[Beta Publisher] Incarnations - Tome 3 : Lupus Nostrum - Lilly Sebastian

20 3 2
                                    

Bonjour ! On se retrouve pour la suite et la fin de la trilogie Incarnations ! 😀 Encore un tome bourré d'action et de drama qui vient conclure la saga en beauté !

Comme toujours, nous sommes sur un tome 3 et il y a donc des spoilers. Je vous invite, si vous ne l'avez pas encore fait, à aller découvrir le tome 1 et le tome 2 ! Les liens des deux précédentes chroniques sont en commentaire !

 Je vous invite, si vous ne l'avez pas encore fait, à aller découvrir le tome 1 et le tome 2 ! Les liens des deux précédentes chroniques sont en commentaire !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ça fait « Bim, Bam, Boum » !

Malgré la défaite d'Ivory, il ne semble plus y avoir de compromis possible entre les humains et ceux qui ne le sont pas. Terrifiés par les récentes attaques, les hommes mettent en place un protocole d'extermination des métamorphes, les contraignant à vivre cachés une nouvelle fois. La guerre semble à présent inéluctable.

La meute de Rose et Nicolas fait partie de ceux-là. Cependant, la prise de pouvoir imprévue de Juan dans le clan d'Aaron, tombé au combat contre Ivory, vient contrarier leurs plans et force Nicolas à prendre des mesures. Malheureusement, le petit rituel de passation s'avère être un piège et Rose et Nicolas se retrouvent bientôt sous les balles une nouvelle fois, ainsi que, à leur grande surprise, des sortilèges extrêmement puissants. Qui sont ces sorciers ? Et que veulent-ils ?

Alors qu'ils pensaient ne devoir affaire qu'à cette menace, l'apparition d'hybrides contre nature, mi-métamorphes, mi-loups garous, vient encore compliquer leurs problèmes. Pour sauver leur espèce et éviter la guerre, métamorphes et loups-garous se lancent sur la piste de Lupus Nostrum, à leurs risques et surtout à leurs périls.

Le tome 3 d'Incarnations est disponible depuis le 26 juillet chez Beta Publisher ! Vous pouvez le retrouver au format papier et numérique sur le site de la maison d'édition ! Le lien est en commentaire :)

Entre gros chiens et gros chats

C'est un final explosif (ah, ah... ah.) que nous offre Lilly Sebastian dans ce troisième et dernier tome de la saga Incarnations ! J'ai encore passé un excellent moment de lecture et j'avais hâte de découvrir où mènerait l'histoire de Rose et Nicolas cette fois-ci.

Après ce tome 2, tout va mal pour nos personnages. Même si Ivory est mort (et qu'il l'a bien mérité, ENFLURE), le combat est bien loin d'être terminé puisque ce sont maintenant les humains qui ont décidé de leur rendre la vie compliquée. J'ai beaucoup aimé comment le background influence encore une fois l'histoire, comme c'était déjà le cas dans les Métamorphoses. On ressent les conséquences de ce qui se passe sans que ce ne soit vraiment explicite, un peu comme on regarde les informations à la télévision. Et ça fait froid dans le dos. Comme d'habitude, les humains n'acceptent pas ce qu'ils ne comprennent pas et utilisent donc le seul moyen qu'ils connaissent pour se défendre depuis la nuit des temps : si tu l'aimes pas, tu le tues. C'est à se demander comment on a survécu aussi longtemps.

En parallèle de cette situation de plus en plus catastrophique, le clan d'Aaron se divise. Après la mort de ce dernier, le père psychique de Nicolas, la succession est un peu compliquée. D'un côté, la direction devrait revenir à Nicolas, mais, alors qu'il réfléchit, un jeune métamorphe décide pour lui et s'approprie le groupe... Ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde, à commencer par Nicolas. Et quand Nicolas n'est pas content, il envoie sa testostérone et Ombre à l'assaut, et en général ça ne se finit pas bien. Et ça n'a pas manqué ici !

GRAINES D'AUTEURS | Interviews d'auteurs & chroniques de livresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant