Chapitre 11 (100 % Corrigé)

221 17 0
                                    

Acnologia était bloqué, Makarof ricanait en voyant la tête que faisait le pauvre dragon noir. Acnologia ne s'attendait pas vraiment à faire face à la fille d'Eileen. Et le fait qu'Eileen ait rejeté sa fille lui faisait mal. Étant père de Natsu, il savait très bien ce que c'était, d'être parent.

— Acnologia, tu comptes rester figé dans le temps comme ça ? Demande Makarof, ricanant en le voyant totalement figé.

— Je suis partagé entre la colère et la tristesse. Je ne sais plus réellement quoi ressentir ! La compassion ou la pitié. Je ne sais plus ! Savoir qu'Eileen n'a pas été capable d'élever sa propre fille ! Une mère est censée aimer de tout son être son enfant ! Savoir que tu as été abandonné et laissé périr dans un futur que tu ne t'y attendais pas ! Étant moi-même parent, père de Natsu. Ça me fend le cœur d'entendre ça parce qu'on est incapable d'abandonner et de haïr notre enfant, Natsu.

— Pourtant, tu n'es pas venu t'occuper de Natsu ! Tu en avais sa garde légitime ! Dit Grey.

— Certes, mais faire des sacrifices ne veut pas dire abandonner son enfant, Grey ! Je l'ai moi-même poussé à rejoindre Fairy Tail ! Lorsque les enfants chasseurs de dragons sont revenus de leur époque le 7 juillet l'An 777. Natsu n'était pas loin de moi, inconscient. Je l'ai posé pas loin de Magnolia. La réputation de Fairy Tail m'a convaincu de le laisser auprès d'eux, car je savais que Natsu serait bien là-bas. Et j'ai eu raison. Cependant, je n'ai pas fait comme Eileen a fait en abandonnant sa fille qui allait connaître un futur noir.

Les membres de Fairy Tail étaient stupéfaits de savoir ça. Makarof remercie Acnologia d'avoir protégé son fils secrètement ! Acnologia alla à l'infirmerie et découvrit son mari avec un regard attristé et inquiet, au chevet d'Ignia. Le dragon noir posa délicatement sa main sur l'épaule de son mari qui regarda et posa la sienne sur celle d'Acnologia.

— Ils vont se réveiller, laisse-leur du temps ! Va dormir, ça fait trois jours et trois nuits que tu ne dors pas ! Je vais finir par hausser le ton sur toi et t'obliger à aller dormir.

— Je suis désolé de t'inquiéter autant ! Je ne cesserais pas de m'inquiéter pour eux. Être mère, c'est être sensible et je l'ai assumé...

— Je sais, mais va au lit, dormir ! Ils ne s'en iront pas bien loin, tu sais ! Ils sont en sécurité ici. Il y a deux mages de soins, ici. Elles sauront agir vite en cas de besoin. Fais-leur confiance !

Ignir soupira, il hésitait, mais il ne put réfléchir que Acnologia l'avait pris dans ses bras telle une princesse pour l'allonger sur un lit de l'infirmerie avec délicatesse.

— Acno'...

— Chut... Dors ! Je vais jeter un œil au manoir, voir si les deux zigotos ne se sont pas entre-tués.

— Reviens-moi vite !

— Je vais faire mon possible, amour ! Souris Acnologia avec que les deux époux ne s'embrassent avoir amour et passion avant que le dragon noir ne couvre son mari après lui avoir enlevé ses chaussures. Dors ! Je ne veux pas te voir debout avant que tu n'aies pu te reposer. Ne m'oblige pas à hausser le ton et t'interdire des choses qui te mettrait en colère.

Ignir soupira, il savait que son mari pouvait se montrer sévère et il n'hésitait pas à le montrer en lui interdisant des choses qui lui ferait plaisir. Le dragon noir ferma le volet de l'infirmerie et laissa Ignir se reposer. Le Roi Dragon de Feu s'était doucement endormi face à l'obscurité de la salle. Il avait pourtant essayé de résister, mais son envie de dormir prit le dessus.

— Vous éviterez de faire du bruit ! J'ai réussi à faire dormir Ignir de force malgré tout.

— N'est-ce pas un peu brutal, Acnologia ?! S'inquiète Makarof.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora