Chapitre 83 (100 % Corrigé)

124 12 29
                                    

Au réveil de Natsu, gémissant, il découvrit un plafond rocheux, il sursauta en se souvenant de la flèche et du combat. Il regarda partout, il vit quelques affaires, mais l'odeur d'une personne trop connue, le ramena de mauvais souvenirs. Il se leva lentement avant qu'un mage blond ne se montre à l'entrée de la grotte.

— Enfin réveiller !

— Qu'est-ce que tu veux, Sting ? Je t'ai exilé...

— Sans moi, tu te serais fait capturer par des mages noirs à la solde d'Ivan ! Répondit Sting en déposant sa gourde remplit d'eau.

— Je ne t'ai rien demandé ! Cracha Natsu, il était en colère après Sting.

Il osait le sauver après le mal qu'il lui avait fait subir. Certes, il lui était reconnaissant, mais delà à le sauver alors qu'il ne lui avait rien demandé.

— Remercie-moi au lieu de me cracher ta haine. N'est-ce pas trop te demander de me remercier ?!

— T'attendais-tu à un remerciement après le mal que tu m'as fait subir ? Tu es la cause de mon mal-être ! Mais après tout, je ne suis rien à tes yeux. Il était évident que nous deux ça ne fonctionnerait pas. Tu as toujours préféré Yukino à ma place. Eh bien soit, mais n'y compte même pas pour revenir dans ma horde. Elle ne fera jamais partie de ma horde ! Ça jamais !

— C'est vrai que j'ai eu des sentiments pour elle et que je l'ai aimé, mais tu n'as rien à me reprocher quand je n'avais pas été mis au courant que j'étais ton partenaire de vie. N'as-tu aucun courage pour venir me le dire en face ? Ça se voit que tu as changé depuis les jeux inter-magiques. Le fait que tu sois devenu Roi Dragon t'a vraiment changé.

— Je me fiche pas mal que j'ai changé ou non. J'étais invisible à tes yeux. Tu n'avais même pas remarqué que Rogue allait mal alors qu'il mentait depuis plusieurs jours, depuis plusieurs mois. Tu l'as abandonné alors qu'il te faisait confiance. Tu étais son frère jumeau et maintenant à cause de toi, Rogue n'en a plus pour très longtemps à vivre. Son cœur peut lâcher à tout moment. Tu as failli me tuer une fois. Je ne te laisserai pas tuer d'autres personnes.

— Natsu, je...

— Rogue en avait pour deux jours à vivre. Il s'est laissé mourir alors qu'il avait besoin de soutien, de ton soutien. Tu étais obnubilé par le besoin de courtiser Yukino que tu n'as même pas fait attention à son état. J'étais au courant depuis deux mois pour Rogue, je lui ai demandé de manger jusqu'à la bataille où il n'a finalement pas fait partie parce qu'il était trop faible physiquement. Finalement, j'ai eu raison de te rejeter moi aussi au prix de ressentir le poids d'un partenaire de vie sur moi constamment. J'ai assez donné jusqu'à maintenant en croyant avoir un peu d'espoir. Finalement... Je vois que j'ai eu tort de m'être laissé aller, d'avoir été trop gentil. Tu ne m'as pas laissé le choix que de t'exiler. J'ai été trop gentil de te laisser batifoler sous mes yeux sans rien pouvoir faire. Il était temps que ça s'arrête. Tu as déjà eu une première impression de ce que mon frère peut te faire. Non seulement il veut ta mort, mais mon père aussi veut ta peau. Les membres de la guilde et la horde entière veulent ta mort. Tu voulais que je te laisse batifoler. Tu n'aurais plus eut de tête dans les jours qui suivaient.

Sting ouvrit sa bouche, mais rien ne sortit. Natsu vidait son sac en jetant sa haine, sa colère, sa rage sur Sting. Après tout, il pouvait tout lui jeter à la figure. Natsu lui en voulait énormément pour le mal qu'il lui avait fait subir et pour la souffrance que ressentait Rogue. Natsu sortit de la grotte en voyant que Sting ne réagissait plus. Après tout, Natsu ne voulait plus l'entendre. Il ne savait même pas pendant combien de temps, il avait perdu connaissance, mais il s'en fichait, il n'allait pas s'agenouiller pour le demander à Sting.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now