Chapitre 70: Malade...

1.3K 60 3
                                    

-Atchoom !

-A tes souhaits, jefa ! Me dit Antoine.

-Merci gordito, répondis-je avant de me moucher. Pourquoi faut-il que je sois malade le jour où nos parents arrivent ?!

-Je t'avais dit hier de ne pas aller faire ton jogging alors qu'il pleuvait ! Tu ne m'écoutes jamais !

-Je ne peux pas faire un jour sans jogging. Après je suis moins endurante sur le terrain!

-Peut être sur le terrain mais pas au lit, ajouta-t-il en rigolant.

-Tais-toi et prépare-toi, déclarais-je en rougissant. On va manger et on s'habille, ils arrivent dans 2h. Va réveiller les enfants, je prépare le petit-déjeuner.

Il acquiesça après m'avoir embrassé. Il se leva, mit un pantalon et sortit de la chambre. Je fis de même mais restais en pyjama. Je le ferais après manger. Je descendis les escaliers direction la cuisine. Je préparais un chocolat chaud pour les jumeaux, Brena et Evita, un café pour ma personne, le maté d'Antoine et le biberon de Mia.

Les jumeaux entrèrent dans la cuisine quelques minutes plus tard. Ils voulurent me faire un bisou mais les stoppais car je ne voulais pas les contaminer. Je leur fis néanmoins un câlin. Brena arriva ensuite et je fis de même. Les trois se dirigèrent vers leur bol de chocolat chaud. J'entendis des pas dans les escaliers et remarquais Evita, descendre les escaliers une marche par une marche, son pouce dans la bouche et son doudou dans son autre main. Je la pris dans mes bras et la plaçais sur la chaise après lui avoir embrassé l'arrière de la tête. Je lui donnais son bol et m'installais à ses côtés. Je commençais à boire mon café quand Antoine entra dans la pièce. Il avait Mia dans ses bras et le voir s'occuper d'elle le rendait tellement sexy. Rien de plus sexy que de voir un père prendre soin de son enfant. Il prit le biberon qui était sur la table et commença à nourrir la petite dernière de la famille. Pendant qu'il la nourrissait, je finis de boire mon café et pris un barre Grany, pour me donner de la force. Quand il eut finis, il me donna la petite pour que je lui fasse son rot, et pour qu'il puisse boire son maté.

Une fois le petit déjeuné fini, nous montâmes tous dans la chambre. J'allais dans la chambre de Mia et la préparais. Je lui mis un jean et un gros pull-over pour lui tenir chaud. Il faisait assez froid aujourd'hui. Antoine alla aider Evita. J'avais peur de voir les vêtements qu'il allait lui mettre, mais je lui faisais confiance. Je remis temporairement Mia dans son berceau pendant que j'allais me préparer. Je mis un jean bleu, un col roulé noir avec un gilet blanc. Je préparais une écharpe et un bonnet pour la sortie.

Antoine entra peu de temps après. Il m'annonça qu'il avait mis Evita devant les dessins animés pour qu'il puisse se préparer. J'acquiesçais avant de quitter la pièce pour rechercher Mia. Elle s'était rendormie entre temps. Je descendis pour regarder les dessins animés avec Evita. C'était Scooby-Doo. J'adorais cette série depuis très longtemps.

Une dizaine de minutes plus tard, Antoine descendit, prêt. J'éteignis la télé et allais mettre mes chaussures, des bottes UGGs. J'étais frigorifiée. Je mis mon bonnet et mon écharpe.

-As crianças, vamos! Criais-je du rez de chaussée. (Les enfants, on y va!)

J'entendis les pas des jumeaux et de Brena dans les escaliers. Ils arrivèrent quelques secondes après.

-Se portarem bem, evitar problemas. Voltamos dentro de um hora de trinta maximo. Ok ? (Vous êtes sages, vous ne faites pas de bêtises. On revient dans une heure trente maximum. D'accord?)

En effet, ils ne venaient pas avec nous car il n'y avait pas de place dans la voiture si nous devions ramener tout le monde. Ils avaient promis de ne pas faire de bêtises et je leur faisais confiance. Je les saluais avant de sortir. Antoine prit les clefs de sa Audi A6 pendant que je pris celles de ma Mercedes Gle. Evita se dirigea vers la voiture de son père et je mis Mia dans dans la mienne. Maintenant direction l'aéroport.

Celui qui me fait vivre...Where stories live. Discover now