Je t'interdis de penser que je ne t'aime pas

2.9K 193 40
                                    


Lorsque j'ouvre les yeux, j'ai encore l'impression de flotter dans un rêve. Tout est là, à la même place que quand je me suis endormie : l'appartement de Daryl, son parfum dans les draps, sa main passée autour de ma taille, sa respiration régulière. Je me sens tellement bien... Comme si rien ne pouvait m'atteindre aujourd'hui. J'ai très envie d'appeler Sam pour lui dire que je ne viendrais pas aujourd'hui et passer la journée au lit avec mon homme : je suis malade. Malade de bonheur. Avec précaution, je me retourne pour faire face à Daryl. Je n'en reviens toujours pas qu'il soit là, avec moi. C'est presque trop beau pour être vrai ! Amoureusement, je détaille son visage détendu dans le sommeil. Je crois que je ne me lasserais jamais de l'observer. Mon regard glisse le long de sa mâchoire et le long de son cou avant d'être attiré par une tâche sombre. Un bleu ?

Il s'est fait mal ?

Je plisse les yeux en avançant mon visage pour regarder plus attentivement. Ma respiration se bloque dans mes poumons lorsque je réalise : un suçon.

Putain de merde...

Non, je dois me tromper, c'est autre chose... Comment pourrait-il avoir un suçon alors que je ne lui en ai pas fait ? C'est ridicule.

Quelqu'un d'autre lui a fait.

J'ai l'impression de prendre un coup de poing dans l'estomac. L'ascenseur émotionnel est brutal, à tel point que mon cœur semble s'écraser au sol. Je serre les poings. Il a osé ? Il a osé coucher avec une autre ?

Connard !

Folle de rage, je me débarrasse de son bras et envoie valser la couverture pour me lever. Je lui manquais ? Tu parles ! C'est mon cul qui lui manquait et maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, il va repartir en me laissant là comme une conne ! Partir avec lui, tout ça c'était des conneries pour me sauter une dernière fois avant de me laisser tomber de nouveau ! Je récupère mes sous-vêtements que j'enfile rageusement.

« T'es en retard ? »

Le son rauque de sa voix le matin me tord le ventre comme si on agrippait mes entrailles pour me les arracher. Je ne réponds pas.

Salaud ! Ordure ! Fils de pute !

Si je ne sors pas d'ici très vite je vais le frapper. Je me sens trahie.

« Axelle ? »

L'inquiétude le gagne, je peux l'entendre alors que j'attrape mon jean. Il se redresse pour enfiler son boxer et son pantalon. Putain, où est mon tee-shirt ?

« Hey, tu fais quoi ma puce ? »

Il tend la main et le bout de ses doigts effleure mon bras. J'ai l'impression de prendre une décharge électrique. Je le repousse aussitôt et lui jette un regard assassin.

« T'es qu'un putain de menteur, Daryl, un enfoiré de merde !

-Quoi ? Mais qu'est-ce qui te prend ?

-Ça ! »

Je pointe du doigt la trace ignoble dans son cou. Comment ai-je fais pour ne pas la voir avant, alors que je le couvrais de baisers ? J'ai envie de l'arracher de sa peau à mains nues. Daryl pose la main dans son cou en fronçant les sourcils. Je hurle :

« C'est qui cette pute, hein? Comment elle s'appelle ??

-Attends...

-Va te faire foutre ! »

Je n'y tiens plus et me jette sur lui pour le frapper de toutes mes forces. Il esquive habilement le coup, attrape mon bras et me saisit par la taille pour me renverser sur le lit. Son poids pèse sur mon corps pour m'immobiliser.

Fire & Gasoline (Terminé)Where stories live. Discover now