Chapitre 75 (100 % Corrigé)

142 14 6
                                    

Ils suivent Natsu qui volait calmement au-dessus de l'océan. Acnologia avait Ignir dans ses bras, il avait peur d'être séparé de son amour de toujours. Il l'aimait énormément. Ignia ne lâchait plus son fils, le gardant dans ses bras, près de lui. Le dragon noir survola Ermina avant de diriger vers le volcan. Il se posa calmement. Il observa autour avant de se mettre sur ses pattes arrière. Il poussa un long rugissement d'appel en déployant ses ailes, dirigeant sa tête vers le ciel. Le rugissement d'appel de Natsu raisonna loin, les chasseurs de dragons divins se rendirent près du volcan. Quand soudain un dragon se posa devant le Roi Des Dragons et s'inclina. Certains dragons sortirent de l'ombre en étant caché sous terre. Natsu cessa avant de se reposer, il descendit la pente du volcan avec grâce. Un dragon avec une montagne sur le dos, s'approcha lentement. Ses pas étaient lent, mais ils faisaient trembler la terre ferme.

Roi Des Dragons... Salua le dragon des montagnes avant de s'incliner.

C'est un honneur de vous servir, Majesté ! S'inclina la dragonne devant Natsu.

J'ai attendu cinq cent cinquante ans pour sortir de mon sommeil. Vous m'avez réveillé !

Je suis ravis de pouvoir t'aider à te réveiller, Dragon...

Dragon des Montagnes, Agnar, Majesté !

Eh bien Agnar, bon retour à toi ! À qui ai-je l'honneur jeune dragonne ?

La dragonne de la pluie, Sissu, Majesté ! C'est un compliment touchant, Majesté, je n'ai que cinq cent soixante dix ans.

Vous vous êtes pourtant bien conserver pour d'ancien dragon ayant connu l'époque d'Ancalagon.

Nous connaissons effectivement l'époque d'Ancalagon. Nous avons été tapis dans notre sommeil après la défaite d'Ancalagon.

Je vous ai réveillé parce que Earthland est en danger. Ancalagon est de retour ! Il convoite ma mère, Ignir, le Roi Dragon de Feu alors qu'elle est la partenaire de vie de mon père, Acnologia, l'Ancien Roi Dragon, le Dragon Noir de l'Apocalypse.

L'épée ! Il faut l'épée ! Paniqua la jeune dragonne en apprenant qu'Ancalagon était de retour.

— Qui est Ancalagon ? Demande un chasseur de dragon divin.

— Vraiment ? Tu n'as jamais lu la légende du Dragon Noir des Ténèbres surnommer le Dragon Noir de la Mort, réplique son compagnon chasseur de dragon divin.

— C'est la première fois que j'entends ce prénom !

— Bon sang, il faut vraiment vous instruire, Ancalagon est le plus meurtrier dragon avant Acnologia, s'énerva le chasseur de dragon divin, il remit ses lunettes sur le nez tandis que Natsu plongea dans le cratère du volcan, les laissant se chamailler.

Il descendait doucement en battant des ailes. Le niveau du cœur du volcan semblait bas. Il remonta sa queue contre son ventre en s'approchant de la lave. Natsu observa autour, surveillant les jets de lave. Il était peut-être un dragon de feu, mais il était aussi un dragon noir de l'apocalypse. Il était sensible à la lave. Il remarqua quelque chose de rouge sang et s'en approcha en faisant attention. Il reconnu l'épée tueuse de dragon. Il prit le manche par ses dents en sachant que s'il posait sa patte sur la lame, il se blesserait avec étant donné que c'était une épée tueuse de dragon. La salamandre la sortit avant de remonter et de sortir du cratère puis de venir se poser devant les dragons et les chasseurs de dragons divins. Natsu la posa avant de se secouer et de prendre forme humaine. Il attrapa l'épée en la tenant par le manche. Les membres dans la guilde de Fairy Tail ne s'imaginaient pas voir une épée avec une lame écarlate. Ignia grognait et était méfiant. Il resserrait sa prise sur son fils, cherchant à le protéger.

— L'épée existait réellement ! Je croyais qu'elle avait été détruite après la mort d'Ancalagon, s'exclama le chasseur de dragon divin à lunettes.

Les chasseurs de dragons divins reconnurent Natsu, le chasseur de dragon qui avait terrassé leur ancien maître. Ils se faisaient petit face à sa présence. Ils étaient étonnés de le voir se transformer en dragon.

— Puisque tu t'y connais en épée, trouve-moi un fourreau, je ne veux pas laisser la lame à découvert.

— Tout de suite !

Le chasseur de dragon divin réagit et se dépêcha d'aller en ville demander à un forgeron de lui faire un fourreau pour l'épée. Natsu réfléchissait comment piéger Ancalagon à son propre jeu. Il ne l'avait pas vu déployer tout son potentiel. Il ne pouvait donc pas prévoir tous ses coups. Mais il pensa à une personne en question qui s'y connaissait en tactique.

— Y a-t-il une porte reliant le monde des vivants et le monde des morts, ici ?

Oui ! Si vous vous dirigez vers la montagne traversant le ciel, au nord, pas loin d'elle se trouve une crevasse. Juste après la crevasse, il y a une gigantesque porte en acier dans la roche d'une montagne, informa un chasseur de dragon divin. Mais pourquoi faire ?

— Je dois aller chercher le premier maître de la guilde Fairy Tail surnommé la Fée Tacticienne. Je ne serais pas seul à réfléchir pour piéger Ancalagon à son propre jeu. Agnar, Sissu, vous ne bougez pas d'ici au risque de vous mettre en danger. Ancalagon est en liberté, vous n'êtes pas en sécurité ici.

On fera attention, Majesté ! Faites bien attention ! Ce serait une grosse perte de vous perdre. Vous semblez si jeune !

— Je suis peut-être né il y a quatre cents ans, mais je n'ai que vingt ans ! J'ai voyagé à travers la porte de l'éclipse dans une époque où l'Ethernano était plus développé.

Je comprends, soyez-prudent ! Nous resterons sur nos gardes.

Natsu hocha la tête positivement avant de se transformer en dragon et de décoller en battant une fois des ailes.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now