Chapitre 87 (100 % Corrigé)

116 13 0
                                    

Natsu se leva, il envoya un message à la personne avant de sortir et de prendre son envol, faisant rager encore Acnologia. Natsu se dirigea vers Magnolia avant de venir se poser au pied de l'arbre au centre de la ville. Il sourit en voyant la personne la plus sûre à ses yeux qui puissent répondre à ses questions.

— Luxus !

— Il est tard, Natsu ! Tu le sais !

Natsu sourit, Luxus a toujours été pour lui quelqu'un de sage et noble, mais aussi, fidèle. Il était la voix de la raison. Il savait qu'il pouvait le conseiller.

— Que veux-tu me raconter de si important ?

— Eh bien...

Natsu s'assit le long du tronc comme Luxus et lui raconta sa péripétie durant sa fugue où il était terrifié par ses sentiments, ce qu'il ressentait. Il expliqua tout en détail, Luxus écoutait et ne se doutait pas que Natsu lui faisait confiance.

— Sting a une idée de comment sauver Rogue, mais il m'a... comment dire... Chercha Natsu à s'exprimer, il se leva et faisant de grands gestes en faisant les cents pas. Il m'a demandé de le revoir demain. C'est comme une sorte de compromis. Le problème, c'est que je ne lui fais pas confiance. Il cherche peut-être à me piéger ou même me faire encore plus souffrir que je ne le suis déjà.

— Natsu, tu n'as pas besoin d'être gêné, ça se voit au beau milieu de la figure...

— Quoi ?! S'exclama Natsu, intriguer. Je ne suis pas gêné.

— La lumière de la lune reflète sur ton visage. Cela se voit clairement que malgré que tu rejettes Sting. Tu es tombé amoureux de lui quoi que l'on dise et on se l'était déjà dit lors de la mission de Rang SS, lors de la première nuit dans le temple de Serenne. On l'a tous deviner sauf Sting et Rogue, je pense. Ils sont allés dormir peu de temps après toi !

— C'était si évident que ça ! Demanda Natsu, totalement perturber par cette aveu.

— Beaucoup trop !

— Mais... Qu'est-ce que tu ferais à ma place ? Tu es la voix de la raison ! Dit Natsu en posant ses genoux au sol, en face de Luxus, cherchant des réponses.

— Sting t'a embrassé !

— Quoi ! Mais non ! Rougit Natsu à l'écarlate que Luxus sourit. Ou peut-être bien que oui ! Enfin, Sting sait que je peux être têtue et que je ne l'écouterais pas. Il m'a forcé pour que je l'écoute.

— Je ne connais pas si bien que ça Sting ! Rogue aurait été le mieux placé, mais actuellement, il n'est pas au mieux de sa forme. Cependant, ce que je peux te conseiller. C'est d'aller le voir, d'écouter ce qu'il a à te dire et ce sera à toi d'analyser si oui ou non, tu peux lui pardonner. Tu as le droit de le repousser une fois que tu as tout entendu. Tu as le droit aussi de l'accepter. Cela ne dépend que de toi, Natsu. Écoute ton cœur et laisse tes intuitions te mener vers là où tu souhaites aller. Tu as toujours écouté ton instinct, tes intuitions. Mais en ne fonçant pas tête baissée. Réfléchis toujours avant de prendre une décision si vite. Il y aura toujours des répercutions dans les choix que tu feras. Tu dois penser avec ta tête, tes mains et ton cœur. Esprit, corps et âme !

Natsu n'avait absolument pas comprit, peut-être que son père pourrait lui expliquer.

— C'est ta décision Natsu, pas la mienne alors réfléchis-y bien ! Je serais toujours là, pour te conseiller. Si je suis la voix de la raison. Alors, je te demande juste de ne pas foncer tête baissée et de réfléchir avec sagesse.

— Compris ! Merci Luxus !

— De rien ! Allez, va dormir ! La nuit porte conseil.

Natsu sourit, il salua Luxus, le remerciant avant de prendre son envol. Il demande à Luxus qui s'apprêtait à partir.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें