Chapitre 42 (100 % Corrigé)

150 14 0
                                    

Acnologia accélérait sa vitesse qu'il appela par télépathie.

Grandine !! Grandine !! Tu m'entends ?!

— Je t'entends Acnologia, qu'est-ce qu'il se passe ?

Il faut que tu viennes à la guilde Fairy Tail immédiatement, Ignia est entre la vie et la mort. Ne dis rien à Ignir, je t'en prie !

— J'arrive, où es-tu ?

À côté du Royaume de Seven ! Avec la chaleur d'été, Ignia ne va pas tenir très longtemps. Je suis à ma vitesse maximum !

— On arrive avec les autres dragons !

Grandine coupa la communication par télépathie que Acnologia eut peur pour Ignia. Les rayons du soleil d'été n'arrangeaient rien à la santé d'Ignia. Les dragons divins s'inquiétaient, ils avaient peur pour Ignia. En arrivant au royaume de Fiore, Acnologia se dirigea vers Fairy Tail après avoir fait un virage sur la gauche. Quatre autres dragons encerclent Acnologia et les dragons divins. Il y avait un dragon aux ailes blanches, ressemblant à une Wyvern. Elle inspectait la plaie. Tandis qu'il y avait un dragon fait de métal, un autre fait d'ombre. Et un dragon vert/blanc avec des cornes de cerf sur la tête.

La plaie n'est pas belle à voir, l'épée continue de s'enfoncer. Il faut que j'agisse vite sur les soins. L'état d'Ignia n'est pas stable. D'un moment à l'autre, il passera de l'autre côté.

On est bientôt arrivée Ignia, tient le coup !

Pa... Pa...

Chut, mon garçon, tu vivras, je te le promets, chuchota Acnologia, collant sa tête contre celle d'Ignia qui pendait un peu dans le vide.

Acnologia était quelque peu ému de l'entendre l'appeler « papa » mais il se doutait que le peu de vie qu'il restait en Ignia, l'obligeait à lui faire ressentir ce qu'il ne souhaitait pas regretter lorsqu'il sera mort de ne pas l'avoir dit plus tôt. Ils arrivent à Magnolia que Acnologia poussa un puissant rugissement de souffrance, obligeant les mages à sortir. Le Roi Dragon se posa à côté de la ville tandis que les mages de Fairy Tail coururent jusqu'à eux. Les dragons divins descendent d'Ignia avant que Baslogia attrape le cou du Dragon Divin de feu avec sa bouche. Acnologia fit en sorte que Ignia bascule sur le côté, en inclinant son corps de dragon. Metalicana retient le corps d'Ignia en aidant Baslogia et s'assure que ce ne soit pas trop rapide et brusque. Une fois sur le côté, Acnologia colla sa tête contre celle d'Ignia qui grimaçait. L'épée s'enfonçait encore plus. Le dragon rouge releva la tête et regarda son ventre, mais plus précisément l'épée. La respiration saccadée et rapide comme si ça lui prenait énormément de force pour regarder. Il laissa sa tête tomber lourdement, mais Acnologia s'interposa, interceptant l'impact de la tête contre le sol. Les dragons divins n'avaient vraiment pas l'habitude de voir Acnologia agir ainsi, mais ils étaient très inquiets pour Ignia.

Il faut la retirer avant que Ignir ne se rende compte de notre absence trop longue.

Il dormait encore ?

Encore oui !

Les gars, celui qui a la plus grande force, il essaye de retirer l'épée.

Je vais le faire et ensuite, j'appliquerai des soins. Ma magie est puissante. Je souhaite vraiment sauver Ignia... Pour Ignir... Et pour Natsu...

Grandine ne savait pas si elle devait accepter. Mais elle hocha la tête en sachant que Acnologia n'allait pas lâcher l'affaire.

Voilà les emmerdes !!! Grogna Acnologia en regardant le ciel.

Et merde, Ignir arrive !! S'affola Metalicana.

Les dragons s'affolent, mais Acnologia prit une grande inspiration et sauta par-dessus l'aile de son beau-fils. Il attrapa avec ses dents la lame et la poignée. Les dragons retenaient leur souffle alors que l'ombre draconique d'Ignir s'approchait au loin.

1... 2... 3... !!

Baslogia maintenait Ignia au sol avec l'aide de Metalicana alors que Acnologia tira un bon coup sec, sortant l'épée, faisant rugir de douleur Ignia. Un dragon rouge agresse Baslogia et Metalicana avant de se mettre au-dessus d'Ignia et de grogner. Le fils du roi dragon pleurait et souffrait le martyre.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now