Chapitre 95: Le défilé (1ère partie)

883 64 20
                                    

-Allez, les enfants ! On va être en retard, criais-je du bas de l'étage.

-On arrive !

Je me tournais vers Natalia qui avait Mia dans ses bras et Evita à ses côtés.

-On devrait rentrer vers 23h-00h. Tu les couches comme d'habitude, tu aides Evita pour ses devoirs et tu joues un peu avec Mia pour la fatiguer. Comme ça, elle devrait faire sa nuit plus facilement. D'accord ?

-Ne t'inquiète pas Adi. Ce n'est pas la première fois que je m'occupe des enfants.

-Excuse-moi.

Je vis Antoine descendre les escaliers. Il avait mis un costard bleu qui était parfait avec mon combishort de la même couleur. Il m'arrivait au milieu des cuisses et était ouvert dans tout le dos. Et pour la première fois de ma vie, je ne mis pas de soutien-gorge. De toute façon, j'allais en avoir pleins ce soir. Avec le combi, je mis des bottes en cuir qui montaient jusqu'à mes genoux, pour qu'on ne voit pas mon tatouage à mon mollet gauche.

J'entendis des pas descendre rapidement les escaliers avant de voir arriver les jumeaux et Brena. Les jumeaux portaient un costard comme leur père, mais de couleur noire pour Côme et une veste bordeaux et pantalon noir pour Diego. Brena avait une petite robe blanche et des ballerines beiges. Ils étaient tellement mignons.

Je regardais mon téléphone et remarquais plusieurs messages. Lionel et Antonella sortaient de chez eux, pareil pour Shakira et Gérard, Neymar et Paul. En ce qui concerne ma famille et celle d'Antoine, nous devions aller les chercher au passage. J'étais stressée mais j'essayais de ne pas le montrer pour inquiéter tout le monde.

-Allez, en voiture tout le monde ! Dis-je en ouvrant la porte d'entrée.

Les enfants montèrent à l'arrière. Je me mis à la place du passager et Antoine était au volant. On alla d'abord en direction de la maison de mes parents. Après une vingtaine de minute de trajet, on arriva devant leur maison. Antoine klaxonna et je vis les membres de ma famille sortir. Les garçons avaient des costards et ma mère une robe. On les salua un par un avant de repartir en voiture. Cette fois, on allait en direction d'un hôtel parisien où la famille d'Antoine séjournait. Après une trentaine de minute, nous arrivâmes à destination. La famille d'Antoine nous attendait déjà. Les garçons avaient un jean et une chemise et les filles, chemise et jupe. Ils montèrent dans la troisième voiture et nous partîmes tous en direction du Grand Palais.

Nous arrivâmes avec environ 40 minutes d'avance. Un homme vint prendre notre voiture. Antoine m'aida à sortir de la voiture et ensuite les enfants. Ma famille et celle d'Antoine vinrent nous rejoindre. Les journalistes présents prenaient plusieurs photos. Étant assez pressée, j'entrais rapidement dans la salle. Une femme nous conduisit jusqu'à nos places. Je vis tous les copains assis, en train de discuter ensemble. On s'approcha vers eux et on les salua. On se mêla à la discussion avant que je ne remarque Linda me faire signe de la suivre. Je me tournais vers Antoine et lui dis :

-Je reviens. Je vais aux toilettes. Surveille les enfants.

-D'accord, acquiesça-t-il en m'embrassant.

Je sortis de la salle et suivis tout de suite Linda. J'arrivais dans les loges. Je saluais rapidement les filles avant d'entrer dans une des cabines. On me donna ma première tenue. Il s'agissait de sous-vêtements roses avec de la dentelle noire. A l'arrière, j'avais une sorte de demi-tutu bleu. Quand je sortis, l'accessoiriste me donna tout les bijoux. J'en avais autour du cou, sur le ventre, les épaules et les oreilles. Il restait quinze minutes avant le lancement.

 Il restait quinze minutes avant le lancement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je courus chez le coiffeur. Il me les ondula légèrement et me les ramena en avant. Le maquillage était simple. Gloss et phare à paupière rose, du fond de teint et du mascara. Il restait moins d'une minute. Je marchais rapidement vers l'ouverture du podium. Pour l'instant, elle était fermée mais plus pour longtemps. On me donna des escarpins roses avec des ailes d'ange à l'arrière. Là, mon tatouage allait être visible. Je vis Adriana et Alessandra s'avancer vers moi. Je les pris dans mes bras et elles me souhaitèrent bonne chance. Je les remerciais et me mis en position. La musique démarra.

-Five, Four,...

Des hommes, à ma droite et ma gauche, faisaient de la fumée avec des machines. La personne qui m'avait accompagné jusqu'à l'ouverture me laissa seule devant cette dernière.

-Three, two, one. Go !!

Merci de voter et commenter :)

S'il vous plaît commentez!! On dirait que mon histoire n'est pas aimée !!! Avoir des commentaires donnent envie d'avancer l'écriture. Bisous :)

Celui qui me fait vivre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant