Chapitre 52 - 1ʳᵉ Partie (100 % Corrigé)

186 13 8
                                    

Acnologia posa son coude sur le matelas et posa sa tête sur le poignet de sa main, l'utilisant comme un pilier de soutien. Il prit la parole en racontant sa rencontre avec Ignir. Une rencontre totalement imprévisible et impossible s'il était resté cruel et sans pitié. En restant le monstre qu'il avait été, mais sa rencontre l'avait calmé en ayant découvert qu'ils étaient partenaires de vie.

Flash-back :

« C'était en ce début de saison d'automne que ta mère et moi, nous nous sommes rencontrés. Au mois d'octobre, j'étais jeune, je devais avoir la trentaine. Je n'ai plus vraiment compté mes anniversaires depuis ma naissance, avant la guerre entre les humains et les dragons où j'y ai mis fin. Je me promenais en étant humain. J'avais senti qu'un dragon était dans les parages. En longeant un grand lac, je me suis retrouvé face à un énorme dragon rouge. Ta merveilleuse mère ! Elle était couchée sur le ventre, entourée de pommiers. Lorsque nos regards se sont rencontrés, j'ai eu un frisson comme si j'avais froid et je me suis senti aspiré. Comme si le temps s'était arrêté autour de nous. Comme s'il n'y avait que nous sur cette terre. Plus rien n'existait à ce moment-là. Je ne savais même pas que je venais de trouver mon partenaire de vie. Je me suis senti attiré par Ignir. Ce n'était plus vraiment moi, je le reconnais. J'étais devenu calme alors que j'étais venu pour tuer le dragon qui était dans les parages. Lorsqu'on est revenu à nous, on a entendu des pleurs. On a regardé et on a découvert une petite fille d'au moins dix ans, environ, pleurant. Dans ses pleurs, elle disait vouloir une pomme, mais qu'elle était trop petite pour en attraper une et ça l'avait frustré. Ignir avait lancé sa queue vers la petite, j'étais prêt à intervenir, mais en faite quand j'ai vu Ignir frapper l'arbre et faire tomber tout un tas de pomme. J'étais surpris et émerveillé. Je voyais enfin que tous les dragons n'étaient pas aussi cruels envers les humains. Lorsque la petite le réalisa que des tonnes de pommes étaient au sol. La petite fille était toute joyeuse et avait remercié Ignir avec tant de plaisir. J'observais la petite partie avec plusieurs pommes, avant de les donner à sa famille qui ne se trouvait pas loin. Je ne me rendais pas compte qu'Ignir m'observait. C'est quand il m'a adressé la parole que j'ai pu reprendre contenance de mes esprits.

« Tous les dragons ne sont pas aussi cruels et monstrueux ! »

J'ai regardé ta mère avant de la voir se lever et passer à côté de moi lentement comme si je n'existais pas.

Comment tu peux savoir que tous les dragons ne sont pas cruels et monstrueux ?

Certains dragons sont pour la coexistence avec les humains, j'en fais partie. J'ai appris à les aimer en vivant avec eux. C'est surtout en vue du contrat d'alliance et de paix avec les humains que moi et mes compagnons avons mis en place.

Ta mère était allée boire pendant que moi, je réfléchissais. Ta mère avait des amis avec qui elle avait fait un pacte de paix avec les humains. Au fond de moi, à ce moment-là, ça m'a rassuré, mais j'étais toutefois sur mes gardes.

Les dragons sont censés être cruels et monstrueux. La guerre a anéanti...

La guerre que tu as toi-même mit fin ne me regardait pas. Je n'avais aucunement envie d'y participer. Tu devrais savoir que certains dragons sont attirés par le pouvoir. L'humanité bloque cette ascension au pouvoir pour les dragons parce qu'ils ne peuvent pas prendre possession des terres. Plusieurs dragons, comme mes compagnons ont refusé d'y participer parce qu'ils ne font pas preuve d'égoïsme. Ne sous-estime pas l'intelligence innée des dragons.

J'étais totalement perturbé ! Il savait qui j'étais sans que j'ai pu me présenter. Mais j'étais surtout impressionné par la prestance de ta mère. Malgré qu'elle me faisait face. J'ai pu comprendre que tous les dragons n'étaient pas tous pareils et qu'ils ne faisaient pas preuve d'égoïsme.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now