Chapitre 96: Le défilé (2ème partie)

969 63 6
                                    

La porte s'ouvrit. Les invités crièrent de joie. Je pris la pose comme on m'avait dit de faire puis commençais à avancer, au rythme de la musique. Au fur et à mesure que j'avançais, le visage d'Antoine se métamorphosait. Arrivée au bout, il avait la bouche grande ouverte. Je lui fis un clin d'œil avant de prendre la pose. Et je repartis en sens inverse en n'oubliant pas de saluer le public, qui lui aussi était... sur le cul.

De retour, l'accessoiriste m'enleva tous les bijoux pendant qu'un autre me tendait ma deuxième tenue. Cette fois, j'avais des dessous violets mais en plus un pantalon en cuir, ouvert de chaque côté et retenu par des fils croisés. J'avais également un autre soutif par dessus mais troué et qui permettait de faire tenir dans mon dos des ailes noirs. Des lambeaux de tissus noirs tombaient sur mon ventre.

L'accessoiriste me redonna d'autres bijoux mais cette fois, que autour du cou et des poignets

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'accessoiriste me redonna d'autres bijoux mais cette fois, que autour du cou et des poignets. La maquilleuse me remit un peu de gloss sinon ne changea rien. Le coiffeur me ré-ondula les cheveux et on m'apporta enfin mes chaussures. Des bottes en cuir, comme ceux que j'avais mis pour venir ici.

-Less than a minute for the next tour. (Moins d'une minute pour le deuxième tour).

Je me mis devant la file des filles qui allaient faire ce tour là. Je soufflais un bon coup avant d'entendre résonner la musique « Million Reasons » de Lady Gaga. Quelques secondes après le commencement, un homme me donna le feu vert pour y aller. Je commençais à avancer mais moins rapidement que la première musique, car celle-là était une chanson douce. Quand elle me vit arriver, elle me sourit avant de me tendre sa main. Je la lui pris avant de continuer d'avancer. Je pris la pose à la fin du podium. J'en profitais pour jeter un coup d'œil vers mon mari. Il était clairement en train de me reluquer de haut en bas. J'esquissais un sourire avant de revenir sur mes pas. Les spectateurs étaient en furie ce soir.

Heureusement, la prochaine chanson, je ne la faisais pas. J'avais plus de temps pour me préparer. Cette fois je pris le temps de mettre la tenue. Et en plus, j'avais la musique « Chunky » de Bruno Mars pour me donner le moral d'enfilé les dessous bleus-verts, recouverts de dentelle de la même couleur. La maquilleuse m'enleva le précédent maquillage sauf le gloss. Elle me mit du phare à paupières bleu à la place. Le coiffeur boucla un peu plus mes cheveux. On m'apporta le reste de la tenue qui consistait à un truc bizarre qui m'entourait le ventre et remontait jusqu'à mes épaules. A ce dernier et à des bracelets autour de mes poignets étaient cousus un long tissu bleu et noir qui allait flotter derrière moi quand je marcherais. Cette fois je me plaçais à la fin de la file.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Celui qui me fait vivre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant