Chapitre 67 (100 % Corrigé)

133 15 16
                                    

Durant un mois, Natsu profitait de ses journées avec son frère, rendant parfois jaloux Grey, mais voir Natsu rayonnait en la présence de son frère, le rendait joyeux et surtout rassuré que son ami d'enfance ait quelqu'un sur qui compter contrairement à une personne effrontée qui osait lui faire du mal. Mais à force d'espérer quelque chose. Ce jour-là, Ignia n'avait pas retenu son poing et était atterri sur la joue de Sting, le faisant tomber sur ses fesses, Yukino était tout de suite allé retrouver Sting qui se tenait la joue.

— Non mais ça ne va pas la tête ! Grogna Sting.

Les membres de la guilde n'agissaient pas face au regard noir d'Ignia. Ni Cobra, ni Luxus, ni Rogue, ni Gadjil ne s'étaient pas attendu à ce qu'Ignia lâche son poing alors qu'eux avaient vraiment du mal à se retenir de le faire.

— Ma tête va très bien contrairement à la tienne. Je te laisse un mois pour réfléchir et prendre en considération que Yukino n'est pas ta partenaire de vie. Tout le monde ici sait à qui tu appartiens, ils se retiennent de te frapper, car ils savent que Natsu ne me dira rien, mais ça suffit. J'en ai plus qu'assez. Plan ou pas, tu ne feras jamais partie de la famille Dragonis. Le jugement de Natsu sera irrévocable après la guerre. Attends-toi à être jugé ! N'essaie plus de t'approcher de lui ou de lui adresser la parole. Nous ne te ferons jamais confiance pour te confier Natsu.

— Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal bon sang pour que tu me frappes ? Je n'ai rien fait !

— Tu n'as rien fait ? Et l'état d'esprit de Natsu ! Tu veux peut-être que je te dise que tu es son partenaire de vie et que mon frère se laisse mourir à cause de toi parce que tu le rejettes.

Sting fut paralysé d'apprendre que Natsu était son partenaire de vie et qu'il se laissait doucement mourir par sa faute.

— Tu as de la chance que je sois là pour le maintenir dans la joie et bonne humeur, mais Natsu ne te veut plus à ses côtés. Tu l'as suffisamment fait souffrir comme ça. Et je ne suis pas le seul ici à vouloir te faire la peau. Les chasseurs de dragon veulent tous te tuer pour mettre en danger le Roi Dragon. Et il n'y a pas que lui qui se laisse mourir, mais aussi ton jumeau que tu as délaissé. Vraiment, mon frère mérite mieux que de t'avoir comme partenaire de vie. Ne t'en approche plus jamais, ni lui adresser la parole. Tu as un mois pour te remettre en cause ta situation. Passé ce délai, je te tuerais de mes propres mains. Cependant, je ne te souhaite pas de mal jusque-là puisque la bataille risque fort de se charger de ton cas. Après tout, tu es celui qui mourra dans les bras de Natsu. Rien de telle pour abattre mon frère. Néanmoins, je t'interdis de t'en approcher, ni de lui adresser la parole. Natsu décidera de ton sort après la bataille si elle ne s'est pas chargé de ton cas avant. J'ai déjà perdu un fils ! Je refuse de perdre mon frère en restant là bien sagement sans rien faire.

Ignia partit, furax, il voulait que Sting ouvre les yeux ! Il n'en pouvait plus de voir la lueur de tristesse dans les yeux de son frère. Même si ce dernier restait fort et heureux à ses côtés. Ignia connaissait Natsu par cœur et voyait la lumière de ses yeux s'éteindre à petit feu. Il ne voulait pas non plus que les deux se rapprochent. Acnologia, son père adoptif voulait étriper Sting. Il avait déjà perdu son fils, il ne voulait pas perdre son frère en restant là sans rien faire. Il fallait qu'il réagisse. Les membres de la guilde se turent, ils savaient que c'était dur pour Ignia de supporter la mort de son fils. Il était totalement entré dans la folie lors de leur première rencontre en cherchant à affronter le Roi Dragon. Alors vivre la mort de Natsu, Ignia en deviendrait fou et perdrait la raison. Ils comprirent maintenant que la vie et la présence de Natsu étaient vital pour Ignia comme lui pour Natsu. Ils étaient comme deux jumeaux liés et ne pouvaient pas se séparer. Car si l'un mourrait, l'autre succomberait et cela avait failli pour Natsu lorsque Ignia était dans le coma. Ignia arriva au manoir et dès l'entrée du bâtiment, il avait un mauvais pressentiment. Il ne salua personne, il avait été impulsif de partir du manoir pour s'en prendre à Sting. Il se dirigea vers la chambre de son petit frère à, pas de courses. En entrant dans la pièce, l'odeur du sang ampli les narines du dragon divin. Il découvrit son frère allongé sur le sol avec une marre de sang. Les larmes coulèrent le long du visage d'Ignia qui se précipite vers son frère et prit son corps près de lui. Il vivait à nouveau la mort de son fils. Il hurla la seule personne qui pouvait le sauver.

