Bonus #1: Explications

825 50 9
                                    

Scène qui prend lieu entre le chapitre 93 et le chapitre 94 (donc après l'interview de CR7)

-Cris, Hooki, venid aqui ! (Cris, Hooki, venez ici!)

Les deux chiens coururent dans ma direction. Ils sautèrent tout autour de moi pour que je relance de nouveau la balle. Mais c'était l'heure de rentrer. Antoine était au stade et ensuite, il allait chercher Diego. Moi, je devais aller chercher Côme, Evita et Brena à l'école. D'ailleurs, c'était le moment pour aller me préparer. Je rentrais chez moi, suivi par les deux chiens. Je montais à l'étage, préparais Mia puis ma personne. Je la plaçais dans son cozy et sortis de la maison, après avoir pris les clefs de la villa et de la voiture. Malheureusement, mon pire cauchemar était à l'extérieur de chez moi. Enfin, plus assis sur ma voiture. Comment il osait ? Surtout quelques jours seulement après son interview. Comme j'étais obligée d'aller chercher les enfants en voiture, je me dirigeais vers cette dernière.

-Qué quieres ? Demandais-je au portugais. (Qu'est-ce que tu veux?)

-Buenos días Cristiano. ¿Cómo vas? Estoy bien gracias! Se moqua-t-il. (Bonjour Cristiano. Comment vas-tu ? Moi, ça va merci).

-Vete si es para cabrearme ! (Dégage si c'est pour me faire chier!)

-Quiero hablarte. Desde hace tiempo trato de hablar contigo pero no respondes. (Je veux te parler. Depuis longtemps j'essaye de te parler mais tu ne réponds pas.)

-Tenía cosas que hay que hacer, répondis-je. (J'avais des choses à faire).

-¿ Y ahora, podemos hablar? (Et maintenant, on peut parler?)

-Tengo que recoger a mis ninos. (Je dois aller chercher mes enfants.)

-Vamos, cinco minutos, dit-il avant de me prendre par le bras. (Allez, cinq minutes)

-Suéltame ahora mismo, si no te garantizada la supervivencia de tus joyas de familia, rétorquais-je avec un regard noir. (Lâche-moi tout de suite, sinon je ne te garantie pas la survie de tes bijoux de famille).

-Me gusta cuando eres agresiva así, murmura-t-il avec un sourire. (J'aime quand tu es agressive comme ça).

-Me das asco, es cuando que vas a comprender que no soy interesada, criais-je (Tu me dégoûtes, c'est quand que tu vas comprendre que je ne suis pas intéressée).

-Todas dicen lo mismo cada vez ! (Elles disent toutes la même chose)

-Eres loco ! M'exclamais-je en dégageant mon bras. (Tu es fou)

-Si, loco por ti ! (Oui, fou de toi!)

-Regresa en tu casa antes de que te reflejo uno, dis-je en montant dans mon véhicule. (Retourne chez toi avant que je ne t'en colle une)

-Lo sabes tanto como yo que su pareja no va a durar. (Tu le sais aussi bien que moi que votre couple ne va pas durer).

-Y porqué ? (Et pourquoi?)

-Tienes 31 anos, y el solamente 25. En el momento, se dará cuenta que eres demasiado vieja para él, expliqua-t-il en se penchant vers ma fenêtre de voiture. (Tu as 31 ans et lui seulement 25. A un moment, il se rendra compte que tu es trop vieille pour lui).

-¿ Y despuès qué? ¿ Me pondría contigo y en hasta no un mes, me engañarás? (Et après quoi? Je me mettrais avec toi et en même pas un mois, tu me tromperas?)

-¡ Formaríamos un pareja perfecto! Déclara-t-il sans même répondre à ma question. (On formerait un couple parfait!)

-En tus sueños puede estar pero no en la realidad. Ahora si quieres, debo recoger a mis niños. Ya tengo como ti concede demasiado tiempo. (Dans tes rêves peut être mais pas dans la réalité. Maintenant si tu veux bien, je dois aller chercher mes enfants. Je t'ai déjà accordé trop de temps.)

Je mis le contact avant de commencer à démarrer. Soudain, je me souvins de quelque chose. Je me stoppais avant de passer ma tête par la fenêtre et de lui crier :

-Dile a tus responsables que no me interesan para entrar en Real dentro de dos años. (Dis à tes responsables que je ne suis plus intéressée pour entrer au Real dans deux ans).

Suite à cela, je démarrais mais cette fois, je ne m'arrêtais pas. Comment avait-il eu l'audace de venir chez moi pour me draguer de la sorte? J'aurais tellement aimé qu'Antoine soit là pour lui casser la gueule ! Après mûre réflexion, c'était mieux ainsi. Une baston devant Mia n'aurait pas arrangé les choses. D'un coup, j'étais pressée de voir mes enfants pour qu'ils puissent me calmer. 

Merci de voter et commenter :) J'ajoute ce bonus parce que le chapitre précédent était assez court :) J'espère que vous l'aimez !

Celui qui me fait vivre...Where stories live. Discover now