Chapitre 31 (100 % Corrigé)

184 16 0
                                    

C'est en s'arrêtant devant la colline qu'Ignia reprenait son souffle ! Ils étaient à côté d'une forêt que Merkphobia rassura le groupe.

— Après la colline, on est arrivé !

— Génial !! S'enthousiasme Luxus, n'en voyant pas le bout.

— Qui va là ? Ordonna froidement Cobra, prêt au combat que le groupe se paralyse.

Ils n'étaient donc pas seuls ! Luxus et Gadjil se préparaient au combat, eux aussi, cherchant à protéger les deux dragons divins. Le buisson bougea, faisant du bruit qu'une personne apparaît, la langue sortit sur le côté. Un rire machiavélique et sadique, n'annonçant rien de bon pour eux.

— Deux dragons divins pour le prix d'un, c'est parfait ça !

— Tu ne les toucheras pas !

— Il est déjà mort ! Intervient Cobra qu'il met son doigt vers le ciel dans son dos, incitant les autres à lever leur regard qu'une personne sauta le chasseur de dragon de dieu.

Le sol s'affaisse sous le coup puissant de la personne qu'ils remarquent une chevelure rose. Une chevelure méconnaissable !

— Trouvé !

— Je t'ai entendu, Salamander !

— Bien vu, Cobra !

Natsu se retira, glissant pour atterrir devant le groupe de son frère que le chasseur de dragon divin regarda après être difficilement relevé.

— Comment est-ce possible... Je me suis fait toucher par un simple coup.

— Ce n'est pas un simple coup ! Tu viens de te recevoir un coup de l'apocalypse ! Je t'avais repéré en sentant ton odeur. Allez-y, je me le fais... Seul !

Natsu changea son corps, une paire d'aile angélique noir avec des dessins turquoise, survis de l'autre. Natsu eut les cornes comme celles de son père et les mêmes tatouages sur le visage. Une longue queue noire comme celle d'Acnologia. Les bras, les mains, les jambes et les pieds étaient les mêmes parties du corps qu'un dragon.

— Mode, Dragon noir de l'Apocalypse, la Force du Dragon suprême.

Le groupe et le chasseur de dragon divin ne s'y attendaient pas ! Natsu pouvait aussi prendre l'apparence d'Acnologia.

— Qu'est-ce... Qu'est-ce que c'est que ce bordel... ?

— Il est temps que je te règle ton compte et il sera fait en deux, trois mouvements. Ta magie n'a donc plus aucun effet désormais sous ma forme du dragon noir de l'apocalypse. Je peux avaler toutes les magies possibles, même le poison !

Luxus, Gadjil, Cobra, Ignia, Merkphobia et Karamiila étaient paralysés par la peur. C'était inattendu de la part de Natsu. Il montrait son véritable visage. Natsu regarda le chasseur de dragon divin sans aucun intérêt, comme s'il n'était qu'un déchet indésirable.

— Tu vas recevoir le jugement du Roi Dragon pour tes crimes sur des dragons. Il était temps que j'agisse !

Natsu prit son envol et se mit face au soleil que le chasseur de dragon divin lança tous ses sorts, mais Natsu ne reçut aucune blessure quand le souffle du chasseur de dragon fut avalé par la salamandre, paralysant le mangeur de dragon. Le groupe de Natsu arrive en courant, ils se paralysent en voyant la forme de Natsu.

— Pluie de météorite du dragon de l'apocalypse !

Ignia leur ordonne de partir, ce qu'ils font de toute urgence en voyant les multiples attaques s'attaquant au chasseur de dragon divin qu'une sphère apparaît, se faisant remarquer jusqu'à la ville d'à côté, terrifiant les habitants. Natsu n'avait vraiment pas été de main morte ! La sphère disparaît et Natsu se pose doucement et redevient humain avec une menace.

— Touche ne serait-ce qu'à un seul cheveu de mon frère ! Tu es mort...

Ignia avait un visage gêné et mal à l'aise. Ça ne le surprenait pas énormément que son frère puisse utiliser sa puissance face à un chasseur de dragon divin. Son frère était du genre protecteur envers sa famille et techniquement, il en faisait partie... Néanmoins, tout le monde ricanait un peu, Natsu en faisait peut-être un peu trop, mais quand il voulait protéger sa famille, il pouvait être sérieux des fois.

— Désolé, j'en ai fait un peu trop ! S'excusa Natsu, gêné en voyant la forêt à moitié détruite.

— Natsu, tu n'étais pas obligé de détruire tout l'environnement non plus !

— Rien de cassé vous autres ? Il ne vous a pas touché néanmoins avant que j'arrive ?

— Non, tu es arrivé pile à l'heure !

— Non parce que s'il touchait à un seul cheveu de mon frère, je le tuerais en étant sans pitié.

— On n'en doute pas une seule seconde que tu l'aurais vengée. Mais quelle est cette forme ? Tu es devenu un mini Acnologia ?

— À peu près, la seule différence est que je ne peux pas monter en puissance comme mon père l'aurait fait. Je suis seulement immunisé contre toutes les magies, même la magie du poison comme celle de Cobra. J'utilise la magie des soins pour me soigner et me régénérer !

— Trop cool en vrai ! Mais tu es devenu une espèce de...

— ... Monstre ? Oui ! Je le sais, mais je ne l'utiliserai qu'en cas d'extrême urgence ! Or s'il avait touché mon frère, je n'aurais pas retenu mes coups. J'ai promis à maman de m'assurer qu'il rentre vivant à la maison ! Même si j'ai confiance en Gadjil, Luxus, Cobra. Je ne peux m'en empêcher de faire mon protecteur et d'agir !

— Sacrée Natsu ! On s'en serait chargé et on lui aurait fait sa fête, tu sais !

— Je n'en doute pas ! En route, la dernière information que l'on a, est qu'un chasseur de dragon divin se dirige à Elanthia. Ce n'est pas celui-là en tout cas. C'en est un autre. Il aurait selon l'information, tué l'un des deux fils de la Dragonne Divine de la Lune !

— Serenne en avait deux ? S'étonna Ignia. Je croyais qu'elle en avait qu'un ?

— Alors, tu as vraiment été écarté de notre monde, toi. Oui, Serenne a eu deux fils. Le Dragon de l'Épée Sacrée et un autre, tuer plus tard.

— C'est vrai que j'ai été coupé du monde ! En même temps, je préfère ça que les chasseurs de dragons divins à mes trousses.

— En route !

Ils se dirigent ensemble jusque dans la ville. Les habitants étaient totalement calmes, rassurés que le combat était fini.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now