Chapitre 179 (100 % Corrigé)

85 9 0
                                    

Natsu rentra dans sa chambre avec appréhension, il ne voulait recevoir personne pour le moment. Ignia rejoignit Merkphobia dans sa chambre, il alla voir son fils avant, pour le rassurer. Aaron était heureux de retrouver sa mère malgré ce jour funeste.

— Ma maman !

— Mon bébé... Je suis désolé de t'avoir imposé à toi et à Merkphobia, mon absence, mais ton oncle avait besoin de moi jusqu'à l'enterrement. On était dans une chambre de l'autre côté de l'aile du manoir. Ton oncle avait besoin de souffler avant de subir l'enterrement, ce n'était pas bon pour son moral et la grossesse.

— Pourquoi tu n'es pas avec mon oncle ? Est-ce qu'il...

— Il doit affronter seul la disparition de Sting jusqu'à son départ. Ton oncle est plus fort que tu ne le penses. Je suis à vous maintenant ! Demain, je m'occupe de te couper les cheveux de quelques centimètres.

— Je me suis senti si seul, maman ! Merkphobia était là pour moi mais... Je m'en veux tellement... J'étais censé les protéger... Je ne méritais pas d'être à l'enterrement quand je n'ai pas fai...

— Et mon ange, rien n'est de ta faute, d'accord ! Le destin en a voulu ainsi ! Comme la dit ton oncle. Que Sting meurt tôt ou pas, ça leur était égal. Il était déjà mourant. Ne te blâme pas, d'accord ! Sting ne t'en voudra pas pour cela... Connaissant Sting, il aurait même refusé que tu l'accompagnes alors, tu n'as pas à te blâmer pour quoi que ce soit...

— Maman...

— Viens là, mon ange !

Aaron sauta dans les bras de sa mère, laissant ses larmes couler. Ignia déposa un baiser sur le front de son fils avec amour et protection.

— Va te laver, va te prendre un thé ensuite si tu penses en avoir de besoin. Je vais rejoindre et rassure Merkphobia. Je sais qu'il va m'incendier de son inquiétude.

— On était inquiet, je n'avais que lui sous la main...

— Je suis désolé pour l'attente...

Aaron fit non de la tête, son oncle avait plus besoin de sa mère pour le remettre sur le droit chemin. Il ne pouvait en vouloir à sa mère. Il la laissa rejoindre Merkphobia qui regardait dehors, debout à sa fenêtre, regardant la pluie tomber sur les vitres avant de sentir une présence, des bras qui le font sursauter.

— Ignia...

— Désolé de l'attente... Je viens de voir Aaron, merci de t'en être occupé sans moi... Mon frère avait besoin de moi pour se redresser avant l'enterrement.

— Tu as fait ton devoir de frère jusqu'au bout, je ne peux t'en vouloir...

— Je vais prendre une douche, je suis gelé...

Merkphobia sourit, il le laissa rejoindre la douche et de se laver à l'eau chaude. Il alla chercher en échange le pyjama de son partenaire dans l'armoire. Ayant pris possession de la chambre d'Ignia avant l'incident. Aaron avait hérité de l'ancienne chambre de Merkphobia. Étant donné que les deux chambres étaient côte à côte. Aaron se sentait encore plus proche de sa mère qu'il ne l'espérait. Du côté de Natsu, il s'était lavé et mit en pyjama, se couvrant de la couverture que lui avait offerte Sting, son odeur était encore dessus. C'était son seul souvenir. Il préférait en profiter avant de le rejoindre. Il s'assit sur la chaise à bascule et regardait l'extérieur sans aucune émotion. Acnologia alla voir son fils, il entra calmement avant de le voir sur sa chaise à bascule, regardant l'extérieur.

— Comment tu te sens ?

— Comment voudrais-tu que je me sente ?

— Je me doute que ce n'est pas la grosse joie.

— Après la naissance de mon fils, remets-lui la couverture que j'ai sur moi ! C'est un cadeau de Sting en guise de cadeau de mariage. Elle lui revient de droit !

— J'y veillerai ! Quelle sera son nom ?

— Son nom sera... Natsune Dragonis. Son nom avait été choisi depuis longtemps.

