Chapitre 59: Rendez-vous FCB et Real

1.3K 64 3
                                    

Le lendemain du match, je fis mes au revoir à tous les joueurs. Je retournais à Madrid pour parler aux responsables du Real Madrid et de l'Atletico à propos des deux propositions qu'ils me donnaient. Je laissais les enfants à Antoine pendant deux jours. J'aurai pu partir que le 3 octobre au matin mais Diego me manquait et je voulais passer du temps avec lui. Six jours sans le voir, c'était difficile. Heureusement que le téléphone existait.

J'arrivais à Madrid le 2 à 15h et je me dirigeais directement au stade du Real Madrid. Tellement j'étais pressée de le revoir, je n'étais pas passée à la maison déposer ma valise, ni avait appelé Antoine pour le prévenir que le vol s'était bien passé. Mais je pense que les journalistes avaient déjà publié des photos de moi à l'aéroport.

Après une quinzaine de minute de conduite, j'arrivais devant le stade. Je me garais dans le parking officiel des joueurs et sortis du véhicule. J'entrais dans le stade et sur le terrain, je vis l'entraînement des juniors. Ils étaient en plein match. Je remarquais mon fils dans l'équipe au dossard jaune. Un des jeunes lui passa la balle et il en profita pour tirer. Le gardien ne la rattrapa pas.

-Yes ! Bravo Diego, criais-je comme une folle.

Il se tourna vers moi et me sourit de toutes ses dents. Il dit quelque chose à son entraîneur avant de courir vers moi et de me sauter dans les bras.

-Que fais-tu ici maman ? Je pensais que tu ne rentrais que le 7 après le match contre la Biélorussie. Au fait, j'ai vu le match d'hier. Les Bleus ont trop bien joué. Dommage de papa n'ait pas marqué.

-Je suis la seule à être rentrée. J'ai des choses à faire. Je repars le 5 pour le match et je re-rentre à Madrid le 7, et cette fois avec toute la famille. Et oui c'est vrai qu'ils ont bien joué et ne t'inquiète pas, ton père va se réveiller pour le prochain match. Enfin, j'espère, dis-je en rigolant.

-Tu as vu comment j'ai marqué ? Demanda-t-il tout excité.

-Oui. Tu as fait un but digne d'un Deschamps. Je suis fière de toi.

On continua à parler jusqu'à ce que je vis le président du Real me faire signe pour le suivre.

-Je vais parler à Mr Perez. Quand tu finis ton match, tu m'attends. On rentrera à la maison ensemble et on se commandera une pizza, d'accord ? On fera une soirée mère-fils.

-D'accord. A tout à l'heure, dit-il en m'embrassant la joue et en retournant jouer.

Je me dirigeais vers le bureau et le dirigeant me salua et me désigna une place où m'asseoir. Il m'expliqua son attente si j'acceptais leur contrat, la durée, mon salaire, l'équipe à constituer avant la saison 2018-2019,... Mais j'avais réfléchis avec Antoine et c'est vrai que ne pas jouer au foot pendant deux ans, c'est long. Alors on s'était mis d'accord pour accepter le contrat de l'Atletico et au même moment, rassemblez des informations pour la future équipe du Real Madrid. Donc, je ne perdrais pas deux ans. Le dirigeant réfléchit pensant plusieurs minutes avant de finalement acquiescer. Je sortis de la pièce, après avoir serré la main de Mr Perez. Je trouvais Diego à la sortie du bureau. Il avait son sac de sport à ses pieds et un autre enfant se tenait à côté de lui.

-Tu n'as pas attendu trop longtemps ? Demandais-je.

-Non, on vient d'arriver. Maman, je te présente Eliott. Il vient de France et il est nouveau comme moi.

-Enchanté de faire ta connaissance Eliott. Je m'appelle...

-Adriana Deschamps, je sais, m'interrompit-il. Je suis un de vos fans.

-Eliott pourrait rester avec nous cette nuit. Il est mon compagnon de chambre dans les dortoirs du Real Madrid Junior mais si je ne suis pas là, il va s'ennuyer. Il ne parle pas espagnol couramment. Il peut s'il te plaît maman ?

Celui qui me fait vivre...Where stories live. Discover now