T'es la meilleure

6.5K 417 5
                                    


En rentrant chez moi, je suis une véritable boule de nerfs. J'ai du griller trois feux rouges sur la route et je n'attend qu'une chose : aller me défouler à la salle. Il vaudrait mieux que Daryl ait dégagé de chez moi parce que sinon ça va barder. Dès que je pousse la porte, Lazslo me saute dessus pour me câliner. Je ne peux retenir un sourire.

« Oui, mon gros, je suis là. »

Je prends un peu de temps pour m'occuper de lui avant de m'avancer dans le salon. Le canapé est replié, les couvertures pliées dessus, les affaires de Daryl ont disparu. Je m'appuie contre le mur en poussant un soupir de soulagement. Ou est-ce du dépit ? Qu'importe. L'important maintenant, c'est de l'oublier. Il ne m'a pas contactée de la journée...Et j'espère qu'il va continuer. Même si nos conneries me manque déjà. Je jette mon sac dans un coin, ma veste dans l'autre et me rend dans la cuisine, assoiffée. Sur la table, je trouve une rose rouge posée, sur un petit papier. Intriguée, je l'attrape.

T'es la meilleure

Daryl

Je sens immédiatement mon cœur s'emballer. Il est allé m'acheter une rose. Pour me dire merci. C'est juste...adorable. Je la porte à mon visage pour la sentir à pleins poumons. C'est la première fois de ma vie qu'on m'offre une fleur. Et le petit mot...Putain c'est beaucoup trop mignon. Je me mets à sourire comme une idiote. Il ne m'a pas parlé de la journée mais il a pensé à moi. C'est du Daryl tout craché.

En fait, j'ai vraiment pas envie de l'oublier.

Ce qu'il a fait par le passé est dégueulasse, aucun doute là-dessus. Mais j'ai l'impression qu'il a changé. Et je crois vraiment que le vrai Daryl est celui que j'ai rencontré et que j'adore. En tout cas, je veux y croire. Une seule chose me perturbe encore...

Blue Cross

J'attrape aussitôt mon ordinateur pour lancer une recherche Google. C'est peut-être stupide de penser que je trouverais quelque chose mais ça vaut le coup d'essayer. De toute façon, je n'ai pas vraiment d'autre solution. Le premier résultat est une association caritative qui vient en aide aux animaux, basée au Royaume-Uni. Même si j'aimerais beaucoup me contenter de cette explication, je sens bien que quelque chose cloche. D'après la carte, Blue Cross est aussi le nom d'un bar dans le Bronx. Ça me semble plus logique de penser qu'en réalité, Daryl rencontre son mystérieux contact tous les samedis, dans ce bar. Mais pourquoi ? Internet ne m'apprend rien de plus. Donc, seule solution, aller voir par moi-même, dès samedi. Lazslo s'approche de moi pour réclamer de l'attention et je me mets à gratouiller sa petite tête.

« On va se promener mon gros ! »

Fire & Gasoline (Terminé)Where stories live. Discover now