Chapitre 25: Arrivé à Clairefontaine

2.3K 97 4
                                    

Aujourd'hui, nous étions le 15 mai. Comme les enfants n'avaient pas terminé l'école, je les laissais à la charge de Natalia. Ils allaient venir me voir tous les week-ends. Je ne pouvais pas laisser Mia à cette dernière car elle était trop petite et je devais encore l'allaiter. Mon père m'avait dit qu'il y avait la photographe à Clairefontaine qui pourrait me garder ma princesse quand Antoine et moi allions être occupés par les entraînements. Ma valise était prête depuis la veille. J'avais mis des sous-vêtements, des vêtements de ville, des chaussettes, des produits hygiéniques, les vêtements de Mia, les couches... Mais je ne pris pas grand chose car les sponsors allaient nous donner les vêtements de sport, les crampons, ... Je descendis la valise à l'étage et la mis à l'entrée. Antoine avait déjà posé sa valise dans la voiture. Je remontais à l'étage pour réveiller mes enfants. J'avais préparé le déjeuner aux jumeaux et à Evita. Pendant qu'ils descendaient, j'allais dans la chambre de Mia. Elle avait déjà ses yeux grands ouverts et elle me regardait. Elle sourit. Je la pris dans mes bras et commençais à l'allaiter. Quand elle eut fini, je lui fis son rot et commençais à la changer. Je lui mis un pantalon noir avec le maillot de l'équipe de France. Premier cadeau de mon père pour Mia ^^.

Quand je redescendis, Antoine était dans la cuisine en train de manger. Il avait son maté dans la main et parlait avec les enfants. Je pris mon café que j'avais commencé à boire et pris des flocons d'avoine. Il ne fallait pas que je mange de cochonnerie, je devais perdre du poids. Une fois tout terminé, Antoine monta dans la chambre se changer. Les enfants montèrent également pour s'habiller. Quelques minutes plus tard, Antoine descendit. Je lui tendis Mia et partis à mon tour me changer. Je mis un jean bleu foncé et une chemise rouge. Je pris mon manteau en cuir, mes lunettes de soleil et le bracelet d'Antoine. Je regardais l'heure et vis qu'il était 9h45. On devait être là bas avant 11h. Sachant qu'il y a 1 heure de trajet, nous étions dans les temps. En descendant, je vis qu'Antoine avait posé ma valise dans le coffre. Tous les enfants étaient dans la salle à manger, tristes.

-Ne vous inquiétez pas. On se verra ce week-end, dis-je en les prenant un par un dans mes bras. Vous aussi vous allez me manquer.

-Pourquoi Mia peut y aller et pas nous ? Demanda Evita, les larmes aux yeux.

-Parce qu'elle est petite. Elle ne peut pas se débrouiller seule. Vous vous êtes des grands.

-Mais on veut que tu restes avec nous. Et papa aussi, dit Diego triste.

-Moi aussi j'aimerais rester mais j'ai des obligations et je ne peux pas refuser. Mais je vous promets que s'il y a le moindre problème, vous dites à Natalia et elle m'appellera. D'accord ?

-De acordo, répondit Côme. (D'accord).

Je les pris dans mes bras et les serrais une dernière fois. Je caressais Hookie et Ronaldo une dernière fois et sortis. Antoine était en train d'installer Mia dans le siège pour bébé à l'arrière de la voiture. Il se mit à la place conducteur et démarra direction Clairefontaine. Environ 45 minutes plus tard, nous arrivâmes devant les grilles du château. Le garde nous demanda nos noms puis nous fit entrer. Sur le parking réservé aux joueurs, je remarquais déjà des voitures. Je sortis du véhicule et pris Mia dans mes bras. Antoine s'occupait des valises. Je m'avançais vers l'entrée avant que quelqu'un ne me saute dessus.

-Enfin je rencontre ma filleule.

Paul me prit Mia des bras et l'observa. Mon bébé faisait pareil. Elle gazouilla avant de lui faire un sourire. Paul le lui rendit.

-Je la kiff déjà, annonça-t-il en partant avec elle. Hey Pat', viens voir ma filleul.

Patrice Evra s'approcha. Il me salua avant de regarder le bébé. Il lui caressa la joue et elle lui attrapa le doigt. Elle adore faire ça.

-Elle est adorable.

-C'est normal, t'as vu elle a qui comme père, déclara Antoine qui arrivait par derrière moi.

-J'espère qu'elle aura pas ta grande gueule au moins, rétorquais-je.

Tous les garçons présents dans la salle éclatèrent de rire sauf Antoine, qui décida de bouder. Paul me rendit Mia qui s'était endormie. D'autres garçons commencèrent à arriver. Je reconnus Hugo Lloris, Dimitri Payet, Laurent Koscielny, Blaise Matuidi et Olivier Giroud. Je décidais de monter à l'étage pour mettre ma princesse dans son berceau. Antoine avait donné les valises à un homme d'étage. J'entrais dans ma chambre, attitrée pendant les compétitions officielles. Ils avaient bien installé le berceau que mon père avait demandé. J'installais mon bébé dedans et allumais le baby-phone. J'en laissais un dans la chambre et en mis un dans ma poche. Je laissais un mot sur la porte pour que l'homme d'étage laisse mes affaires dans le couloir, devant ma porte, pour ne pas réveiller Mia. Je redescendis en direction du bureau de mon père.

Votez et commentez s'il vous plaît!

Celui qui me fait vivre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant