Chapitre 101 (100 % Corrigé)

107 13 3
                                    

Natsu retourna au manoir qu'il demanda à sa mère.

— Maman, où est-ce que papa a mis la baume cicatrisante ?

— Dans sa salle de recherche, c'est un petit pot rond de couleur bleu foncé. Son couvercle est gris.

— D'accord ! Merci maman !

— Comment elle va ? Demande sa mère.

— Elle a eut de la chance d'être en vie. Ces plaies étaient profondes. Elle s'est trouvée un coin tranquille. Et papa ?

— Je n'ai aucune nouvelle, ça m'inquiète ! C'est déjà un miracle qu'elle est tombée sur nous.

Natsu soupire, s'inquiétant pour son père, il alla dans la salle que Sting l'avait suivi. La Salamandre se retrouva dans les bras de son partenaire. Il soupira, oubliant ses tracas un instant.

— J'ai été impressionné de te voir calmer la dragonne !

— Je lui ai montré par mon aura qu'elle n'avait rien à craindre. Comme vous quand vous avez voulu sauter sur Mira. J'ai utilisé mon aura pour vous calmer.

— Je suis loin de réaliser ce que tu fais ! Réponds Sting, laissant son partenaire chercher la baume réparatrice.

— Tu pourrais, mais il faut pour ça que l'on se soit unis. Ton aura changerait. Actuellement, tu n'es qu'un simple chasseur de dragon de basse-cour si tu veux mon avis. Une fois unis, ton aura corporelle sera un peu pareil que moi. Aux yeux des dragons et des chasseurs de dragons, j'ai une aura de couleur or qui symbolise la royauté. La tienne sera argentée du fait que tu seras Roi Des Dragons Consort. Tu auras les mêmes capacités que moi, mais d'un rang différent.

— Oh, je vois !

— Pendant mon absence, tu pourras compter sur mon père et Luxus pour te faire respecter jusqu'à qu'on s'unisse. Même si tu portes mon odeur sur toi, ils ne te respecteront pas comme ça. Ils réagissent à l'aura corporelle.

— D'accord !

— Du moins si mon père revient vivant de cette expédition suicidaire.

— Ton père a plus de courage que moi, j'en ai ! Je ne l'égale pas !

— Sting...

Le mage blond regarda son partenaire soupirer et le regardait avec dureté. Sting s'attendait à se faire sermonner.

— Tu as été plus courageux que tu ne le penses en t'opposant à un Spriggan seul. Ne te dévalorise pas quand tu peux te montrer plus courageux que tu ne le penses. Nous avons tous une peur en nous. Fais-en une arme. Moi aussi, j'ai peur d'Ancalagon mais je ne me laisse pas intimider par un monstre pareil. On a vaincu ensemble mon père alors que ça semblait impossible. J'ai déjà tué un dragon qui possédait la même puissance que l'Etherion ou Face. J'ai vaincu mon frère. Je connais mes faiblesses, mais j'en fais une force qui dépasse notre imagination. Simplement parce que je sais que je ne suis pas seul quand je me bats.

Sting sourit, il prit son partenaire dans ses bras et l'embrasse intensément, ne pensant à rien. Natsu se retrouvait sur la pointe des pieds, répondant au baiser avec amour et tendresse. Ils se retirent avant d'aller plus loin. Natsu chercha la baume réparatrice, il la trouva avant de sortir de la pièce et de sortir du manoir. Sting n'était jamais venu derrière le manoir, il ne s'imaginait pas voir une piscine.

— Ton manoir a une piscine !

— Évidemment, Sting !

— Dément ! S'émerveilla Sting.

— Attends-moi là, je reviens !

— D'accord, sois prudent !

Natsu hocha la tête, il prit son envol après s'être transformé. Il retrouva la femelle rapidement. Elle observa Natsu que ce dernier redevient humain doucement pour ne pas la brusquer.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now