Chapitre 94: Rencontre à Victoria's Secret

997 59 2
                                    

Aujourd'hui était une journée, si on peut dire, banale. Deux jours étaient passés depuis le match entre l'Espagne et la France. La vidéo du Mannequin Challenge avait fait le tour du Web et les fans et autres personnes avaient beaucoup aimé. Lionel, Neymar et certains Bleus avaient liké. D'ailleurs, nous avions donné l'idée à d'autres équipes mais ça, c'était autre chose. Toutes les filles étaient rentrées dans leur club respectif et avaient repris l'entraînement. En ce qui me concerne, j'étais restée en France pour pouvoir préparer le défilé Victoria's Secret qui était dans deux jours. J'y étais allée hier et Linda m'avait présenté les modèles. Tout de suite, une complicité était née entre moi, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio. Deux brésiliennes comme moi. Quand j'avais été présentée devant toutes les mannequins, j'étais paniquée. Je m'en souvenais encore.

Flashback :

-Ne commence pas à te ronger les ongles Adriana ! Je rigole même pas, déclara mon manager, qui gardait un œil sur le route et l'autre sur moi. (Ouais il est grave fort. Il arrive à séparer ses yeux ^^)

-Désolé mais je suis trop stressée. Qui te dit qu'elles vont pas me détester car je suis l'invitée spéciale, la « surprise ».

-De toute façon, c'est pas toi qui a choisi mais le PDG alors si elles ont quelque chose à dire, je suis sûre qu'il sera ravi de leur expliquer tout de A à Z.

-Je ne suis pas une balance Eric. Je peux me défendre toute seule. Le truc c'est que ça sera violent.

-Pas de violence Ana. Tu le sais ! Allez, calme-toi, on est arrivés.

Je descendis de la voiture après avoir mis ma casquette, mon écharpe et mes lunettes de soleil. Il fallait vraiment que je passe incognito. C'était la même pour Eric. A force de le voir avec moi, lui même s'était forgé une petite réputation. Un homme nous escorta jusqu'à l'entrée du Grand Palais. Une fois entré, Linda me conduisit jusque dans la section où toutes les mannequins et membres du staff étaient regroupés. Avant d'ouvrir la porte, elle me demanda d'attendre dehors. Pendant ce temps, j'en profitais pour enlever mon écharpe, casquette et lunettes. Je les donnais à Eric pour qu'il me les tienne. Linda revint quelques minutes plus tard et me fit signe d'entrer. Quand les filles me virent, des murmures s'élevèrent dans le groupe. Je ne savais pas si c'était positif ou négatif.

-Quiet ! Cria Linda. As you can see, the surprise guest is Adriana Deschamps Griezmann, the football player. I want you all to welcome her friendly and to be her friend. Adriana, Alessandra, i want you two to help her and to show her around. Ok ? (Silence ! Comme vous pouvez le voir, l'invitée surprise est Adriana Deschamps Griezmann, la joueuse de foot. Je veux que vous l'accueillez tous gentiment et d'être son amie. Adriana, Alessandra, je veux que vous l'aidiez et lui fassiez visiter les lieux. Ok?).

-Yes ! Dirent-elles en chœur. (Oui).

Tout le monde vint se présenter à moi et me souhaiter la bienvenue. Parmi les filles, je reconnus Irina Shayk ,l'ex de Ronaldo, Gigi Hadid, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et Kendall Jenner. Quand les présentations furent finies, Adriana et Alessandra me montrèrent les lieux. Où se trouvaient le coin maquillage, habillage, coiffure, les toilettes, les lavabos, les buffets,... Et bien sûr, tout se passait en portugais. Et tout de suite un lien s'était crée.

Fin flasback

Elles m'avaient simplement fait visiter les lieux. J'avais également rencontré Bruno Mars, Lady Gaga et the Weeknd. J'avais été très impressionnée. J'étais allée demander un autographe à mon chanteur préféré et nous avions fini par discuter. On était devenus également très complice. Pour vous dire, on avait échangé nos numéros mais ça, c'est autre chose. Je devais y retourner aujourd'hui pour les essayages et pour faire le premier essai du défilé. Et surtout, surtout, m'entraîner à me changer entre les différentes pauses. Je savais déjà que ça allait être fatigant. Alors que j'allais prendre une douche, mon téléphone sonna. C'était Antoine. Je décrochais et en même temps, commençais à me déshabiller.

-Salut mon amour. Je suis désolée que le discussion commence comme ça mais je n'ai pas trop le temps de te parler. A part si c'est quelque chose d'important.

-Bonjour à toi aussi. Rien d'important. Juste pour te dire que les valises sont prêts pour demain et que l'avion est à 9h et donc on atterrit vers 10h30-11h demain.

-Pas de problème. Je viendrais vous chercher avec Dylan, parce qu'une voiture ne suffira pas.

-Ok. En tout cas, on te fait de gros bisous et on t'aime. On est pressés de te voir demain.

-Moi aussi je vous aime. Bisous.

On raccrocha au même moment avant que j'aille sous la douche. Après 10 minutes, je sortis. J'allumais la télé pendant que je préparais mes vêtements pour la journée. Alors que je mettais mes sous-vêtements, mes oreilles captèrent les mots « avion », « crash », « Chapecoense », « foot » et « morts ». Je mis mon attention sur le télé et vis qu'il y avait eu un crash en Colombie. L'avion transportait l'équipe de Chapecoense, qui devait jouer la finale contre l'équipe colombienne de l'Atlético Nacional. Il s'était scratché tôt dans la matinée. Il ne restait que 6 survivants. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait mais c'était toujours un choc. J'allais sur Twitter et donnais mes condoléances à leur famille et amis. « Pourquoi les gens meurent-ils aussi jeune ? », pensais-je.

Merci de voter et commenter :)

Celui qui me fait vivre...Where stories live. Discover now