Chapitre 76 (100 % Corrigé)

129 13 3
                                    

Natsu trouva vite la montagne, Ignia baissa la tête en reconnaissant la montagne. La Salamandre trouva la crevasse et se dirigea vers une montagne où une gigantesque porte en acier s'y trouvait. Il entra avant de plonger plus profondément dans les abysses du tartare et d'entrée dans un monde où se trouvaient plusieurs îles, terrifiant tout le monde. Natsu s'approcha d'une île où tous les dragons s'y trouvaient. Natsu avait vu de ses yeux perçant qu'Hadès était avec eux. Il se posa doucement en grognant avant de relever la tête. Les dragons étaient étonnés de voir le Roi Dragon si rapidement.

— Natsu Dragonis, que puis-je faire pour toi ?!

Je dois trouver Mavis Vermillon, la fondatrice et premier maître de la guilde Fairy Tail. Je ne pourrais pas réfléchir tout seul. Ancalagon est de retour et veut s'approprier ma mère alors qu'elle est la partenaire d'Acnologia.

Les dragons n'aimaient pas ça, entendre qu'Ancalagon était de retour ne présager rien de bon.

— Qu'envisages-tu donc ?

Le piéger à son propre jeu, mais pour ça, j'ai besoin de partager mes plans avec la Fée Tacticienne, Mavis.

— Sais-tu que l'épée renvoie une personne tuée à la surface ici, vivant ? Aaron n'était pas vraiment mort. C'est aussi pour ça qu'Ancalagon est revenu.

N'y a-t-il pas une prison qui puisse le garder, enfermer pour l'éternité, une bonne fois pour toutes ?

Les dragons attendaient la réponse d'Hadès. Ils voulaient mettre un terme au règne d'Ancalagon.

— Oui, il y a un moyen de le garder, enfermer pour l'éternité. As-tu vu le trou noir entre plusieurs îles ?

Peut-être ! Que renferme-t-il ?

— Ce trou noir possède une abstraction si tu es trop près du trou, tu te feras aspirer. Une fois entrée dedans, la personne ou l'âme de la personne ne peut plus en ressortir. Je peux y aller et revenir avec Thanatos, mais il me faudra un échange contre une vie.

D'accord ! Mais qui va retenir Ancalagon une fois dans le Royaume des Enfers avant qu'on arrive ?

Nous ! Intervient un dragon. Nous nous porterons volontaire. Nous voulons depuis trop longtemps que le règne d'Ancalagon se termine pour de bon. Il est temps qu'il tombe dans l'oublie.

Soyez prudent ! Il semble plus puissant qu'avant. Ses griffes sont plus acérées.

Nous le serons ! Vous avez au moins l'épée ?

Oui, nous l'avons ! Les dragons à la surface ne sont plus en sécurité et certains se sont éparpillés dans tout Earthland. Je prends déjà de gros risque en me promenant en étant un dragon. Mais Ancalagon pourrait avoir une faiblesse contre la magie de chasseur de dragon. Il n'apprécie pas que je sois un chasseur de dragon.

— Mmh, voilà qui est fort intéressant ! Souligna Hadès en réfléchissant.

J'ai déjà réuni les Chasseurs de Dragons Divins et mes Chasseurs de Dragons. Ils n'ont peut-être jamais réussi à tuer un dragon sauf les chasseurs de dragons divins, mais moi si. Je peux encaisser ces attaques pendant un certain temps, mais la magie des soins risque de me vider de toute ma magie et m'affaiblir. Je suis peut-être le fils d'Acnologia mais personne n'est invincible. Ancalagon a forcément une faiblesse autre que l'épée.

— Mmh, difficile à dire ! Si la magie de chasseur de dragon a un effet sur lui, alors il faudra tout donner.

Je me doute que la pente sera raide, mais il faut essayer tant qu'on n'aura pas de résultat. On ne peut pas savoir si ça fonctionne si on n'essaye pas.

— On est d'accord ! La Fée Tacticienne se trouve sur l'île fleurie avec Zeref.

Natsu sursauta, et eut une brillante idée.

Ramenez-les à la vie sans la magie noire pour Zeref, leurs cerveaux tacticiens vont nous aider à piéger Ancalagon à son propre jeu.

— Tu as une idée derrière la tête qui pourrait fonctionner.

Natsu sourit, il remercia Hadès avant se retourner et de prendre son envol pour venir se poser sur l'île fleurie. En survolant les îles, il découvrit le trou noir donc parler Hadès et ne chercha pas à s'en approcher. Il découvrit Zeref avec Mavis, dans un champ de fleurs. Les deux mages avaient un peu peur, mais Natsu redevient humain que Mavis et Zeref reconnurent.

— Natsu ! S'exclama joyeusement Mavis.

— Pourquoi avoir des ennemies quand on peut avoir des amis !

Mavis sourit, que Natsu expliqua ce qu'il se passe à la surface, Zeref réfléchissait en tenant son menton.

— Le piéger ne sera pas simple ! Ancalagon est connu aussi pour sa ruse et son intelligence, mais aussi pour son bain de sang.

— Les dragons ne sont plus en sécurité en haut. Ancalagon doit mourir avant qu'il ne décime ce monde, dit Mavis.

— C'est bien pour ça que vos cerveaux de tacticiens, nous aiderons, je ne serais pas seul à réfléchir.

— J'ai un peu de connaissance sur lui en ayant lu des livres entiers sur cette guerre pour vaincre le Dragon noir des ténèbres. Il est aussi surnommé, le Dragon Noir de la Mort. Je ne pensais pas qu'il serait encore en vie ou même revenu à la vie. Il a été si discret jusqu'à maintenant. Il s'est fait oublier, explique Zeref.

— Bref, allons-y, j'ai demandé à Hadès de vous ramener à la vie. Je ne peux pas laisser les quelques dragons dehors sans protection.

Natsu redevient un dragon et se coucher pour laisser Mavis et Zeref monter sur son dos. Natsu prit son envol et sortit des enfers pour se diriger vers le volcan.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now