Chapitre 26 (100 % Corrigé)

195 16 2
                                    

Quelque jours après, l'anniversaire de Natsu eut lieu, tous les membres de sa guilde étaient là, Acnologia et Ignir n'avaient pas convoqué Natsu pour leur avoir menti et caché qui était son partenaire de vie. Cependant, les paroles de Natsu leur avaient fait comprendre qu'il n'avait pas entièrement tort. On ne devait pas forcer une personne à nous aimer s'il n'y avait rien entre eux. Contrairement à eux, Natsu ne serait pas de ce monde si Acnologia et Ignir n'étaient pas ensemble. Et honnêtement, ils ne le regrettaient pas ! Natsu avait soufflé ses vingt bougies sur le gâteau que tout le monde put applaudir. La salamandre ouvrit ses cadeaux qui contenaient différents objets comme des livres venant de Levy, des figurines de chaque membre de la guilde. Natsu allait pouvoir décorer sa chambre. Pour ce qui était de sa mère ! Il n'eut rien à sa plus grande déception. Ignir dû le sentir, il avait un grand sourire plaqué sur son visage.

— Bah maman... Où est mon cadeau ?!

— Je t'ai dit que c'était un cadeau très spécial, une surprise qui t'attendait.

— Bah, elle est où ma surprise ?!

— La surprise sera là dans huit mois, mon ange !

Le temps que ça monte au cerveau, Natsu ne comprenait toujours pas, mais pas Ignia qui était heureux pour sa mère.

— Mon frère, tu es un idiot !

— Répète pour voir ! Charia Natsu, prêt à se lancer dans une bagarre.

— Réfléchis un peu ! Sois sérieux !

— Visiblement, tu as besoin d'indice !

— Tu es conscient qu'on est désormais quatre depuis l'arrivée d'Ignia et qu'on sera bientôt cinq à la maison, non ?!

— Oui, mais en quoi ça change ?

Cinq ?! Ils étaient bien quatre et qu'une cinquième personne arrivera bientôt à la maison, mais si la surprise arrivait dans huit mois... Il comprit trop vite que ses larmes coulaient le long de ses joues.

— Finalement, il a commencé à comprendre !

— Le temps que ça monte au cerveau, il y a de quoi s'inquiéter.

— Je peux avoir une sœur !

Tout le monde tombe à la renverse, que Natsu ne comprenait pas leur réaction.

— Bah quoi ?

— On verra ! Nous verrons cela qu'à sa naissance. Pour le moment, c'est repos pour moi !

Natsu sourit, sautant dans les bras de ses parents, leur disant qu'il les aimait comme Acnologia et Ignir.

— Mais tu sais que ton frère ou ta sœur ne te remplacera jamais, ni toi, Ignia ! Faites votre rôle de grand frère en le protégeant.

Natsu et Ignia se regardent qu'ils sourient, ils étaient au moins d'accord sur ça ! Ils allaient tout faire pour protéger leur frère ou sœur. La fête battait à plein régime dans la salle de bal. Natsu et Ignia s'étaient considérablement rapprochés. Ils espéraient qu'une chose. C'est de sauver les dragons divins désormais. Mais Ignia avait peur d'y laisser la vie. Le plan de se sauver comme un trouillard était du suicide, mais il n'avait pas le choix. Il ne ferait que gêner son frère. Il ne pourrait pas le protéger en même temps que de se battre. Ignia devait pour la première fois de sa vie, voler aussi vite que possible loin de Guiltina avec les dragons divins sur le dos.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant