Chapitre 66: Retour à la maison

1.2K 64 8
                                    

-Bon retour à la maison, ma chérie, annonça Antoine en venant me saluer.

Mon avion venait d'atterrir à Madrid et Antoine, en cher gentleman, était venu me chercher. Il était assez stressé car ce soir, il avait un match avec l'Atletico de Madrid contre le Sporting Gijon. Mais, je savais qu'il allait faire un carton, comme toujours. Surtout avec Gameiro, il formait un duo fantastique. D'ailleurs, il voulait impérativement que je vienne à ce match. Les enfants allaient le regarder à la maison, car ils avaient école le lendemain.

Je montais dans la voiture, direction la maison. Pendant le chemin, on avait parlé du match et de mon carton rouge de merde. Même lui n'avait pas compris pourquoi l'arbitre avait fait ça alors que j'avais raison. Mais bon, parfois, il ne fallait pas chercher. Le public français faisait la gueule. Je n'allais pas jouer le premier match pour la qualification pour l'Euro 2017. Pour cela, les filles étaient en panique mais je les avais rassuré en disant qu'elles allaient mettre le feu, même sans ma présence.

Antoine continuait de conduire, sa main droite sur le volant et sa gauche sur ma cuisse. Il avait pris l'habitude de le faire quand il conduisait ou même quand c'était moi. Ensuite, je mettais toujours ma main sur la sienne, et je faisais des ronds dessus. Pendant un moment de silence, je me mis à regarder le paysage. Et à cause de ça, je me mis légèrement à paniquer, ne reconnaissant pas les alentours.

-Antoine ?

-Oui ?

-Tu ne t'es pas trompé de route ? Demandais-je.

-Non ma chérie. Ne t'inquiète pas c'est un raccourci.

-Un raccourci ? Répétais-je incertaine.

-Aies confiance en moi, ma chérie.

-D'accord, je dis plus rien. Mais si on est perdu, je te tue. Tu es prévenu.

Il lâcha un petit rire, en continuant de conduire. Après encore une quinzaine de minute, mon mari se gara devant une villa que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Je regardais bizarrement Antoine, qui me fit un sourire au coin, avant de sortir de la voiture. J'en fis de même avant d'observer la maison. Elle avait trois étages, un sous sol, une bonne superficie et un jardin énorme avec une piscine. Elle avait un style atypique sans trop de fenêtres, comme les villas actuelles. Et on entrait dedans grâce à un énorme escalier. On dirait un château de princesse. Tout à fait mon style.

-Pourquoi t'es-tu arrêté devant cette villa ? Demandais-je

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Pourquoi t'es-tu arrêté devant cette villa ? Demandais-je.

-C'est la nôtre maintenant, annonça-t-il en me prenant dans ses bras.

-Pardon ?! M'exclamais-je.

-C'est notre nouveau chez nous. Surprise !

-Elle est...magnifique. Mais pourquoi ?

-On avait prévu de le faire mais avec nos emplois du temps surchargés, on n'avait pas le temps. Maintenant, on est à dix minutes du stade de Diego, à vingt minutes du nôtre, dans une zone tranquille et surveillée. Elle est habitée par plusieurs autres footballeurs. Allez, viens. Les enfants attendent à l'intérieur. Ils veulent te faire visiter.

Celui qui me fait vivre...Where stories live. Discover now