Chapitre 14 (100 % Corrigé)

216 14 0
                                    

Natsu reporta son regard sur Mirajane qui avait fini par abandonner. Le rose sauta et utilisa sa liane de feu pour redescendre en toute sécurité. Il s'agenouilla en se réceptionnant sur le sol avant de se redresser. Un poing se dirigeait vers lui, mais vite stopper d'une main par Natsu, coupant le souffle de tout le monde alors que Mirajane avait utilisé une force colossale dans ce coup.

— Mirajane laisse le tranquille ! Tu ne fais pas le poids face à lui, ordonna Erza !

— Méfie-toi à ne pas avoir les six chasseurs de dragon à tes trousses ! Conseil Cobra tout en gardant une voix menaçante.

— Il a raison, Mirajane, Gadjil et Luxus sont déjà bien préparer pour te faire la peau, avoue Erza.

— Il n'y a pas qu'eux, Sting et Rogue aussi ! Ils sont prêts à intervenir !

— Les gars, vous vous calmez ! Je ne vous ai pas autorisé à intervenir, claire ! Imposa Natsu d'une voix forte et autoritaire.

Les chasseurs de dragons se calmèrent instantanément face à l'ordre du Roi Dragon, à la surprise de tous.

— Cobra, tu te calmes, toi aussi !

— Mais je suis calme !

— Cobra... Sting... Rogue... Il suffit !! Mirajane, arrête ça, tu mets en rognes les chasseurs de dragons !

— Ils sont calmes pourtant, Natsu !

— Ils ne le montrent pas Erza, mais je peux sentir leur envie de sauter sur l'effronté qu'est Mirajane !

— Mira, calme-toi, laisse Natsu tranquille s'il te plaît, demanda Fried d'une voix calme, faisant calmer Mirajane de suite, la faisant revenir à la normale que Natsu observa ses chasseurs de dragons et soupire en les voyant se calmer.

— Pourquoi être devenu aussi agressif comme ça ? Mirajane est néanmoins notre amie, demande Yukino, n'arrivant pas à comprendre.

— Ils le font d'instinct Yukino ! Étant devenu Roi Dragon, ils ont du respect pour moi, mais aussi que si des personnes osent me menacer comme Mirajane vient de le faire. Leur instinct parle et ils sont semi-conscient de ce qu'ils font. Ami ou pas, ils ne font plus la différence quand on menace leur Roi Dragon.

Ils se liquéfient en comprenant que les chasseurs de dragons ne faisaient plus la différence entre l'amitié et la horde du Roi Dragon. Natsu fit montrer aux chasseurs de dragons qu'il n'y avait aucun danger grâce à son aura. Ces derniers reprirent connaissance de leur semi-conscience.

— Tout va bien ! Sourit faiblement Natsu en regardant ses chasseurs de dragons, parlant comme si sa voix était une berceuse pour endormir l'instinct des chasseurs de dragons.

— Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'était comme si on était emprisonné dans notre propre corps en regardant, impuissant, notre instinct faire.

— Votre instinct a pris le dessus sur vous dans l'unique but de me protéger ! Vous étiez semi-conscient de vos actes. Amis ou pas, vous aurez frappé et tué s'il le fallait vos camarades. Il va falloir travailler ça, malheureusement pour vous.

Les chasseurs de dragons baissèrent la tête honteusement, s'étant laissé guider par leur instinct.

— N'ayez pas honte de vos agissements...

Gadjil, Luxus, Cobra, Wendy, Sting et Rogue sursautent à la voix de Natsu. La guilde se tut en comprenant que Natsu allait sortir des paroles remplies de sagesse. Et quand il le faisait, c'était vraiment pour une raison particulière.

— Cela montre votre respect envers votre Roi Dragon ! Car vous l'avez décidé ainsi ! Vous avez fait votre propre choix de me suivre et de me protéger coûte que coûte. Même à y laisser la vie s'il le fallait. Cependant, je ne tolérais pas que vous agissiez sans mes ordres. Il faudra travailler le contrôle sur votre instinct en ne faisant qu'un avec elle. Je vous ai pourtant laissé le choix d'être libre. Mais on choisit un chef pour son courage et sa détermination... Vous devriez être fière de vous !

Sting et Rogue pleuraient comme Wendy et Luxus, Gadjil le cachait un peu plus comme Cobra qui avait les larmes aux yeux. C'était la preuve qu'un chef pouvait agir avec sagesse. Ils en avaient la preuve vivante que le rôle du Roi Dragon convenait parfaitement à Natsu. Acnologia et Ignir sourirent en voyant leur fils remplit de sagesse. Ignia était subjugué par la prestance de Natsu. Ça n'avait pas échappé aux yeux de son père, Ignir qui souriait faiblement.

Tu vois désormais le vrai visage de ton frère et tu sembles comprendre ce qui fait de lui un être si unique. Tu peux être fière de lui, Ignia pensa Ignir en regardant Ignia dont ce dernier observait la prestance de Natsu.

— Quant à toi Mira, ne refais plus jamais ça ! J'accepte de te charrier un peu, mais pas de me provoquer. Tu aurais pu te faire tuer par eux six !

— Excuse-moi, je me suis un peu emporté !

— Ne te laisse plus emporter par tes émotions noires. Tu as peut-être la magie démoniaque, Mira, mais cela ne veut pas dire que tu dois te laisser aller. On a tous une part d'ombre en nous. Néanmoins, cela montre que l'on vit encore, qu'importe les sacrifices que l'on doit passer... Il faut aller de l'avant et non reculer. Se serait renoncé à une partie de soie. On est avant tout une famille. Tous nos problèmes, on les combat ensemble... Parce que c'est ça d'être un mage de Fairy Tail. Quand l'un des nôtres est blessé, c'est toute la guilde réunie qui rapplique. Nous sommes des mages de Fairy Tail et le mot « impossible » ou le mot « stop » n'existent pas dans notre vocabulaire. Tout est possible à Fairy Tail que si tu t'en donnes les moyens de les accomplir jusqu'au bout.

— OUAIS !!! Huèrent les mages de Fairy Tail en faisant le signe de la guilde.

— Que j'aie cent millions de rapports pour des destructions environnementales, ça ne veut rien dire à mes yeux. C'est la façon dont on s'y prend pour faire régner l'ordre et la justice face aux mages noirs qui sèment la peur et la terreur qui est important.

— Nous n'avons pas de limite ! Sourit Erza en finissant les paroles de Natsu.

Ignia n'imaginait pas qu'une guilde avait une si puissante relation... La confiance qui régnait entre eux était tout autre chose de ce qu'il avait vécu. Le fait que son frère ne l'ait pas encore rejeté, demander de partir. Il avait la chance de voir ce qu'était une amitié solide, pire que la glace. Il baissa la tête qu'il eut les yeux qui brillaient et tremblant avec un regard triste.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now