Chapitre 23: L'hôpital

2.2K 101 0
                                    

Une demi-heure après la naissance de ma fille, les pompiers arrivèrent dans le cabinet. Deux pompiers m'amenèrent dans leur camion, pendant qu'un autre s'occupait du bébé avec Antoine. Pendant le voyage jusqu'à l'hôpital, Antoine et moi parlions foot avec un des pompiers qui était fan de nous deux. Juste avant d'arriver, on lui signa un autographe. J'arrivais devant l'hôpital et on me conduisit vers le côté maternité. On m'examina et mon bébé avant dire que tout allait bien mais qu'ils me gardaient deux jours en observation.

Une heure plus tard, la famille d'Antoine et mes enfants arrivèrent. J'avais la petite dans mes bras pendant qu'Antoine leur demandait de ne pas trop faire de bruits et de me fatiguer. Ils entrèrent et se dirigèrent directement vers moi. Côme, Diego et Evita étaient devant car ils étaient trop petits.

-Alors c'est notre petite sœur ? Demanda Diego.

-Oui, elle s'appelle Mia.

-Esta tao bonita com o cabelo loiro, s'exclama Côme. (Elle est belle avec ses cheveux blonds).

-Elle est toute petite, murmura Evita.

-Elle vient juste de naître, intervint Antoine. C'est normal.

-Je peux la prendre, demanda la mère d'Antoine.

J'acquiesçais avant de lui donner Mia. Elle la garda quelque minutes avant de la donner à son mari. Il passa ensuite l'enfant à Théo et Maud. Mais quand elle remarqua qu'elle n'était plus dans les bras de sa maman, elle se mit à pleurer. Maud me la redonna et je la berçais.

-Elle a le même caractère que son père, dis-je en rigolant.

Antoine se mit à bouder pendant que les autres rigolaient. Je baissais mon regard vers ma fille. Elle s'était calmée et elle me regardait avec ses grands yeux bleus. On aurait dit qu'elle m'analysait. Je caressais sa joue avec mon doigt et elle me l'attrapa. La famille d'Antoine décida de nous laisser seuls. Je donnais Mia à Antoine et décidais de me reposer quelques instants. Mais je dus m'endormir car à mon réveil, mes parents et mon frère étaient dans la chambre.

-Hey, comment allez-vous ? Demandais-je avant de bailler.

-Bien et toi ? On vient juste d'arriver, expliqua ma mère.

-Ça va. Il est où Antoine ?

-Partit se chercher à manger. Il m'a laissé Mia, déclara mon père avec sa nouvelle petite fille dans ses bras.

-Alors vous avez fait sa connaissance, annonçais-je.

-Elle est magnifique, intervint mon frère. Elle te ressemble mais elle a aussi un air d'Antoine.

Mon copain arriva avec deux cafés dans la main et deux muffins. Il me tendit un des cafés et un des muffins.

-Bien noir comme tu aimes, dit-il en m'embrassant.

-Merci, j'en ai besoin là.

-Vous savez que depuis que tu as posté la photo, vous faites le buzz sur Internet. Et pleins de fans et journalistes sont dehors en train de vous attendre.

-J'espère qu'ils ont le temps, je ne sors que dans deux jours, annonçais-je en baillant.

-Tu seras pas là pour l'interview du 13.

-Si, ne t'inquiète pas. Je ne vais pas te laisser en galère. Je vais demander au médecin s'il peut me laisser sortir un peu plus tôt comme ça, je reviendrais sur Paris plus vite. Par contre, tu peux prendre un des jumeaux ou Evita dans ta voiture car il y a que cinq places dans la notre et on est six maintenant.

-Bien sur. Au fait, ton téléphone a sonné plusieurs fois pendant que tu dormais, me prévint mon père.

Je pris mon téléphone et vis cinq messages et plusieurs notifications sur Facebook. Les messages étaient de Messi, Neymar, Gerard, Paul et un d'Amandine Henry. Ils me félicitèrent et m'annoncèrent que le FCB et les filles de l'équipe de France féminine me félicitèrent aussi. Je regardais ensuite les notifications. Il y avait des messages positifs mais aussi négatifs évidemment. Mais sur le coup j'étais tellement fatiguée que je m'en foutais. Mia se réveilla et se mit à pleurer. Elle devait avoir faim.

-Venez les enfants, déclara Antoine. On va sortir faire un tour.

Les enfants partirent pendant que mon père me donnait Mia. Ma famille aussi décida de sortir. Je me retrouvais seule dans la chambre en train d'allaiter la petite. Un nouveau membre venait de s'ajouter à la famille et ça allait changer de nouveau ma vie.



Celui qui me fait vivre...Where stories live. Discover now