Kamikaze

3K 186 9
                                    


Oh putain, oh putain, oh putain !

Mes pensées ont fini par me rattraper tandis que je courre et je prends conscience de ce que je viens de faire. Ce mec aurait pu me buter, me hacher menu, me cribler de balles ! Non mais à quel point je suis tarée, hein ?? Dans cette situation on essaie pas de se battre, on se rend pour sauver sa peau ! D'ailleurs je ne donne pas cher de la mienne alors que je sprinte comme jamais pour m'éloigner le plus vite possible de cette maison et de Julio. Je perçois à peine les voix derrière moi.

Coure, Axelle, coure !

Un coup de feu retentit et la balle se fiche dans le goudron juste à côté de moi. Je crois que je vais m'évanouir de terreur.

Ils me tirent dessus !

Mes jambes semblent vouloir me lâcher mais je ne leur laisse pas le contrôle. Je courre pour ma vie.

« Putain, t'es dingue, tire pas ! »

Je reconnais la voix de Julio mais je ne regarde pas en arrière. J'ai peur qu'ils soient proches, bien trop proches. Alors je continue à courir.

« Ricardo, la caisse ! »

Oh, mon dieu, ils ont une voiture...

Evidemment, ils ont une voiture, à quoi tu t'attendais ??

Ils vont me rattraper, c'est sûr et certain. Et je ne sais pas où me cacher... Je ne peux pas frapper aux portes en implorant de l'aide, ça serait mettre en danger des gens qui n'ont rien demandé à personne. En désespoir de cause, j'accélère encore l'allure comme si un miracle pouvait me sauver.

Et là...un miracle.

Une voiture qui fonce droit vers moi, une Aston Martin blanche reconnaissable entre mille. Elle s'arrête à côté de moi dans un dérapage contrôlé impressionnant et la portière passager s'ouvre. Daryl se penche vers moi.

« Axelle, monte ! »

J'obéis et me jette dans l'habitacle comme si ma vie en dépendait, refermant la portière derrière moi. Daryl me jette un regard où se mêlent la colère et le soulagement.

« Putain mais qu'est-ce que tu comprends pas dans « tu bouges pas et tu restes planquée » ???

-Ils me poursuivent ! »

Un coup de feu retentit et rebondit contre la carlingue. Daryl lâche un « putain » avant de démarrer en trombe, me faisant tomber sur mon siège. Je me redresse difficilement. Mon cœur bat à 200 à l'heure.

« Ils sont combien ?

-J'en ai vu trois, mais y en a un à qui j'ai pété la gueule.

-Tu t'es battue ??

-J'ai paniqué, d'accord ! »

Il soupire, désespéré par mon attitude kamikaze. Je me tortille sur mon siège pour attraper ma ceinture et l'attacher malgré les embardées du véhicule. Lorsque je regarde dans le rétroviseur, je vois une ferrari rouge surgir derrière nous à toute allure.

Putain !

Daryl aussi l'a vue, mais il reste concentré sur la route. Je souffle :

« C'est quoi le plan ?

-Depuis quand on fait des plans, nous ?

-T'as pas de plan ? »

On va tous mourir.

Fire & Gasoline (Terminé)Where stories live. Discover now