Chapitre 153 (100 % Corrigé)

68 14 0
                                    

Plus-tard, Skyadrum fit son apparition, surprenant tout le monde, Acnologia soupira à la fois de soulagement et de tristesse.

— Si tu viens pour Baslogia, il s'est enfermé dans sa chambre, il n'a pas voulu manger depuis hier soir... Je pense qu'il se laisse mourir, l'informa Acnologia. Alors vas-y doucement ! Il n'y a plus rien à faire pour Sting et Natsu le suivra !

— Sting nous l'a dit, Rogue le prend très mal ! Il a demandé au conseil de la magie de relâcher Yukino pour qu'elle reste auprès de mon fils. Même si je vois cette relation d'un mauvais œil... Je dois le faire pour mon fils et Sting. C'est le dernier souhait de Sting. Sa dernière volonté...

Skyadrum alla retrouver son jumeau, laissant en place tous les dragons et la famille d'Eden stoïque face à la dernière volonté de Sting. Ignir supportait très mal que son fils meurt, il était inconsolable dans sa chambre.

— Comment va Ignir ? Demande Flame Ardente, inquiet que son fils n'est plus fait son apparition.

— Très mal... Autant que moi ! Il est inconsolable. Je peine à le consoler quand je me sens moi-même impuissant alors que j'ai quatre cents ans d'expérience dans les connaissances sur la magie et la médecine. J'essaye de me montrer fort devant lui, mais il sait que ce n'est pas vrai. Il connaît tout de moi.

— J'aurais aimé savoir qui voudrait s'attaquer à la vie de Sting... Mais la piste est vaste...

— Je ne sais pas non plus... Le sort est trop puissant et je ne connais même pas le type de magie qui a été utilisé. J'ai beau tout savoir, je ne sais, en faite, rien ! Il faut maintenant s'attendre à ce qu'il ait deux morts, je vais essayer de trouver un moyen de sauver cet enfant à naître. Mais si Sting n'utilisait plus sa magie, ça rallongerait sa vie.

— Mais le lien entre Natsu et Ignia...

— Ce n'est pas aussi puissant que celui d'un partenaire de vie Serenne. Le lien de Sting et Natsu a déjà été détruit une fois et ça avait failli leur coûter la vie. Natsu le suivra, il ne voudra pas d'un autre partenaire de vie. Sting est devenu comme un besoin vital pour Natsu. Sans Sting, ce n'est plus qu'une coquille vide !

— Je vois...

— Je vais aller voir Ignir et me reposer aussi en même temps !

Acnologia alla dans sa chambre, fatigué, épuiser et affaiblit de perdre son enfant, mais surtout d'être impuissant. En entrant dans sa chambre, il découvrit Ignir, sur le canapé, regardant dehors sans la moindre émotion. Il était vu comme une poupée, une marionnette. Sentir les lèvres de son mari sur son front le fit sursauter et il regarda avec tristesse son partenaire.

— Ce monde est cruel ! Comment des êtres infâmes peuvent-ils retirer un enfant des bras de sa mère ?

— Ignir, je suis autant que toi meurtrie de savoir que notre enfant va mourir lui aussi.

— Et Baslogia ? Est-ce qu'il...

— Skyadrum vient de rentrer pour aller le voir. Sting a fait libérer Yukino de prison pour le bien de Rogue... Avoue Eden, s'asseyant sur le canapé, seul la table de chevet séparer les deux canapés.

— J'avais oublié que Rogue survivait grâce à son lien avec Sting.

— Sting a demandé à Yukino d'accomplir sa dernière volonté... Celle de prendre soin de Rogue, de l'aimer et de le chérir pendant qu'il en est encore temps.

Ignir était autant affaibli qu'Acnologia de perdre leur enfant. Ils venaient d'avoir leur fille qu'ils perdaient leur premier enfant. Ce petit garçon issu de leur mariage et de leur union.

— Et Ignia ?

— Il connaît la vérité ! Il semble le prendre mal ! J'ai bien peur que la mort de Natsu ne rappel de mauvais souvenir à Ignia et qu'il en devienne fou. Il a demandé comment tu allais ? Il hésitait, mais je crois qu'il s'en veut maintenant. Après, libre à toi de le voir. Je ne te forcerai pas si tu n'es pas en état de le faire.

— Je le verrai demain... Je suis fatigué, affaiblit...

— Chéri...

Acnologia se leva, il décala son époux avant de le prendre sur ses genoux. Ignir passa son bras derrière la nuque de son époux et colla sa tête contre son cou, laissant ses larmes couler. Eden le serra fort dans ses bras, cherchant à le soutenir.

— Mon bébé...

— Ignir, chut ! On doit accepter la réalité. On élèvera leur enfant en leur mémoire...

Ignir ne répondit plus, laissant ses larmes couler, laissant évader sa souffrance de perdre son enfant en même temps que celle de son beau-fils. Il finit par s'endormir à force de pleurer, le visage creusé, rougit par le passage de ses larmes rendit bien triste Eden qui s'inquiétait de l'état d'esprit de son époux. Ignir restait avant une mère aimante et protectrice. Elle avait tellement couvert Natsu de son amour que désormais, ça se répercuter sur sa mentalité. Il prit son mari, l'emmena dans le lit, il l'allongea en douceur avant de se dire que c'était mieux ainsi. Il alla devant la cellule d'Ignia qui s'était recroquevillé sur lui-même, dans le font de sa cellule. Il releva la tête avant de voir Acnologia avec un visage remplit d'inquiétude et de peur.

— Tu iras te laver avant de rejoindre ta mère...

Ignia semblait surpris, Acnologia déverrouilla la porte de la cellule avant de l'ouvrir. Le Dragon Divin de Feu se leva et alla retrouver Acnologia. Ils montèrent jusqu'à la chambre du fils d'Ignir où l'attendait Eden pendant qu'Ignia prenait sa douche. Il sortit en pyjama une fois qu'il fut séché.

— Je devrais être encore dans la cellule.

— Certes, mais ta mère... ne va pas bien, souffla Acnologia, inquiétant Ignia face à l'hésitation.

— Est-ce qu'elle...

— Physiquement, elle va bien, mais mentalement... Ce n'est pas le cas ! Je peine à la garder stable, mais en tant que mère, la mort de Natsu prochainement, la fait souffrir et elle ne le supporte pas... Elle n'arrive pas à faire face à cette réalité alors cette nuit... Il vaut mieux que tu dormes avec elle. Toi et Natsumi êtes les seuls enfants qui lui restera, la peur de perdre un autre enfant va la briser. Alors vas-y doucement avec ta mère. Excuse-toi le plus vite possible à son réveil. Elle risque de mal le prendre si tu l'as fait attendre. Son mutisme a toujours s'en vouloir, à s'imaginer d'être responsable de telle ou telle chose est revenu après des mois qu'elle ne s'était plus laissé faire. Alors aide-là, elle a plus besoin de ses enfants que de moi.

Ignia comprenait très bien sa mère. Perdre un enfant était insupportable. Il alla la rejoindre pendant que son père cherchait à se reposer sur le canapé. Le visage rougit de sa mère lui faisait mal au cœur et voir une larme coulée de ses yeux lui faisait comprendre que malgré que sa mère essayait de se montrer forte à leurs yeux, ce n'était qu'une facette pour cacher sa fragilité.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now