Chapitre 125 (100 % Corrigé)

110 12 2
                                    

Sting apparaît avec Mest devant la ville que Luxus, Cobra et Gadjil les remarquent et se précipitent vers Sting avant de s'agenouiller de force devant leur nouveau souverain. La nouvelle aura corporelle de Sting les intimider, mais ça signifier à leurs yeux que, ça y est, ils s'étaient enfin unis. Mest était intimidé par cette scène, ne s'y attendant pas.

— Relevez-vous ! Ordonna Sting, comprenant qu'il le faisait d'instinct.

Gadjil, Cobra et Luxus se relevèrent sous l'ordre de Sting.

— Vous vous êtes unis !

— Nous étions tous les deux à la limite de la mort, du moins pour Natsu. Nous allons mieux !

Les trois chasseurs de dragons soupirèrent de soulagement, Mest partit au conseil de la magie alors que Natsu se sentit inexorablement complet et en paix avec lui-même. Il s'endormit, fatigué après leur moment intime intense. Les draps avaient été changé. Le gardien était néanmoins rassuré de le voir seulement dormir et non s'endormir pour toujours. Il pensait que ça avait dû l'épuiser pour qu'il loupe le repas du soir. Sting avait renvoyé les trois chasseurs de dragons, les laissant profiter de leur journée tandis qu'il s'était rendu chez lui, dans la maison qu'il partageait avec Rogue. Les dragons se sentaient intimider face à l'aura de Sting. Ce dernier monta dans sa chambre, cherchant son doudou lapin. Il alla voir si Rogue dormait et découvrit que non, il mangeait son biscuit en lisant.

— Rogue, tu n'aurais pas vu mon doudou lapin !

— Quoi ?!

Rogue remarqua immédiatement l'aura nouvelle de Sting et se douter de quelque chose, cependant, il se sentait intimider et prêt à l'obéissance.

— Je te demande si tu sais où est mon doudou lapin ?!

— Dans un carton sous votre lit, non ? Répondis Rogue, ne put s'empêcher de vouvoyer Sting face à son aura.

Sting soupira, heureusement que Natsu l'avait prévenu sur les changements. Il allait devoir s'habituer.

— Rogue, tu peux me tutoyer ! En tant que mon frère jumeau, tu as ce seul privilège de me tutoyer.

— Pardon... C'est parce que...

— Je m'en doute que l'aura t'intimide, mais tu devras t'y faire.

— Tu t'es donc unis avec Natsu ?

— On n'avait pas grand choix ! Le lien nous a attaqué après que je suis sortie d'ici.

— Merde... Et le Roi Dragon... Comment il va ?

— Parfaitement bien, voir, en excellente santé maintenant que nous nous sommes unis. Ah ça y est, je t'ai trouvé !

— Qu'est-ce que tu vas faire avec ton doudou lapin ?! Tu ne t'en sépares jamais !

— Eh bien, je vais le... prêter à... Natsu ! Dis Sting en rougissant à l'écarlate, cachant son visage derrière son doudou, faisant sourire Rogue.

— D'accord ! D'accord ! Vas-y ! Rentre au manoir ! Je vais me reposer après, une fois fini mon goûter.

— Bonne nuit mon frère !

— Bonne nuit grand frère !

Sting sourit avant de descendre, il salua les dragons avant de rentrer au manoir. Acnologia venait de rentrer avec un sac de voyage détenant plein de plante dont il avait besoin. À l'arrivée de Sting dans le domaine, Acnologia avait grogné, n'ayant pas reconnu Sting. Ignia était prêt au combat quand une tête blonde apparaît à l'entrée. Ils remarquent que c'était Sting et face à son aura totalement changer. Ignia se retrouva à genou de force, pétrifiant les dragons, s'agenouillant de force face au nouveau Roi Des Dragons Consort !

— Relevez-vous ! À l'avenir, dans le manoir, je ne voudrais plus que vous vous agenouillez en ma présence. C'est encore nouveau pour moi et c'est énormément gênant...

— Excuse-nous, mais on se sentait obliger, le rassura Ignia.

— Je veux bien le croire, je ne maîtrise pas encore bien mon aura donc, dans le manoir, je ne veux pas que vous le fassiez. Seulement à l'extérieur, oui !

— Il s'est passé quelque chose ? Demande Acnologia à son beau-fils devenu Roi Des Dragons Consort.

— Après ma visite avec Rogue, le lien nous a attaqué et on a été obligé de s'unir. Natsu était à la limite de mourir et moi, j'ai failli perdre connaissance...

— Du coup vous ne vous êtes pas protégé !

— Non mais j'ai demandé à Lar d'apporter une boîte de pilule contraceptive. Alors Natsu était protégé d'une certaine manière. J'y retourne demain pour apporter de quoi occuper Natsu et des vêtements de rechange.

— Et ce bidule ? Demande Ignia, très intrigué par la peluche dans les bras de Sting.

— Laisse mon doudou lapin tranquille ! Grogna Sting avant de mordre une oreille de son doudou. C'est mon doudou lapin !

— Un doudou à cette âge-là !

— Il n'y a pas d'âge Ignia, c'est une façon pour nous de se sentir en sécurité. On a besoin d'une présence quand on a peur, qu'on soit terrifier ou autre. Avoir un doudou nous permet de nous sentir rassurer, corrigea Acnologia.

— Après la disparition de mon père, j'ai eu doudou lapin et quand il y avait des orages, je le gardais toujours près de moi et encore aujourd'hui, il ne m'a jamais quitté. Je l'avais laissé chez moi et Rogue en pensant que c'était mieux ainsi qu'il reste là où je ne pourrais pas le perdre.

— Et tu as bien raison !

Sting alla dans la chambre de son amant, se mettant à bâiller avant d'aller dormir sur le lit.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant