Chapitre 38 (100 % Corrigé)

173 14 2
                                    

C'est quelque heures plus tard que l'équipe revient, attirant l'attention des chasseurs de dragons, de Serenne et d'Ignia. Natsu arriva lentement, s'étant endormi et n'ayant rien entendu. C'est avec une tête endormie qu'il se rendit dans le salon. Il se réveilla complètement en voyant un homme en bois avec des cornes comme si c'étaient des branches, mais aussi un homme aux cheveux blonds dont la moitié des cheveux était coloré d'un rouge écarlate. Il y avait un filet de sang coulant sur le côté du visage, traversant l'œil, l'obligeant à le fermer. Il était soutenu par Merkphobia et Luxus.

— Bielness, mon Dieu, qu'est-ce qui s'est passé ? Paniqua Serenne !

— Il s'était fait attaquer par des chasseurs de dragons divins peu avant qu'on arrive.

Merkphobia et Luxus allongent Bielness qui grimace de douleur. Natsu passa entre Sting et Rogue, voyant un passage parfait avant de s'approcher du patient, souffrant atrocement.

— Natsu, tu vas pouvoir le soigner ?

— Je vais faire ce que je peux, mais je ne peux rien promettre.

— On s'en doute !

Luxus et Merkphobia s'écartent pour laisser Bielness au soin de Natsu.

— Une fois à la guilde, demain, Ignia, demande à Chéria, la petite qui fait la même taille que Wendy avec les cheveux roses, de faire des soins plus approfondis avec Polyusica.

— Mmh, j'y veillerai avec soin !

Natsu mit ses mains au-dessus du corps de Bielness et une lumière bleue/verte jaillit de ses paumes de mains. Il fait des examens en profondeur avant de dire ce qu'il avait.

— Une commotion cérébrale et une fracture de deux côtes, côté gauche. De l'extérieur, j'aurais pensé que ce serait superficiel, mais ce n'est pas le cas à ce que je vois. C'est bien plus sérieux que ce que je ne l'aurais cru.

— Besoin d'aide, Natsu ?

— Tu peux t'occuper de purifier le cerveau, de faire ton maximum pour enlever le sang qui s'y trouve ?

— Oui ! Et toi ?

— Je m'occupe des côtes ! Elles seront de nouveau comme neuves.

Ils étaient calmes et pourtant, ils avaient une pression énorme sur les épaules. Le patient était entre la vie et la mort. Wendy commence à purger le cerveau avant de laisser à Natsu de s'occuper du reste. Ressouder les côtes faisait souffrir Bielness, il se retenait toutefois de crier de douleur. Il grimaçait juste. Une fois fini, Natsu s'attaqua au cerveau du dragon divin d'or. Il soigna la commotion cérébrale avant de finir, remerciant Wendy au passage.

— Une fois à la guilde, c'est du repos pendant quarante-huit heures minimum. Polyusica devra affirmer à nouveau pour s'assurer qu'il n'y ait plus de danger. Normalement, je t'aurai interdit de bouger d'ici demain, mais vous devez partir pour le Royaume de Fiore au plus vite afin de vous mettre en sécurité.

— J'ai envoyé un message à Lucy, Natsu informa Erza.

— Parfait, ça évitera à Ignia de s'embêter avec ça.

— D'ici demain, j'aurai sans doute oublié.

— Tête de moineau !

— Quoi, tu m'as traité de quoi, là ?

— Tu as le cerveau d'un moineau. Sois reconnaissant que je ne te traite pas de poisson rouge.

Ignia bouillonnait de rage après son frère, les autres ricanaient face à l'énervement d'Ignia après le Roi Dragon. Bielness se redressa doucement et se mit assis, posant sa main sur son front.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now