Chapitre 72: Réveil à l'hôpital

1.3K 57 1
                                    

Je me réveillais à cause d'un « Bip » incessant dans mes oreilles. J'essayais d'ouvrir mes yeux mais bizarrement, je n'y arrivais pas. J'essayais également de bouger mes mains mais elles étaient gelées. J'avais des frissons dans tout mon corps. Je tentais d'ouvrir à nouveau mes yeux et cette fois, je réussis. Je clignais plusieurs fois ces derniers afin d'améliorer ma vue, qui était embrumée. Je remarquais que j'étais dans une chambre d'hôpital. Je regardais à travers la fenêtre et je vis qu'il faisait noir. Je tournais ensuite ma tête à droite et fus surprise de trouver mon mari. Il avait sa tête sur le bord du lit, sa main dans la mienne et il dormait profondément. J'en profitais pour passer ma main dans ses cheveux. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Il bougea et il ouvrit ses yeux. Quand il vit que j'étais réveillée, il me sauta dessus et me prit dans ses bras.

-Tu ne recommences plus jamais ça, compris ? S'exclama-t-il.

-Recommencer quoi ? Je ne me rappelle plus de rien.

-Tu es tombée dans les pommes aux vestiaires. Quand j'ai vu une de tes coéquipières courir dans ma direction et me dire ce qui c'était passé, j'étais affolé.

-Je suis désolée, ce n'était pas intentionnel, dis-je avec un sourire. D'ailleurs, j'ai mal à la tête. C'est la conséquence de m'être évanouie ?

-Ta tête a tapé en premier contre le sol. Tu as un bleu à ta tempe gauche. Mais le médecin a dit que ce n'était pas grave.

J'acquiesçais avant de lui demander l'heure. Il était 1h du matin. Il me demanda de me rendormir car le médecin allait passer que vers 8h-9h. Et je ne le contredis pas. J'étais en manque cruel de repos depuis la naissance de Mia mais aussi avec mes entraînements et ceux des Bleus. J'étais très tendue et à cause de ça, je faisais des insomnies de temps en temps. Cependant, je n'avais rien dit à Antoine, je ne voulais pas l'inquiéter pour si peu. Je me rendormis en un temps record.

Je me réveillais plusieurs heures plus tard à cause de discussions dans ma chambre. Quand j'avais ouvert les yeux, j'avais remarqué mon cher papa et frère, dans la salle, discuter avec Antoine. J'étais contente de les voir. Quand ils remarquèrent que j'étais debout, ils vinrent me saluer. Ils m'annoncèrent alors que les filles avaient gagné 6-0 et que mon hospitalisation faisait le tour des réseaux sociaux. Antoine avait dû répondre aux appels de Lionel et Neymar pour pouvoir les calmer, quand j'étais dans les vapes. Ils voulaient prendre le prochain avion pour venir à Madrid. Heureusement qu'il avait su gérer la situation. Par contre, les enfants, c'était autre chose. Les jumeaux et Brena n'avaient pas dormi de la nuit et Evita faisait que de pleurer.

Le médecin arriva vers 8h15. Il regarda le dossier que son collègue de la veille avait rempli à mon arrivée à l'hôpital. Il m'annonça que mes examens étaient parfaits et que mon malaise était dû à ma grippe, ma tension faible et mes insomnies. Quand Antoine avait entendu « insomnies », il me fit tout un pataquès. Le docteur m'annonça ensuite que je pouvais sortir de suite et il me prescrit des médicaments contre la grippe mais aussi pour ma difficulté à m'endormir.

A 9h, j'étais prête à partir de l'hôpital. Antoine et mon frère étaient rentrés à la maison. Mon mari n'était pas trop pour au début, mais il avait passé toute la nuit avec moi et il était fatigué. Je lui avais donc ordonné de rentrer. A mon retour, les enfants m'avaient sauté dessus. Ils m'avaient fait promettre de ne pas recommencer quelque chose comme ça. Mais je ne pouvais leur certifier cela car je ne pouvais pas choisir.

Le reste de la journée passa rapidement. Avec la famille, nous étions allés nous promener dans le centre de Madrid et ensuite, nous avions fait un Fifa géant. Antoine et moi avions prit l'équipe de l'Atletico et Dylan et Théo, le Real. Et évidemment, nous avions gagné 3-0. Ça aurait été la honte si nous avions perdu.

Après ce match, j'étais allée rejoindre mon père dans le bureau du troisième étage. Nous devions faire la liste des 23. J'étais triste que mon cher Giroud ne soit pas là à cause de sa blessure au pied mais j'étais contente qu'Hugo revienne. Nous avions réfléchi pendant trois heures. Mais c'est vrai que mon père avait fait le ¾ du travail parce que ma tête faisait de la salsa. Nous étions donc arrivés à cette liste :

-Les gardiens : Hugo Lloris (cap), Alphonse Areola et Steve Mandanda.

-Les défenseurs : Lucas Digne, Laurent Koscielny, Layvin Kurzawa, Aymeric Laporte, Jérémy Mathieu, Djibril Sidibé et Raphaël Varane.

-Les milieux de terrain : Yohan Cabaye, N'Golo Kante, Blaise Matuidi, Dimitri Payet, Paul Pogba et Moussa Sissoko.

-Les attaquants : Kingsley Coman, Nabil Fekir, Kevin Gameiro, André-Pierre Gignac, Antoine Griezmann et Anthony Martial.

Encore une équipe de choc formée !

Merci de voter et commenter :)

Celui qui me fait vivre...Where stories live. Discover now