— PAPA !!!!! Hurla à la mort Ignia que l'interpelé arriva en courant.

— Ignia !!

— C'est petit-frère, sauve-le, je t'en supplie ! Supplia Ignia.

Acnologia se précipita vers Natsu. Ce dernier avait la main ensanglantée. Le sang continuait de couler. À première vue, aux yeux d'Acnologia, son fils avait tenté de se suicider. C'était sûr et certain. Il n'y avait plus aucun doute que Natsu se faisait plus de mal qu'autre chose et préféré se suicider que de vivre. Le poids d'un partenaire de vie était devenu trop lourd à porter. Acnologia portait des soins intensifs sur son fils, soignant en profondeur et en surface. Ignia pleurait à ne plus finir. Revivre la mort de son fils était insupportable. L'ancien Roi Dragon du se douter face à la demande d'Ignia, le suppliant de sauver Natsu que le jeune dragon divin revivait le pire moment de sa vie. Celle sur la mort d'Aaron. Il allait devoir surveiller Ignia ainsi que Natsu le plus possible. Surtout faire un suivi psychologique sur Ignia. Le sang arrêta de couler grâce au soin d'Acnologia. Ce dernier prit son fils et l'emmena sur le lit pour l'allonger. Il s'approcha ensuite d'Ignia pour le prendre dans ses bras. Ce n'était peut-être pas son fils, mais Ignir ne pouvait pas être là pour lui, dû à sa grossesse. C'était malgré tout son fils par alliance. Il se devait d'être là pour Ignia quand sa mère ne le pouvait pas.

— Si tu veux en parler, je serai toujours là pour toi ! Qu'importe si ta mère est enceinte. Je ne suis pas tout seul pour la surveiller alors ne t'inquiète pas ! Je sais à quelle point ça te fait repenser à ce moment tragique, mais ton frère ira mieux ! C'est un passage difficile pour lui. Il a besoin de nous, de toi, de notre soutien. Alors ne baissons pas les bras et protégeons-le.

Ignia se retira, reniflant en passant son poignet sur ses yeux pour effacer les larmes qu'il en retombe d'autres.

— Vas te reposer Ignia ! Nous en parlerons demain !

Le dragon divin hocha la tête positivement, il se demandait s'il en aurait la force de se lever tellement les émotions avaient été forte. Acnologia prit Ignia dans ses bras, le soulevant pour le porter et de le poser ensuite dans le lit, à côté de Natsu. Il lui enleva ses chaussures avant de le recouvrir.

— Merci !

— Repose-toi ! Je m'occupe de nettoyer la tache de sang. N'aie crainte !

Ignia ne savait pas comment il aurait fait sans son beau-père, il eut un baiser sur son front avant d'être laissé. Il finit par sombrer en s'étant senti en sécurité. Encore une fois, Acnologia avait gardé son sang froid malgré qu'en voyant la marre de sang venant du corps de son fils et d'Ignia en pleure. Il savait qu'il aurait paniqué, mais avec son métier de médecin. Il devait faire preuve de sang-froid et de courage à toutes épreuves. S'il avait paniqué, il n'aurait peut-être pas pu soigner Natsu. La panique aurait pris le dessus sur son calme légendaire. Une fausse manœuvre et il aurait mis en danger Natsu. En arrivant en bas, Ignir sauta dans ses bras, il tremblait de peur.

— Amour, dit moi ce qu'il s'est passé, je t'en supplie...

— Tout va bien, je vais juste faire des suivis psychologiques dans les prochains jours. Je ne serais pas tout le temps là pour toi.

— Que veux-tu dire par là, Acnologia ? Demande Grandine.

— Natsu s'est taillé les veines et il a perdu beaucoup de sang, le faisant s'évanouir. Ça lui a ramené de mauvais souvenirs à Ignia. Je vais les suivre tous les deux psychologiquement. Natsu a besoin de soutien, le liens de partenaire de vie commence à devenir pesant et lourd pour lui.

— Non... Pas mon bébé...

— Love, tout va bien, les plaies ont étés soignés en profondeur comme en surface. Je dois juste faire quelques séances psychologiques pour lui, mais aussi pour Ignia. Il va avoir le sommeil agité cette nuit.

Ignir ne savait pas si le tempérament calme de son mari l'aider à être soulagé ou s'il s'amusait à lui faire peur. Mais il savait bien une chose, c'est que son mari restait toujours calme dans les situations urgentes pour avoir une maîtrise totale sur sa magie des soins et de ne pas risquer la vie du patient. Il devait lui faire pleinement confiance pour ce genre d'intervention.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now