Chapitre 154 (100 % Corrigé)

76 13 2
                                    

Le lendemain, Natsu avait finalisé la liste avec Sting, restant coller l'un à l'autre, profitant de la chaleur corporelle de l'autre. Mais durant la nuit, Ignir s'était réveillé en sursaut, réveillant Ignia et Acnologia au passage. Ignia s'était excusé et avait serré sa mère dans ses bras, cherchant à l'apaiser et lui faire comprendre que lui aussi accepter difficilement la mort de son frère. Ignir se fichait pas mal de son excuse, ce qu'il voulait là, c'était son fils, pas de ses excuses. Ignir avait alors réussi à s'endormir à force de lutter, contre le cou de son fils. La nuit avait été courte pour Acnologia et Ignia. Aaron dormait toujours dans la chambre de sa mère et ça ne déranger absolument pas Ignia. Il accompagna Sting et Natsu jusqu'à la guilde où tout le monde était en colère en voyant Yukino poussait le fauteuil roulant de Rogue.

— Quelle tension ! S'exclama Aaron en entrant.

— Qui a fait sortir Yukino de sa cellule ? Demande Grey.

— C'est moi ! Pour le bien de Rogue...

— Accepter le choix de Sting mais vous devrez à partir d'aujourd'hui, protéger Fiore sans nous.

— Mais tu vas rester avec nous, pas vrai Natsu ? Demande Roméo, n'aimant pas entendre ce que Natsu venait de dire.

— Non, le lien avait déjà failli nous tuer, il y a un mois. Même si un nouveau partenaire de vie me sera choisi, imposé. Je ne veux pas qu'on remplace Sting. Je le suivrai partout où il ira. Ne me retenez pas ! Nous avons accepté notre destin.

Les membres de la guilde pleuraient, laisser leur Natsu et Sting partir, leur briser le cœur.

— Il faut désormais vivre l'instant présent et ne pas penser au futur.

— Vous ne semblez pas accepter Yukino, on le conçoit, mais vous devez savoir que si Rogue survit jusque-là c'est parce que son pilier, Sting était là. Mais comme notre fin est proche. Le relai a été donné à Yukino. Sinon, Rogue nous aurait suivi et on ne veut pas ! J'ai déjà tant donné pour ce monde, pour ce royaume... Je peux partir tranquille. J'ai accompli tout ce dont la vie m'a demandé d'accomplir.

— C'est injuste... S'exclament les membres de la guilde, en larme.

— Vous ne devez pas êtes triste ! Nous partirons heureux d'avoir vécu tant d'aventure ! C'est ce que vous devez retenir. On ne mourra pas malheureux ! Nous laisserons peut-être un enfant derrière nous, mais ma vie sans Sting ou même que quelqu'un essayerait de le remplacer. Je ne pourrais pas le supporter. On sait qu'il sera entre de bonne main. On n'a pas à s'en faire pour lui, car je sais qu'il voudra suivre la trace de ses parents.

— Et les membres de la guilde seront les mieux placer pour l'aider.

Ils étaient déterminés à aider leur enfant à suivre leur trace.

— En attendant, Mirajane, tu vas avoir l'honneur de tout préparer. Vous avez deux semaines et demie pour tout préparer.

— Vous ne l'annulez pas, du coup ? Demande Lisanna.

— Non ! Nous allons le faire !

— Faire quoi ? Demande Mirajane en arrivant devant Natsu qui lui remit la liste.

— Le mariage aura lieu dans un mois, vous avez le temps, mais la liste est fini !

Malgré la tristesse, ils étaient fou de joie de savoir que Sting avait demandé en mariage à Natsu. Mirajane était trop heureuse pour eux, elle avait attendu ce mariage avec impatience. Elle alla dans la réserve prendre les choses citées sur la liste dont elle aurait besoin.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now