Sans moi elle serait morte

3.1K 195 3
                                    


Wahou ! C'était...intense !

Jusqu'ici, nos relations avaient surtout été teintées de tendresse, de précaution et ça m'allait très bien. Au moindre changement de rythme, je me sentais agressée. Mais là... chacune de nos étreintes avait été plus passionnelle que la précédente, comme si nous ne pouvions plus rassasier notre désir l'un de l'autre. Nous étions en totale perte de contrôle. Daryl s'allonge à côté de moi, le souffle court. Lui aussi a l'air un peu étonné par la tournure des événements... Il m'adresse un regard inquiet.

« Ça va ? »

C'est incroyable à quel point il peut changer du tout au tout en quelques secondes. Est-ce que ce garçon si prévenant est bien celui avec qui j'ai sauvagement fait l'amour plusieurs fois à peine quelques minutes plus tôt ? Je lui souris.

« Oui. »

Béate de plaisir, je m'approche pour glisser un baiser sur ses lèvres. Il glisse sa main sur ma taille pour me forcer à me tourner face à lui.

« Tu me crois, alors ? »

Je pose une main sur son torse en le fixant droit dans les yeux. En réalité, la question ne se pose même pas.

« Oui, je te crois. J'ai jamais douté de toi, Daryl. »

Je baisse les yeux, mal à l'aise.

« J'ai juste...pété un câble. »

Quel bel euphémisme ! Après tout, j'ai juste accusé mon copain d'avoir violé une fille, d'être avec moi parce que c'est un putain de pervers avant de finir par dire que je regrettais de l'avoir rencontré. Cool. Je me mords la lèvres.

« Tout ce que je t'ai dit...Je le pensais pas. Je suis désolée. »

Avec tendresse, il effleure mon visage.

« Je sais, ma puce. Je t'en veux pas. »

Eh bah t'as bien de la chance parce que moi je suis pas sûre d'être de nouveau capable de me regarder dans un miroir ! Je me force à lui sourire. Mais son visage reste grave.

« Je suis sûr que c'est encore un coup de Julio. »

Quelle idiote ! Et je n'y ai même pas pensé ! Évidemment, ce genre de tactique porte littéralement sa signature ! Cette façon de manipuler l'esprit de ses victimes...

« Tu crois qu'il irait jusque là ?

-J'en suis sûr. »

Je sens une vague de rage m'envahir. Ce mec a décidé de nous pourrir la vie et je commence à en avoir plus que ras-le-bol ! Il va être temps de s'en débarrasser une bonne fois pour toutes ! Mais comment ? Et pourquoi une technique aussi tordue ? Et tant qu'on est aux questions bizarres, j'en ai une qui me trotte dans la tête depuis un moment.

« Comment t'as su...ce que j'avais fait ? »

Son regard s'assombrit brutalement. Sa lèvre inférieure tremble. J'aurais jamais pensé que l'idée de ma mort lui ferait un tel effet. Il attrape ma main.

« Axelle, fais plus jamais ça, je t'en supplie. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie. »

Argh, je me sens horriblement mal ! Putain à quel point je suis conne pour avoir voulu faire ça ? Qu'est-ce qui m'a pris ?

« Désolée...

-Pourquoi t'as fait ça ?

-Je te dis, j'ai pété un câble. »

Fire & Gasoline (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant