Chapitre 97 (100 % Corrigé)

120 12 8
                                    

Le lendemain, Sting se réveilla le premier, il regarda où était Natsu, et le vit à sa grande surprise encore sur lui. Il avait dormi sur le dos et ça ne l'avait visiblement pas déranger. Il regarda l'heure sur le téléphone avant de voir écrit « dix heure vingt-trois ». Il était tard, et en dormant avec Natsu, il s'était rendu compte qu'il dormait plus facilement et plus longtemps, mais surtout, plus sereinement que seul, en compagnie de Lector. Il réfléchit à ce qu'il s'était passé hier soir. Il avait peur que Natsu ne lui fasse pas assez confiance. Il s'inquiétait face à la réaction de la veille de Natsu à son égard. C'était comme s'il voulait l'écarter des responsabilités qu'il portait.

— À quoi penses-tu ? Demande une voix qu'elle fit sursauter Sting.

— Bonjour mon dragon rouge !

— Bonjour à toi mon dragon blanc.

— Bien dormi ?

— Mmh, je suis en meilleur forme !

— Ravis de l'entendre ! Souris Sting avant de lui demander. Nat'...

— Qu'est-ce qu'il y a ? Souffla Natsu en relevant la tête vers son petit ami.

— J'ai l'impression de te saouler ! Avoue Sting en ayant un pincement au cœur.

— Désolé, ce n'est pas l'impression que je veux donner. Je veux savoir ce qu'il y a !

— Eh bien, à propos d'hier soir. J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance pour me dire ce qu'il se passe. Est-ce que tu crois que je suis un espion à la solde de Yukino ?

— Aucunement ! Sting, j'étais fatigué et pas en état de t'en parler. C'était notre première nuit ensemble en... amoureux. Je ne voulais pas détruire ce cocon entre nous. Je t'en aurais parlé le lendemain, mais pas si tard dans la soirée.

— Alors, je veux l'entendre ! Qu'est-ce qui t'a énervé hier soir ?

— Je n'étais pas énervé, mais plutôt dans une impasse. Le message de Luxus me disait que tu allais devoir t'excuser et t'expliquer du pourquoi tu m'avais fait souffrir. La tension ne tombera pas tant que Yukino ne sera pas condamnée. Néanmoins, tu peux faire confiance à Luxus. Il savait qu'un jour, je t'aurais fait revenir dans la horde. Maintenant, tu vas devoir gagner leur confiance.

— Je me doute qu'ils ne me pardonneront pas aussi facilement ! Ni toi d'ailleurs.

— Je te laisse peut-être une chance de profiter de nous, mais tu sais que je t'en veux et que tu dois te faire pardonner.

— En sauvant Rogue !

Natsu hocha la tête positivement, il revient se coller à Sting qui dépose un baiser sur son front. Ils profitaient d'un peu d'intimité tous les deux en laissant seul le souffle de leur respiration combler la pièce silencieuse.

— Merci...

— Hein ! S'étonna Sting et ne savait pas pourquoi Natsu le remerciait.

— De m'avoir sauvé... J'étais en colère, énerver. Tu osais me sauver alors que tu m'avais tellement fait souffrir.

— Ça ne fait rien, l'importance est que tu sois sain et sauf des griffes des mages noirs. Je n'attendais pas forcément tes remerciements. Sur les faits, si, mais maintenant, je m'en fiche un peu. Notre dispute m'a aidé à comprendre que parfois, ce que l'on réclame n'est pas forcément donné de suite. De plus, je t'avais fait souffrir inconditionnellement. J'étais sous l'emprise du philtre d'amour de Yukino. À quoi, je me serais attendu après t'avoir sauvé ? Je pense que les remerciements n'étaient pas forcément les bienvenues après un douloureux passé.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now