Chapitre 43 (100 % Corrigé)

157 13 0
                                    

Acnologia planta dans le sol l'épée avant d'apporter des soins intensifs à la plaie.

Ignir, tu te calmes...

Toi...

La colère montait en Ignir, tout le monde retenait son souffle. Ignia reconnu sa mère en larme, il l'appela faiblement, manquant de force.

Ma... Man...

Mon bébé... Mon chéri, je suis là ! Chut ! Calma Ignir en collant sa tête contre celle de son fils...

N'en veux pas... À Acnologia... Il m'a plutôt... sauvé la vie...

Cesse de parler Ignia, garde tes forces, tu es en train de les perdre...

Ignir, on ne lui faisait rien de mal, on essayait de le sauver.

Ignir grognait après Baslogia et Metalicana qui se firent petit face à la colère du dragon rouge. Acnologia soupira, son époux était en colère, mais il savait qu'il agissait par instinct.

Remplace-moi, Grandine !

Grandine ne dit rien, ne voulant pas aggraver la situation. Elle savait qu'Acnologia devait avant tout calmer son époux. L'ancien Roi Dragon s'approcha d'Ignir avec prudence, stressant tout le monde. Merkphobia, Bielness et Serenne revoyaient la scène où Ignia avait tenté de tuer Merkphobia.

Ignir...

Toi...

À quelque pas d'Ignir, Acnologia grogna dangereusement lui informant que s'il faisait la moindre chose, il attaquerait. C'était un avertissement que Ignir prit au sérieux. Les autres voulaient intervenir sauf Skyadrum qui coupa le passage de Baslogia et de Metalicana.

Ça ne regarde qu'eux ! Acnologia sait gérer Ignir mieux que nous.

Ignir finit lentement par se calmer que Acnologia cesse en douceur de grogner en s'assurant que Ignir ne lui saute pas dessus après. Il était malgré tout méfiant. Il savait que quand Ignir agissait par instinct, il était plus dangereux que lui.

Tu n'avais pas à agresser Baslogia et Metalicana. Ils maintenaient au sol Ignia le temps que moi, je retirais l'épée d'un coup sec pour lui éviter de souffrir plus en allant doucement. Ils l'auraient relâché après ! J'essaye de sauver ton fils !

Je... Baissa Ignir sa tête que Acnologia soupira avant d'avancer et de passer sa tête sur le cou de son époux.

Le stress et la tension redescendent au plus grand plaisir de tout le monde.

Laisse-moi agir d'accord ! Nous en parlerons après ! Il va vivre, je te le promets ! Dans le passé, on n'a pas été là pour lui comme pour les derniers des dragons. Mais aujourd'hui, on est là et on ne laissera pas le passé nous tourmenter !

Ignir avait les yeux qui tremblaient et brillait, il colla sa tête contre le poitrail de son mari, bougeant sa queue lentement. Les deux dragons ronronnent avant que Ignir ne se retire, s'écartant d'Ignia que Acnologia revient prodiguer des soins. La mère du Dragon Divin du Feu s'assit doucement, attendant que son fils se rétablisse. Ignia ouvrit les yeux faiblement, affaibli par la blessure. La chaleur était insupportable.

On ne peut pas continuer dans ses conditions informa Grandine.

Non, le sang commence à coaguler à cause de la chaleur.

Laissez... moi, reprendre... Ma forme humaine...

Non, c'est trop dangereux, tu es trop faible !

On n'a pas trop le choix et le temps, Acnologia ! Les rayons du soleil risquent de tuer Ignia si son sang coagule !

Acnologia prit une lourde décision, mais Ignia ne lui laissa pas le choix et devint humain avec le peu de pouvoir qu'il avait... Après être devenu humain, Acnologia et Grandine en font d'eux-mêmes, mais Ignia perdit connaissance, faisant paniquer tout le monde. Acnologia et Grandine s'activaient en utilisant les soins avec ardeur. Chéria arriva et les aida. Baslogia utilisait ses ailes comme ombrelle. Ignir s'était levé précipitamment et avait levé sa patte antérieure. Il était terriblement inquiet, apeuré. Il ne voulait pas perdre son fils.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now