Chapitre 146 (100 % Corrigé)

87 11 2
                                    

La salamandre retourna dans sa chambre, il mit un plaid sur Sting mais son père, Acnologia le convoqua. Ils vont dans un salon, loin de la pièce principale. Elle était dans les tons bleu azur et blanc cassé. Ils s'assoient sur les canapés individuels, se faisant face.

— Tu sais pourquoi je te convoque !

— Non, absolument pas !

— Je suis conscient que je te mets en danger en te disant ce que je vais dire. Mais j'ai pensé qu'il était préférable que tu le saches.

— Que dois-je savoir ?

— C'est en rapport avec Sting et de son entraînement. Si tu as remarqué, il n'est pas au mieux de sa forme.

— Je l'ai vu et je m'inquiète, même s'il cherche à me rassurer, je le conçois. Mais s'il continue ainsi, il ne pourra participer à notre mariage et je devrais l'annuler pour le bien de sa santé.

— Je me doute que ça t'inquiète. Mais ce qu'il se passe est bien pire que ce que je l'avais imaginé... Explique Acnologia que Natsu s'inquiétait encore plus pour son fiancé.

Cependant, il devait rester neutre pour son enfant.

— Je t'écoute... Lui dit Natsu d'une voix sûre, mais en lui faisant comprendre qu'il devait être clair et net pour qu'il donne son jugement.

— Ce matin, lors de l'entraînement, Sting s'était entraîné pendant que j'observais. Au bout de deux heures, Sting était mort de fatigue. Il tenait à peine debout. J'ai stoppé son entraînement ! Hier soir, Ignia supposait qu'un sort ou que quelque chose bloquerait la réserve de Sting. Une puissance inimaginable que Sting n'exploite pas. Il se...

— Il se restreint ?

— Je le pense aussi, mais en l'examinant plus profondément avec ma magie. J'ai découvert qu'un sortilège beaucoup plus ancien que je ne l'imaginais, scellait la magie de Sting. Une partie de la mémoire de Sting a été scellé. Quelqu'un cherche à empêcher que Sting ne devienne aussi puissant que toi, tu l'as été.

— As-tu une idée de quand date le sortilège ?

— Pas précisément, mais je peux dire qu'il daterait de l'époque où vous n'étiez que des enfants, apprenant la magie anti-dragon.

— Donc, il daterait de notre enfance... Repris Natsu en baissant la tête, comprenant un peu mieux la situation. As-tu une idée de qui lui veut du mal ?

— J'aurais pensé à Baslogia mais je l'ai questionné et il m'a dit qu'il n'en savait rien. Il n'était même pas au courant que la mémoire de Sting avait été scellé ainsi que sa puissance.

— Je ne me souviens plus trop bien de qui était avec nous à cette époque. À part Wendy, Gadjil, Rogue et Sting. J'ai très peu de souvenir quand nous étions réuni tous les cinq, avoue Natsu, mettant sa main sur son front, cherchant à comprendre qui aurait cherché à faire du mal à son fiancé par le passé.

— Ne te force pas à t'en souvenir, ce n'est pas bon pour ta grossesse. Démanteler un tel sort va demander beaucoup d'énergie magique. Surtout le sort qui pourrait briser cette barrière. Parce qu'elle dévore Sting de l'intérieur si tu veux mon avis...

— Que veux-tu dire par là ? Demande Natsu calmement et lentement, ne présageant rien de bon.

— Le sort qui retient la puissance de Sting finira par le tuer. Cette barrière pourrait se transformer en cancer ou même s'attaquer à Sting en le torturant et je me doute que la barrière a déjà agi. Sting n'est plus en état de se battre. Il devra abandonner la bataille. Si Sting n'a tenu que deux heures face à Ignia durant un entraînement, cela ne peut vouloir dire qu'une seule chose... La barrière est déjà en ce moment même en train de s'attaquer à Sting en l'affaiblissant doucement, lentement jusqu'à finir par le tuer... Explique Acnologia, surveillant l'expression de son fils.

Ce dernier était paralysé en apprenant ce qu'il se passait. Son fiancé était mourant.

— Le seul moyen de détruire cette barrière serait d'utiliser un sort. En attendant, Sting est interdit de combattre. Si toi, tu ne peux plus assurer la protection de la horde, non plus. Je dois alors reprendre ce trône et me charger moi-même de sa protection. Les dragons et les chasseurs de dragons ne te répondront plus à partir de demain.

— Non, père !! S'exclama Natsu, se levant, faisant face à son père qui se leva du fauteuil.

— Ma sentence est sans appel Natsu ! Tu es destitué de ton titre de Roi Des Dragons ainsi que Sting de son titre de Roi Des Dragons Consort, lui dit Acnologia, dirigea sa main vers Natsu, attendant qu'il lui remette le collier qui faisait de lui le Roi Des Dragons.

Natsu était désespéré, il n'avait plus rien à part son fiancé et leur enfant. Il avait tant donné pour être Roi Des Dragons et agir comme tel. Il remit son collier par regret et souffrance, à son père avant de sortir de la salle en larme, avant d'aller dans sa chambre et de s'y enfermer. Acnologia baissa la tête et regarda le collier où le pendentif était un dragon entourant une épée en or.

— Pardonne-moi mon fils ! Mais je dois te protéger et t'éloigner de tous les dangers.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant