Chapitre 80 (100 % Corrigé)

148 13 10
                                    

Natsu s'était réfugié dans sa chambre, au manoir. Il laissa les larmes couler, ne les contrôlant plus. Il entendit frapper qu'il regarda la personne entrée et reconnu son frère. Ce dernier prit avec délicatesse son petit frère, Ignia lui avait laissé le temps de se calmer avant de venir le rejoindre. À l'entendre hurler de temps en temps et le sentir s'agripper à lui dans son dos. Ignia savait, son frère souffrait de l'exile de Sting et de cet enfant que Yukino a perdu. Toute la pression sur lui descendait. Il finit même par en perdre connaissance tellement les nerfs avaient lâchés. Ignia resta avec lui, cherchant à réconforter son frère et être là pour lui. Aaron remarqua que sa mère avait disparu ! Il resta près de son grand-père et de sa grand-mère, cherchant leur protection. Acnologia le sentit et remarqua qu'Aaron cherchait du regard une personne. Il se douta que c'était sa mère. Il caressa le dessus de la tête d'Aaron qui regarda son grand-père avec peur et fascination.

— Ne t'inquiète pas ! Je sais où est ta mère ! Il vaut mieux qu'il reste à ses côtés pour le moment. Tu le retrouveras tout à l'heure. Ta mère sait quand agir !

— Ma maman...

Les membres de la guildes comprirent où était Ignia. Ils pouvaient compter sur lui pour calmer et apaiser la colère de Natsu... Ils savaient que Natsu trouverait le calme et le repos dont il avait besoin en présence d'Ignia. Ils étaient comme deux frères jumeaux. Le soir arriva, les dragons arrivent au manoir, surprenant les dragons qui ne l'avaient jamais vu. En arrivant dans l'entrée, une personne descendait doucement des escaliers, inquiet de l'état d'esprit de son frère. Aaron couru dans les bras de sa mère, l'appelant à répétition, les larmes aux yeux.

— Je suis là mon bébé, c'est fini, chut... Calme-toi... Rassura Ignia.

– Comment va Natsu ? Demande Acnologia, se doutant qu'il se retrouve déboussoler.

— Les nerfs ont lâché, il a pleuré pendant une à deux heures environ avant de s'évanouir. Il vient de reprendre connaissance. J'allais lui chercher un fruit, de quoi le requinquer un peu.

— Prends-en bien soin ! Je sais qu'avec toi, il est entre de bonnes mains.

— On n'a pas ce lien de jumeaux pour un rien !

Acnologia sourit, il emmena Ignir dans leur lit, Ignia alla dans la cuisine avec Aaron qui ne le lâchait plus.

— Aaron mon dragon rouge !

— Ma maman...

— Je ne vais pas m'enfuir mon ange ! En ce moment ton oncle ne va pas bien, je ne pourrais pas dormir avec toi. Cependant, je te laisse ma chambre. Ton oncle a besoin de moi, si je ne suis pas à ses côtés, il risque de faire des conneries comme se tailler les veines ou chercher à se suicider. Exiler son partenaire de vie et entendre que ce même partenaire de vie allait avoir un enfant l'a affaibli mentalement. Il a besoin de soutien, tu comprends.

Aaron comprit ce que sa mère essayait de lui faire comprendre, son oncle pourrait avoir des pensées malsaines. Ignia finit de préparer un bol de fruit. Embrasse le front de son fils en encadrant son visage.

— La journée, je serais à toi, mais pas la nuit.

— D'accord maman !

— Allez viens !

Ignia prit le bol de fruit, il prit la main de son fils et ils allèrent en direction de la chambre de Natsu. Il ouvrit une porte face à la chambre de Natsu et alluma la lumière.

— Ma chambre est juste en face de celle de Natsu. Donc, je ne suis pas loin ! Une fois que tout sera fini cette histoire. Je l'espère en tout cas ! On pourra dormir ensemble. Il faut juste que tu te montres patient.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now