Chapitre 100 (100 % Corrigé)

131 12 9
                                    

Soudain, les murs se mettent à trembler, faisant sursauter tous les résidents dans le bâtiment. Natsu se leva et alla sur le balcon voir avec Sting qu'une énorme quantité de poussière se trouvait au loin.

— Lisanna, je coupe, il y a du grabuge au manoir.

— Ok, à tout à l'heure !

— À tout à l'heure !

Natsu coupe la communication avant de se transformer en demi-humain, sous la forme du dragon de feu et d'aller sur la colline. Sting fit le tour et rejoint son partenaire qui finit par se poser. La poussière ne s'était pas encore dissipé, cependant, ils voyaient une ombre à travers. Mais ce qui était sûr, c'était le grognement et le gémissement de souffrance de la bête. La Salamandre utilisa ses ailes pour faire du vent et chassa la poussière qu'ils découvrent un dragon en piteux état. Ses écailles grises allant vers le bleu. Les toiles de ses ailes ressemblant à des plumes angéliques. Et à en juger par sa taille plus grande que celui qu'Ancalagon a tué. C'était une femelle.

— Une Wyverne de givre, femelle ! Elle a dû s'échapper d'Ancalagon.

Soudainement, la femelle bougea, se relevant, révélant ses blessures, Natsu redevient humain. La femelle gardait ses ailes suspendues, près du corps. Natsu demanda à Sting à voix basse.

— Ne fais aucun mouvement brusque et laisse-moi gérer la femelle. À la moindre geste brusque, tu me mettras en danger...

Natsu s'approcha doucement de la femelle qui grogna, elle gratta le sol avant sa patte, agitant sa queue détenant le dard, rugissant après Natsu. Sting avait peur, mais Acnologia avait averti tout le monde de ne pas bouger.

— Tout va bien se passer ma belle ! Je ne te veux aucun mal ! Je te promets qu'Ancalagon mourra. Mais il faut pendant ce temps-là que tu nous fasses confiance. Tu as besoin de soin urgent. Tu es en sécurité, ici. La bulle de protection englobe tout le domaine et les trois montagnes. C'est une bulle d'invisibilité. Ancalagon ne nous trouvera pas ! Chuchota Natsu comme s'il murmurait à la dragonne.

Cette dernière observa, se calmant, elle chercha à déceler le mensonge, mais Natsu dirigea sa main plate vers le ciel, vers la dragonne qui finit doucement par s'approcher. La Salamandre la caressa puis posa son front contre la peau écaillée de la dragonne en fermant les yeux.

— Tu es en sécurité, ici ! Repose-toi ! Je me doute que tu as eu peur, mais ton compagnon ne sera pas mort en vain. Ancalagon a été touché par son dard. Je le laisserais s'affaiblir pour ensuite le punir. En tant que Roi Des Dragons, tu es en sécurité, sous ma protection.

La Wyverne était émue et rassurée, elle était sous sa protection. Elle était suffisamment heureuse pour l'instant. Acnologia avait froncé un sourcil avant de sursauter face à une cicatrice qu'il reconnu. Les dragons étaient émerveillés face à l'action de Natsu. Il venait de calmer une dragonne agressive.

— Où allons-nous la loger ? Demande Natsu à son père avant de le voir perturbé. Papa ?!

— Amour ?! Appela Ignir, ce qui ramena Acnologia à la réalité.

— Je la connais !

— Hein ?! S'étonnèrent les dragons avant qu'Acnologia s'approcha, la dragonne grogna.

— Tu ne te souviens plus de moi, n'est-ce pas ?

— Acnologia, tu risques fort de m'entendre parler ! Gronda Ignir, jaloux et en colère.

— Ignir, tu te souviens qu'après tes premières chaleurs où j'avais failli te violer. Je t'avais raconté que j'avais rencontré une Wyverne dans les montagnes du Mont Hakobe.

— Oui, je m'en souviens et tu m'avais dit qu'elle était en pleine gestation à ce moment-là.

— Eh bien, c'est elle, j'ai reconnu sa cicatrice sur sa joue. Ancalagon a dû détruire son nid ainsi que ses œufs pour qu'elle soit chasser et blesser comme ça.

La Wyverne le reconnu, l'homme qui lui avait rendu visite, mais qu'ensuite, il s'en était allé. Elle pensa à ses œufs qu'elle était attristée. Ignir était impressionné, la dragonne était toujours en vie après le passage de son mari qui avait décidé de l'épargné.

— Je l'avais laissé en vie parce qu'elle n'était jamais descendu plus bas et s'attaquer aux humains. Et je sentais en elle, une flamme de paix intérieure avec le monde extérieur. Elle était intelligente pour savoir que si elle ne s'attaquait pas aux humains, ils ne l'attaqueraient pas en échange.

— Où allons-nous la loger ? Demande son fils en caressant le dessus de ses naseaux tandis que la dragonne se laissait caresser par Acnologia.

— Dans la forêt après la crevasse, il y a une cascade avec une source fraîche. Ce sera assez frais pour elle et elle sera à porter de l'eau de source pour s'abreuver.

— Je la conduis si elle peut voler une dernière fois, je soignerai ensuite ses plaies en profondeur comme en surface. Ça mettra du temps pour cicatriser et que les écailles reprennent leur place.

— Mmh, pendant ce temps-là, je vais jeter un œil dans son nid et espérer trouver un œuf, mais après le passage d'Ancalagon, je me doute que tous ses œufs ont étés détruits.

— Papa, non, il te tuera !

— Amour, n'y va pas, Ancalagon va te tuer ! Supplia Ignir.

— J'irai en étant humain, il ne me remarquera pas. Le Mont Hakobe n'est pas loin d'ici et ça va me faciliter pour revenir en peu de temps. C'est la dernière de son espèce. Si elle pouvait couver un œuf, un survivant qui aurait échappé à la vigilance et à la fureur d'Ancalagon. On assure la survit de la lignée. Je serais très prudent, c'est promis !

Ignir eut peur ainsi qu'Ignia et Natsu. Il les serra dans ses bras avant d'embrasser Ignir et d'aller au nid de la femelle. Natsu soupira, il reprit son expression neutre avant de se transformer et de prendre son envol.

— Viens, suis-moi !

La dragonne essaya en battant des ailes sur place puis elle prit de l'impulsion verticale. Elle prend ensuite de l'altitude pour suivre Natsu. Malgré ses douleurs, elle se montrait très forte. La Salamandre descendit et vient se poser à côté de la cascade suivit de la dragonne qui observa autour.

— Tu es en sécurité, ici ! Tu es au frais et tu as de l'eau à volonté.

La dragonne rugit faiblement, elle était si reconnaissante envers le Roi Des Dragons. Elle chercha un endroit où se coucher puis Natsu utilisa sa magie des soins en profondeur et en surface.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now