Chapitre 95 (100 % Corrigé)

128 13 0
                                    

Natsu avait pris la tablette et la boule lacrima de communication. Il posa la lacrima sur la table basse avant de prendre contacte avec tout le monde qu'une projection avec plusieurs casses où tout le monde vit les mages, chasseur de dragon et les dragons en sécurité, en bonne santé. Cela surprit tous les mages, mais ravis de voir Natsu et les autres dragons en bonne santé. Cependant, la présence de Sting ne leur plaisait guère. Ils ne connaissaient pas la véritable raison du retour de Sting dans la horde et Natsu ne pouvait pas les blâmer.

— Bonsoir à toutes et à tous !

— Bonsoir Natsu ! On est ravis de savoir que vous allez tous bien.

— De même pour moi ! Bien, nous allons parler du plan contre Ancalagon. Erza, l'épée Zaruka est-elle prête ?

— Affirmatif ! Je l'ai bien aiguisée pour pouvoir transpercer son corps écaillé. Elle coupe une feuille de papier facilement. J'apprends à la manier. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit un peu lourde et son énergie est énorme. Je dois apprendre à la maîtriser pour ensuite m'en servir contre Ancalagon.

— Fais Erza ! Tu es l'experte avec les épées. Tu découvriras ses secrets aisément.

— Je dois avouer que posséder en moi une faible quantité de magie de dragon, ça aide beaucoup à la manier. Sans les pouvoirs et le sang d'un dragon venant de ma mère, je ne sais pas vraiment si j'aurais été capable de la manipuler. Un simple humain le pourrait étant donné qu'il n'a pas de pouvoir magique. Il ne peut donc pas ressentir la puissance de l'épée. Désormais, je cherche une armure qui puisse être combiné à l'épée.

— L'armure de feu devrait suffire ou l'armure aux ailes noires.

— Pourquoi pas ! Je m'entraînerais entre quatre murs à la manier avec les deux armures pour savoir.

Natsu hocha la tête positivement, lui donnant le feu vert avant de soupirer.

— Il faut dorénavant trouver un plan d'attaque ! Car preuve du contraire, Ancalagon ne va pas se laisser se faire tuer ! Informa Makarof.

— Je suis sur un plan, le vieux !

— Dis-nous tes pensées, Natsu et nous t'aiderons ! Rassura Makarof que Natsu soupire à nouveau.

La Salamandre regarda Ignia et Sting qui tournent automatiquement la tête avec un air triste.

— Natsu... Tu prépares quelque chose que je n'aime pas d'avance ! Souffla Makarof en connaissant fort son mage de feu.

— Écoutez tous ! Je sais que mon plan va mener l'un d'entre nous peut-être à la mort. Mais comme tu l'as dit Luxus. Ancalagon veut ma mère ! C'est vrai ! Mais qu'Ancalagon cherchait un moyen de m'affaiblir parce qu'il souhaitait avoir ma tête. Seulement, il n'a pas eut ce qu'il voulait parce que sa cible est à mes côtés, en sécurité, avoue Natsu en regardant Sting que tout le monde comprit la présence du blond près de leur Salamandre. Cependant, Ancalagon s'est enfui deux fois de suite au lieu de m'affronter lorsque j'utilisais ce souffle aux couleurs blanc et violet.

— Qu'est-ce que c'était d'ailleurs ? Ce n'est pas ton souffle d'origine, si ? Demande Grey, incompris.

— Ce souffle unit le pouvoir du dragon de feu avec le pouvoir de l'apocalypse. Ça demande beaucoup de concentration de modelé les deux pouvoirs en même temps et de puissance. Toutefois, Ancalagon s'est toujours enfui face à ce souffle au lieu de m'affronter. Il est donc possible que je sois la seule et l'unique personne qui puisse le blesser gravement avec l'épée Zaruka.

Tout le monde était surpris sauf Sting mais il y avait un espoir pour eux de vaincre le dragon noir des ténèbres.

— Que proposes-tu mon garçon ?

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now