Chapitre 49: Journée bowling

1.4K 68 2
                                    

Cela faisait 12 jours que nous étions arrivés à Santa Monica. Nous avions pris l'avions tôt le matin pour essayer de partir sans que les paparazzis ne nous suivent. En chemin, nous avions croisé quelques fans qui nous demandèrent des autographes ou des photos. Dans l'avions, nous avions tous dormi. Une fois atterris aux States, les enfants étaient tellement contents. Depuis longtemps, les jumeaux voulaient y aller mais je n'avais jamais eu le temps d'exaucer leur vœux. Pendant la première semaine, nous avions fait le tour de la ville et ces cinq derniers jours, nous nous étions détendus avec des journées piscine, bronzage ou bien avec des matches de foot. Nous avions même passé une journée avec Paul et nous devions en refaire une, samedi 3 août.

Mais aujourd'hui, nous avions prévu une journée bowling avec les enfants. Il y en avait un à une dizaine de minutes de la villa que nous avions loué. Antoine et moi étions en ce moment dans notre chambre en train de me changer. Il faisait tellement chaud que je mis un short en jean bleu foncé, un débardeur blanc et des tongs. Je pris également une casquette et des lunettes de soleil. Il prit les mêmes vêtements que moi mais version masculine. J'allais ensuite habiller Mia et Evita. Nous redescendîmes tous une quinzaine de minutes plus tard. Antoine nous prit en photo et la posta sur Instagram avec comme légende : Prêts pour une journée bowling.

Nous sortîmes de la maison direction le bowling avec la voiture qu'Antoine avait loué. Arrivés à destination, nous allâmes chercher les chaussures. Je mis les miennes avant d'aider Evita. Nous nous dirigeâmes vers une des pistes libres. Nous inscrivîmes nos cinq noms. La partie commença. J'étais la première. Je fis un strike. Je sautais comme une petite folle avant de repartir à ma place. Ce fût ensuite le tour de Diego qui renversa 8 quilles, Côme, lui, neuf. Antoine lança à son tour mais la boule ne toucha aucune des quilles. J'éclatais de rire devant sa tête.

-Tu as besoin du toboggan pour le prochain coup ? Demandais-je en rigolant.

-Ça va aller, répondit-il en boudant.

Pour le tour d'Evita, nous utilisâmes le toboggan. Elle en renversa 6. Je me tournais vers Antoine et lui lançait un regard en mode « Tu as pas honte, tu te fais battre par ta fille ». On commença le deuxième tour et au moment où Antoine passa, je le filmais. Et la boule ne toucha aucune des quilles encore une fois (voir la vidéo). J'éclatais de rire et Antoine aussi. Je postais rapidement la vidéo avant qu'il n'ait le temps de prendre mon appareil et de la supprimer.

-Comment fais-tu pour être aussi fort au foot et une merde au bowling ?

-Rigole pas toi, dit-il en venant me chatouiller.

Les enfants, eux rigolèrent en nous voyant comme ça. La partie reprit et à la fin, je gagnais suivis par Côme, Diego, Evita et Antoine. Je pris les résultats en photo et le postais sur Instagram. Déjà, plusieurs personnes avaient regardé la vidéo, et elles étaient KO de rire. Même Neymar et Messi l'avaient vu.

On refit plusieurs parties où Antoine était toujours dernier. Mais vers la fin, il commença à s'améliorer car je l'aidais à tirer. Les enfants rigolaient à chaque fois qu'il ratait ses coups. Cela le vexait encore plus mais il rigolait tout de même de sa médiocrité au bowling. Vers 17h, nous décidâmes de passer par la mer avant de rentrer. Les enfants allèrent mettre leurs pieds dans l'eau et se jetèrent de l'eau les uns sur les autres. Antoine et moi étions derrière eux, en train de marcher, les pieds dans l'eau, les doigts entrelacés. La vue était magnifique et le silence reposant. Que demander de plus quand on a tout qui est parfait!

Bonjour chers lecteurs. Désolé le chapitre est très court. Merci de voter et commenter :) 

Celui qui me fait vivre...Where stories live. Discover now