Chapitre 133 (100 % Corrigé)

111 13 4
                                    

La naissance de Natsumi avait surpris tout le monde à la guilde. Elle était née avec un mois à l'avance. Luxus envoya un message à Sting pour demander quand ils allaient commencer le plan. Sting lui avait répondu qu'il devait aller voir Natsu le soir même alors qu'il était allé le voir plus tôt dans la journée. Mest vient chercher Sting, à sa grande surprise de demander à voir Natsu immédiatement. Les membres du conseil étaient surpris de revoir Sting. Ce dernier entra dans la chambre et empêcha le gardien de sortir.

— Sting, qu'est-ce qu'il se passe ? Je te sens agiter !

— Il y a un changement de programme de dernière minute.

— C'est-à-dire ?

Lar et Mest arrivèrent que Sting avoue à Natsu.

— Ça concerne ta mère, Natsu ! J'ai pensé qu'il valait mieux que je te prévienne tout de suite. Je n'étais absolument pas au courant en venant te voir ce tantôt.

— Est-ce qu'elle va bien ? Est-ce qu'elle...

Les larmes montaient à Natsu, il n'espérait pas qu'elle soit morte accidentellement. Il ne le supporterait pas une autre fois.

— Elle va bien Natsu ! Rassure-toi, mais pour ce qui est de ta sœur à naître... Il y a eu des complications qui font que je ne te rendrai pas visite dans deux jours.

— Des complications ? Ma mère n'est pas en danger, n'est-ce pas ?

— Non, ta mère a perdu les eaux plus tôt que prévue. La poche était percée et ta mère était obligée d'accoucher, mais le bébé ne s'était pas retourné quand ça, c'est produit. Grâce à l'opération qu'à gérer ton père et Serenne, ta mère et ta sœur vont bien ! Elle est née plus tôt que prévue, mais elle est saine et sauve, c'est le plus important.

Natsu tomba à genoux, lâchant ses larmes de joie et de soulagement, la pression avait été pesante pour lui. Maintenant, il était soulagé que sa mère ait pu donner la vie à sa sœur. Mest et Lar étaient conscient que quand c'était un sujet familial, il fallait apporter l'information au condamner pour le rassurer ou le tenir informer.

— Elles vont bien, c'est tout ce qui m'importe ! Je ne supporterai pas de perdre à nouveau ma mère !

— J'en ai conscient et je pensais venir te le dire tout de suite pour te rassurer qu'elle est entre de bonne main. Après tout, ton père a quatre cents ans d'expérience dans la médecine, il sait mieux que nous ce qu'il faut faire.

— Merci Sting de m'avoir prévenu... ça me rassure de savoir ma petite sœur et ma mère en bonne santé...

Natsu se releva difficilement malgré le peu de force qui lui reste. Savoir que sa famille était saine et sauve, le mettait dans tous ses états.

— C'est la dernière fois qu'on se voit Natsu, à partir de demain, l'opération commencera.

— Sois prudent, je t'en prie ! Ne fais rien d'insensé !

— Je le jure que je te reviendrai très vite. En attendant, attends-moi sagement !

— Arrêtez Yukino une bonne fois pour toutes !

— On l'arrêtera Natsu, attends-moi dans un mois. Le temps qu'Acnologia fasse l'antidote. Attends seulement un mois. Ignia viendra te voir !

Natsu secoua la tête positivement, effaçant ses larmes en même temps, reniflant encore. Sting était inquiet, le lien était à peine soudé qu'il allait mettre sa vie en jeu. Il sortit à contrecœur de la chambre, Natsu s'assit sur son lit, encore secouer par l'annonce, le Gardien lui remit un gobelet remplit d'eau que la salamandre remercia avant de le boire lentement. Sting alla chez Rogue et le découvrit, à sa grande surprise sur le canapé.

— Sting ?

— J'étais censé venir te voir prochainement, mais je ne pourrais pas.

— C'est-à-dire ?

— Ignir vient d'accoucher, l'opération pour piéger Yukino commencera demain. Tu sauras t'en remettre de mon absence ?

— Combien de temps cela peut-il durer ?

— Un mois au moins ! Acnologia a besoin de faire l'antidote. Et la préparation dure un mois sinon elle se transforme en poison s'il vient à la raté.

— C'est d'accord ! Je le fais pour libérer notre roi de prison.

— Natsu n'en peut plus de se retrouver derrière les barreaux. Ignia prendra ma place, le temps de la mission.

— Alors faites vite !

Sting sourit, il embrasse la joue de son frère avant de sortir, il appela Luxus qui attendait avec impatience le coup de fil de son roi consort.

— Demain à dix heures tapante ! Informa Sting, faisant comprendre à Luxus que l'opération commençait demain.

— Bien Majesté !

Sting coupa la communication et rentra au manoir qui demanda à Ignia un service.

— Ignia, tu pourras t'occuper de Natsu pendant un mois ?

— Je m'en charge ! Compte sur moi !

— Demain à dix heures tapante ! L'opération de manipuler Yukino débutera.

Ignia se lécha les babines, il avait hâte que Yukino se retrouve en prison. Pour Sting, c'était une tout autre affaire, il allait devoir l'affronter et vivre avec elle pendant un certain temps. Il alla dans la chambre de Natsu et sentit l'odeur de l'oreiller de son amant. Il allait terriblement lui manquer. Il s'endormit, épuiser par l'entraînement du matin et l'activité mouvementé l'après midi avec Natsu. À sa plus grande surprise, Natsu était celui qui demandé à faire l'amour. Il ne se sentait pourtant pas obliger ou forcer. Il le faisait par amour et plaisir. Il était cependant surpris, car depuis leur union forcée, c'était Natsu et non lui qui montrer ses envies. Il s'endormit en pensant qu'il ne verrait pas Natsu pendant un mois.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now