— Si tel était votre choix, je la respecterai... Pourquoi avoir dit que nous ne pouvons ressentir ce que tu ressentais en perdant un mari. M'as-tu oublié...

— Je ne t'ai pas oublié. Je ne parlais pas de toi et de maman. Je ne vous ciblais pas. Contrairement à moi, tu as eu le temps de te construire un lien avec moi. Cet enfant me maintient en vie, mais je ne l'ai pas suffisamment aimé comme toi, tu m'as aimé. Tu as passé dix années à te construire ce lien... C'est ce qui t'a maintenu en vie après la mort de maman. Mais pour moi... Ce n'est pas le cas... Je viens de perdre mon mari... Le lien est trop fragilisé... Après l'accouchement, je ne survivrais pas. Le lien a déjà failli me tuer une fois. Il le fera à nouveau...

— Tu nous imposes ton départ...

— N'essayez pas de m'imposer un nouveau partenaire. Je refuse de remplacer Sting. Il restera mon seul et unique amour et partenaire de vie. Je verrai ça comme une trahison envers nos promesses... Une tromperie que je n'accepterai jamais... Beaucoup penserons que je suis égoïste, mais je n'ai aucune envie d'aimer une autre personne.

— Je ne cherche pas à te mettre ou t'imposer un partenaire de vie...

— Alors que faisais-tu il y a un an ? Ne m'as-tu pas demandé si j'avais un partenaire ? Je venais tout juste de rentrer de mon entraînement d'un an et tu me demandes si j'avais trouvé un partenaire. Si je n'ai rien dit, c'est parce que je ne voulais pas en parler. Je ne suis plus un enfant, papa ! J'ai le droit de prendre mes décisions, seul. Je ne peux vivre sans Sting. Tu n'accepterais pas qu'on remplace maman ! Alors ne m'impose pas quelque chose que je ne veux quand toi, tu ne veux pas qu'on t'impose des choses.

Acnologia soupira, visiblement entre lui et son fils, il y avait de la tension et ceux, depuis leur dispute. Il était difficile de refermer la plaie après une telle blessure.

— Excuse-moi si tu m'as mal compris. Si je te l'ai demandé, c'est parce que j'étais inquiet ! J'ai passé des années de ma vie sans jamais avoir eut de relation. Ta mère était la première personne avec qui j'avais eu une relation aussi intime et aussi évoluer. Je ne voulais pas que tu vives comme moi, dans la solitude que j'ai vécu. Tu avais le droit d'être aimé et surtout pour savoir s'il te méritait... Je n'avais rien de malintentionné envers toi.

— S'il me méritait... Vu comment ça a commencé...

— J'avoue que j'aurais préféré que tu aies quelqu'un d'autre que lui. Il avait failli te tuer...

— Je sais, mais il a fallu deux mois pour découvrir la vérité et de pardonner à ceux qui nous ont fait du mal.

Acnologia sourit, Natsu était devenu encore plus sage avec le temps.

— Vous étiez où toi et Ignia pendant tout ce temps ?

— Dans une chambre de l'aile ouest !

— Pas étonnant que je ne vous trouvais pas. Je ne regardais pas au bon endroit !

— Tu nous cherchais dans l'aile est où se trouvent nos chambres ?

— Oui !

Natsu riait faiblement, il regarda dehors, qu'Acnologia soupira.

— Repose-toi ! La fin de ta grossesse approche... Ne fais pas trop d'effort maintenant !

Natsu hocha positivement la tête, rassurant son père. Ce dernier s'apprêtait à sortir quand Natsu lui dit.

— Prenez bien soin de mon fils et de la horde ! C'est peut-être la dernière fois qu'on se voit ! Je n'aurais peut-être plus la chance de te le dire...

— La horde sera bien protéger, je te promets ! Ton fils sera entre de bonnes mains...

Acnologia sortit qu'une fois fermée la porte, il laissa ses larmes couler. Son fils allait bientôt mourir, mais c'est toujours avec le cœur brisé qu'il devait accepter de force ce choix. Il alla rejoindre son mari dans leur chambre pour s'occuper de leur fille.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora