Chapitre 69 (100 % Corrigé)

136 12 3
                                    

Suite à l'incident de Natsu, ce dernier était suivi et surveillé par son père. Il n'avait plus de vie privée, ni d'espace de vie à lui qu'il partageait avec son frère. Ignia avait, lui aussi, été suivit psychologiquement. Le soir de l'avertissement d'Acnologia, Ignia avait fait un cauchemar et Natsu s'était mille fois excusé en comprenant qu'il avait fait ramener de douloureux souvenirs à son frère. Suite à cela, Natsu en avait parlé à son frère de comment il pourrait faire pour ne pas céder à l'instinct de secourir Sting quand il était en danger ou même frapper. Ignia avait longuement réfléchi et avait pensé à s'enfermer dans la chambre. Cependant, avec la force surhumaine de Natsu, il aurait détruit la pauvre porte qui n'aurait rien demandé. Il avait alors pensé à une douche froide ! Natsu se demandait si cela fonctionnerait dans un futur proche. Durant les jours suivants, Natsu était allé à la guilde avec son frère. Sting blêmit en le voyant et se fit tout petit. La Salamandre avait fait comme si Sting n'avait jamais existé même s'il était là. Jusqu'à la veille de la bataille, Natsu s'était tenu à carreau face à son père. Il le connaissait bien, quand son père prenait un ton dur et autoritaire, il ne rigolait jamais. Cependant, Natsu reconnaissait ses erreurs. La tristesse et la souffrance sur le visage de sa mère lui briser le cœur. Il avait dit que seul lui ou son père avait ce droit de faire pleurer sa mère, mais il ne devait pas en abuser non et c'est ce qu'il avait fait. Il avait mis aussi en danger sa mère qui était enceinte de cinq mois maintenant. Sa mère avait un gros ventre et Acnologia était plus protecteur qu'avant. Il empêchait n'importe quel dragon de vouloir toucher le ventre de son mari. Ils ne connaissaient toujours pas le sexe du bébé. Et Ignir et Acnologia n'avaient pas l'intention de le dire parce qu'ils ne voulaient tout simplement pas le savoir avant de le mettre au monde. Ignir devait rester à la guilde pour rester en sécurité, loin de la bataille. Ignia passa sa langue sur ses lèvres et n'avait qu'une seule envie, c'était de tous les tuer. Acnologia faisait preuve de patience et de prudence. Il n'était pas le Roi Dragon pour rien. Cobra regarda derrière lui que les mages laissent un rang. Natsu avança doucement alors qu'en face, Ivan avait un sourire machiavélique et victorieux. La salamandre se mit devant tout le monde, se mettant à côté de Makarof qui portait son manteau de mage sacrée.

— C'est la fin pour vous Fairy Tail ! Il est temps de céder votre place.

— Retourne chez toi Ivan, tu ne fais pas le poids face à nous. Nous avons des dragons et le Roi Dragon en personne est avec nous ! Réplique Grey.

Le serpent prit sa taille originelle qui est de quinze mètres de long. Il avait Cobra sur la tête, il avait ses mains dans ses poches.

— Le vieux, reste en arrière et protège la guilde et ma mère. Il est temps que je tue quelques mages noirs pour m'échauffer.

— Et comment minus ! Réplique un mage noir derrière Ivan.

Natsu passa au dernier niveau de sa magie, les flammes apparaissent autour d'eux, dans l'environnement, faisant paniquer les mages noirs. La salamandre prépara sa technique préparant son souffle du Roi Dragon de Feu puis il l'utilisa ensuite sans dire le nom de l'attaque. La grosseur du souffle pétrifiait certains mages noirs. Il fit un claquement de doigt que des piliers de foudre touchent plusieurs mages noirs.

— Vous souhaitez toujours nous affronter ou bien de vous enfuir. Vous avez le choix de reste et de mourir ou de finir en prison. Ou bien de partir et de vous construire une nouvelle vie loin de la mort et de la prison qui vous attend.

Les mages noirs hésitaient, mais la voix d'Ivan les rappels à l'ordre.

— N'hésitez pas, nous pouvons les vaincre ! Il suffit de les clouer au sol.

Les mages noirs sourient face à leur plan. Les clouer au sol, ils savaient faire ça. Natsu dit à ses amis et chasseurs de dragons comme aux dragons.

— Pas de quartier, je les veux tous morts !

— Avec plaisir, je vais faire ma petite démonstration de puissance.

Sur ces mots, Ignia se transforma en dragon, Cobra avait mis ses bouchons de protection d'oreille alors qu'Ignia rugissait. Le sol s'enflamma, les flammes grandirent sous le rugissement du Dragon Divin du Feu. Merkphobia allait s'y mettre lui aussi, voulant montrer à ses microbes qu'ils ne font pas le poids et heureusement pour lui, la mer n'était pas loin. Il se transforma en dragon, surprenant tout le monde de sa forme. Il poussa un rugissement avant de retrouver la mer au-dessus de leur tête, faisant paniquer les mages noirs. Merkphobia rugit à nouveau que des tornades descendent du ciel et touchent les mages noirs. Grandine intervient en y ajoutant de l'air dans les tornades, torturant les mage noirs. Acnologia décida d'agir en se transformant en dragon, il poussa un puissant rugissement avant de se mettre droit, des milliers d'étoiles apparaissent derrière lui que l'ancien Roi Dragon plia ses ailes vers l'avant. Les étoiles filantes touchent les mages noirs, créant des explosions sur le champs de bataille. Les mages de Fairy Tail partent au combat. Natsu ne s'était pas encore transformé en dragon, il laissa Ivan à Luxus avant de se battre contre les généraux des mages noirs.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon