Chapitre 114: Cérémonie "The Best" (Partie 1)

898 58 4
                                    

-Alors maman, on est comment? Demanda Côme en entrant dans la pièce avec son frère.

Je me tournais vers eux et les trouvais en costard : bleu foncé pour Diego et gris clair pour Côme. Ils étaient adorables. Ils voulaient absolument m'accompagner pour la cérémonie « The Best » avec Antoine, mon frère et mon père. Ma mère avait eu la gentillesse de garder le reste des enfants et de regarder le show à la télé. Antoine avait invité sa famille mais elle ne pouvait pas être présente. Ça allait donc être moi, les jumeaux, Dylan, mon père et Antoine.

-Vous êtes parfaits. Par contre Diego, change les diamants, mets les plus petits. Prends les mêmes que ton frère. Ils ne te vont pas ceux là.

C'est vrai, j'avais oublié de vous dire. Antoine avait eu la fabuleuse idée d'aller se percer les oreilles, un jour, après l'entraînement. Quand il était rentré, les enfants avaient tout de suite remarqué la différence chez lui. Bien évidemment, ils m'ont demandé s'ils pouvaient également aller les percer. Au début, je n'étais pas pour mais quand ils me faisaient les yeux doux, c'était foutu. J'avais donc donné l'autorisation à mon mari pour qu'il les emmène. Ça faisait presque deux semaines qu'ils avaient les oreilles percées.

-Je vais aller demander à papa s'il peut me prêter les siennes, déclara-t-il avant de sortir en courant de la chambre.

Il ne restait que moi et Côme dans la chambre. Il était d'ailleurs en train de se battre avec sa cravate. Je m'avançais vers lui et me mis à son niveau. Je lui fis le nœud et le regardais de haut en bas.

-Tu es adorable. Un futur homme.

-Dis pas ça. Je n'ai que 11 ans maman.

-Je sais mais le problème c'est que tu grandis trop vite, comme ton frère.

-Mais on sera toujours là pour toi. Comme toi pour papi.

-Je sais. Et savoir ça, me donne envie d'avancer encore plus. Allez, va t'amuser avec ton grand-père ou oncle Dylan. Je dois me préparer.

-D'accord, dit-il avant d'embrasser ma joue.

Enfin seule pour pouvoir me préparer. Après on dit que les filles prennent mille ans pour se préparer mais si on arrêtait de se faire déranger pour un rien, c'est sûr qu'on irait plus vite. Je me coulais rapidement un bain. Après cinq minutes, je sortis de la salle de bain avec seulement une serviette autour de moi. Antoine était dans la chambre, habillé de son costard noir. Il avait mis ses cheveux d'un côté avec la raie à droite. Il était... magnifique.

-J'espère que tu ne vas pas y aller comme ça, déclara-t-il en rigolant.

-Je sais pas. Au moins, l'attention sera sur moi.

-Ça c'est sûr. Mais je ne te laissera pas sortir comme ça.

Je rigolais avant de prendre une culotte dans la valise. Je demandais à Antoine de sortir ma robe de la housse de protection. Il s'exécuta. J'avais choisi cette robe avec Antonella le jour d'après le nouvel an. Elle était blanche, longue, dos nu, avec une ouverture côté jambe gauche. Je l'enfilais rapidement avant de mettre mes bijoux. Je mis un bracelet en perle à ma main droite, mon alliance et mes créoles. Je me dirigeais ensuite dans la salle de bain. Je me maquillais rapidement (rouge à lèvre, mascara et crayon). Je m'ondulais légèrement les cheveux et re-sortis de la salle de bain. Antoine était toujours là, mais cette fois, assis sur le lit. Il me regardait de la tête aux pieds et je le vis se mordre la lèvre. Son regard croisa le mien et il se dirigea vers moi. Il m'embrassa d'un coup. Je sentis mes mains glacés dans mon dos. Je lâchais un petit cri de surprise et me décollais de lui. Antoine avait du rouge à lèvre partout sur sa bouche. Je n'osais même pas imaginer dans quel état était mon maquillage. Je pris un mouchoir et lui passais sur ses lèvres. Après plusieurs essais, il n'y en avait plus. Je me regardais dans le miroir et remarquais qu'en faite, mon rouge à lèvre était en parfait état. Je mis mes escarpins blancs, mon sac à main de la même couleur et mon passe pour la soirée.

-C'est bon, on peut y aller !

Merci de voter et commenter :)

En ce qui concerne le problème de plagiat, je pense laisser apparaître les cinq ou six premiers chapitres puis mettre les autres en privé. Et ça commencera à partir du prochain chapitre. Donc ceux qui ne sont pas encore abonnés à mon profil, faîtes-le. Bisous à tous et bonne lecture :)

Celui qui me fait vivre...Where stories live. Discover now