Chapitre 119 (100 % Corrigé)

113 13 2
                                    

Ils allèrent que Natsu mangeait ce que Sting n'aimait pas. Ce dernier ne pouvait s'en empêcher d'être amusé par l'envie de manger de son partenaire. Il le laissait faire ! Ethan avait eut un plat différent des adultes. De la viande rouge saignante cuit à point couper en morceau avec des haricots verts alors que les adultes mangeaient du ragoût. Ignir était fier de son mari, il avait dépassé le stade de la peur, de la vengeance et de la colère. Ignia et Natsu avaient rapidement découvert que la petite fille et le petit garçon étaient leur oncle et leur tante du côté de leur père. Après le repas, Ignir revient avec un pot de glace, Eden se tapa le visage avec sa main face à la gourmandise et à l'estomac sur patte de son mari.

— Amour, on vient de finir de manger...

— La ferme ! Grogna Ignir avant d'ajouter. C'est le ventre d'une personne enceinte qui parle alors, tu n'as pas ton mot à dire !

Eden soupira, la mère d'Eden comprenait fortement Ignir, elle aurait été comme son gendre à dévorer des glaces à n'importe quelle heure.

— Ça se voit que c'est le dernier mois que maman entame !

— Merci de me rappeler ! Ce n'est pas toi qui subit les sauts d'humeur de ta mère, Natsu !

— Bouclez là si vous ne voulez pas finir dehors ! Menaça Ignir en mangeant sa glace.

— Tu as raison, je vais dormir dehors !

— De même pour moi !

— Vous me provoquez tous les deux ? S'arrêta Ignir de manger sa glace pour regarder Acnologia et Natsu.

— Non, bien sûr que non, amour !

— Alors faites attention à votre matricule ! C'est pareil pour vous autres les dragons !

Une idée germa dans l'esprit de Sting, il se leva et alla en cuisine ! Natsu était curieux, mais il faisait confiance à son partenaire. Ignir n'eut plus de glace qu'il exprimait son mécontentement en s'énervant contre son mari qui en prenait pour son grade. Les personnes dans la pièce compatissaient pour lui, mais Sting arriva et mit sous le nez d'Ignir un bol remplit de fruit. Il y avait des kiwis, des pommes, des poires, des fraises en évitant tout de même les bananes, coupés en cube, tout ça recouvert de la crème chantilly avec une fraise au sommet. Soudain, Ignir eut des étoiles dans les yeux qu'il dévorait son bol avec le sourire. Sting retourna s'asseoir en souriant de malice. Acnologia avait la bouche grande ouverte, totalement choqué. Il y avait une minute, son mari lui passait un savon pour un rien que d'un coup, son mari était devenu un ange.

— Dis-moi, la chantilly...

— Faites à la main avec du fromage blanc, chuchota Sting à son partenaire. Avec une pincée de sucre.

— Tu ne lui as pas mis de banane, j'espère !

— Du tout ! J'ai seulement mis, un kiwi, une poire, une pomme et quelques fraises.

— Tu es un vrai cordon bleu, ma parole ! Souris Natsu en posant sa tête sur son épaule.

— Ta mère semblait nous faire passer un sale quart d'heure...

— On ne peut pas lui en vouloir, ce sont les hormones !

— Je me doute !

— Sting, il faut absolument que tu me donnes la recette ! Demande Acnologia. Comment tu as fait ça ? Je veux bien croire qu'Ignir est parfois un démon quand il s'y met, mais là...

— Il n'y a rien de plus simple, j'ai mis un kiwi, une pomme, une poire et quelques fraises. La crème chantilly est fait à la main avec du fromage blanc avec une pincée de sucre pour relever un peu le goût sucré de la chantilly et mettre une fraise en guise de décoration.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant