Chapitre 82: La liste de 30 nominés

1.1K 65 5
                                    

Deux jours étaient passés depuis que je m'étais fait faire le tatouage. J'avais appliqué les pommades que Sébastien m'avait donné pour cicatriser plus rapidement le tatouage. Il m'avait fait mal toute la veille mais depuis ce matin, je ne sentais rien. Antoine avait été choqué quand je lui avais montré mon tatouage. Il le trouvait très beau mais également très... imposant. Les enfants eux l'adoraient déjà. De toute façon, ils aimaient tous mes tatouages. Diego en voulait un plus tard. Il me l'avait annoncé quand je lui avais montré son prénom et celui de son frère tatoué dans mon cou. Je lui avais dis de vraiment réfléchir avant de le faire car il n'y avais pas de retour en arrière. Maintenant, je voulais voir la réaction de ma famille et celle d'Antoine mais surtout des journalistes et des fans. Je pensais leur montrer en début d'année si j'arrivais à le cacher suffisamment longtemps.

Deuxième topique important, la pub que j'avais tourné le 19 octobre. Comme l'avait bien espéré mon manager, elle avait fait le buzz. Pour vous avouer, j'avais oublié la date de sa sortie avec tous les matches et autres idées dans ma tête. Je m'en étais souvenue quand mon père avait appelé pour faire tout un pataquès comme quoi il aimait pas voir sa fille nue à la télé même si on ne voyait rien sauf mon dos mais bon. Pour mes enfants, j'avais tout fait pour qu'ils ne voient pas cette pub et Antoine... n'en parlons pas. Il m'avait fait une crise de jalousie. Certes apprendre que sa copine a fait une pub légèrement dénudée, ça le faisait pas trop. Je ne savais pas trop comment lui annoncer donc j'ai préféré ne rien lui dire. Mais ce que les directeurs de Givenchy ne m'avaient pas dit est que la pub allait être retransmise dans tous les pays de l'Europe et à l'étranger. Heureusement, que la pub était la version courte et on ne me voyait pas « dénudée ».

J'avais également regardé la pub d'Antoine. Je peux vous dire que j'avais éclaté de rire quand il avait sauté dans la piscine. Qui est le génie qui avait fait sauter mon mari habillé dans de l'eau. Je devais absolument le retrouver et le remercier. Le nombre de fois où il m'avait fait tomber dans la piscine, sans que je me venge par la suite. J'aimais beaucoup cette pub et surtout le sourire que faisait Antoine. Je ne pouvais pas survivre à ce sourire. Et il le savait très bien. Il était resté en bon terme avec Usain Bolt et ils avaient échangé leur numéro.

Quatrième topique. J'avais effectué deux autres matches avec l'Atletico. Le premier était contre le Real Betis Balompié SAD, le 23 octobre et nous avions gagné 2-1 avec un but de ma personne et une passe décisive. Le deuxième match avait eu lieu le lendemain contre l'Athletic Club. Encore 2-1 mais avec deux buts par moi. Je ne savais pas ce que j'avais en ce moment mais j'étais au top. Et tout le monde adorait me voir comme ça. Je ne l'avais dit à personne mais plus j'avançais dans l'âge, plus j'avais du mal à récupérer après les matches. Ma respiration était plus saccadée et mes muscles plus douloureux. J'avais donc pris une décision. Après l'Euro féminin de 2019 en France, j'arrêtais ma carrière. Je pense que 34 ans est un bon âge pour prendre sa retraite, après 24 ans de bons et loyaux services rendu à l'Espagne et la France. Je ne l'avais dit à personne car je ne voulais pas qu'on me supplie de rester alors que c'était déjà une décision difficile à prendre.

Enfin bref. Laissons les moments émotifs de côté. Aujourd'hui, les 30 nominés au Ballon d'Or allaient être connus. Antoine était très stressé mais j'étais sûre à 100% qu'il allait être qualifié tout comme Neymar, Messi et Cristiano. J'espérais vraiment qu'il y ait d'autres français comme Paul ou Dimitri. Plus de chance d'avoir un français dans le classement :)

J'étais actuellement dans la salle à manger en train de regarder la télé. Les résultats ne devaient pas tarder à tomber. Ainsi que le retour d'Antoine. Il était parti à l'entraînement. Brena et Evita étaient dans leur chambre à faire je ne sais quoi et Côme en train de lire à mes côtés. Diego était à l'entraînement avec le Real et Mia dormait. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. Je tournais ma tête et je remarquais Antoine. Il vint m'embrasser pour me saluer après avoir posé ses affaires à l'entrée. Au même moment mon portable émit un bruit. Une notification était arrivée. Je regardais et vis que la liste avait été mise en ligne.

- Esta é a lista ? Demanda Côme. (C'est la liste ?)

-Sim (Oui).

J'entendis des bruits de pas dans les escaliers et je vis Evita descendre rapidement ces derniers.

-Papa a été pris ? Questionna la petite toute excitée.

-Je sais pas, la liste vient juste d'être postée. Je vais regarder.

Je cliquais rapidement sur le lien et regardais les 30 noms. J'allais rapidement vers le niveau des G. Quand je vis son nom, intérieurement, je sautais de joie mais je fis une tête triste pour le faire marcher. Quand il vit ma tête, il devint livide. Je rigolais avant de lui annoncer qu'il était dans la liste. Il me prit dans ses bras et me fit tourner. Les enfants nous sautèrent dessus et félicitèrent Antoine. On regarda ensuite le reste de la liste. Évidemment, il y avait Neymar, Messi et Cristiano. Je vis également trois autres français : Hugo, Paul et Dimitri. J'étais tellement contente pour eux. Le téléphone de mon mari sonna et il alla décrocher dans la cuisine. Pendant ce temps, j'allais sur Twitter et publiais : Félicitations à Hugo, mon mari Antoine et à mes frères Neymar, Lionel et Dimitri. Je vous adore #Ballond'Or Vous êtes les meilleurs.

Antoine revint dans la cuisine et m'annonça que sa famille l'avait félicité et qu'elle nous passait le bonjour. Il avait également reçu un message de mon père qui faisait de même. On alla ensuite dans la cuisine célébrer sa nomination. 

Merci de voter et commenter :)

Celui qui me fait vivre...Where stories live. Discover now