L'élevage des tourteaux en Europe de l'Ouest

3.2K 189 10
                                    

ATTENTION: ce chapitre contient une scène à caractère sexuel.

En rentrant à l'appartement, ma conversation avec Julio tourne en boucle dans ma tête. Je ne sais même pas quelle partie est la plus troublante : il veut détruire Daryl a tout prix mais ne veut pas me faire de mal et il sait ce qui m'est arrivé. Pour être honnête, c'est ce dernier fait qui m'interroge le plus. Comment a-t-il pu savoir ? Je suis sûre que Daryl n'a pas pu lui en parler. Et je vois mal mon père en discuter avec qui que ce soit puisque d'une part il est sûr que ça n'est jamais arrivé et d'autre part il m'a formellement interdit de mentionner ne serait-ce que le nom de notre ancien voisin. Mais alors qui ? Qui d'autre est au courant ? Je pousse un profond soupir en poussant la porte. Aussitôt, Lazslo me saute dessus pour me lécher les mains.

« Salut, toi. »

Je le câline en souriant. C'est incroyable, depuis qu'il a quitté mon appart il n'a jamais aussi peu aboyé ! À croire qu'il le faisait uniquement pour que je l'engueule ! Alors que je suis penchée sur mon chien, je vois Daryl s'approcher de nous. Je lève la tête pour lui sourire.

« Salut.

-Salut. »

C'est vraiment étrange de rentrer et de le retrouver à l'appartement. Comme si on habitait déjà ensemble. Et à bien y réfléchir, je crois que ça me plaît. Après la soirée pourrie que j'ai passé, j'ai besoin de ses bras. Je pousse un peu Lazslo pour me diriger vers mon homme et glisser mes mains autour de son cou. Comme par automatisme, les siennes se retrouvent sur mes hanches qu'il caresse doucement.

« Je pensais que tu rentrerais plus tard.

-Lo' a du partir. Elle se lève tôt demain.

-Bien sûr. Dis plutôt que je te manquais atrocement. »

Je lève les yeux au ciel.

« C'est mon chien qui me manquait le plus.

-Menteuse. »

Il dépose un rapide baiser sur mes lèvres. Je suis certaine que lui aussi ressent cette sensation bizarre d'être un couple presque normal. Un couple qui se retrouve chez eux après une journée de taf.

« Okey, j'avoue tu m'as un tout petit peu manqué sur la fin.

-Ah oui ?

-Prends pas la grosse tête, j'ai dit un tout petit peu. »

Il grogne d'un air satisfait. Je me défais lentement de ses bras pour aller poser mes affaires.

« Comment va Lorelei ?

-Bien. »

Je ferais mieux de ne pas m'étendre sur le sujet...

« Je vais promener Lazslo, tu m'accompagnes ?

-Je sais pas, j'étais en train de regarder un documentaire sur l'élevage des tourteaux en Europe de l'Ouest, j'ai envie de savoir la fin. »

Je pouffe en attrapant la laisse. Le chien se jette aussitôt sur mes jambes pour me mordiller les mollets avec impatience.

« Je l'ai déjà vu, je te raconterai la fin.

-Alors ça va. »

Il enfile ses chaussures et un sweat avant de me rejoindre dans l'entrée. Ses yeux me scrutent avec attention alors que nous attendons l'ascenseur.

« T'as l'air dans la lune, crevette. »

Si tu savais !

Je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que sur mon entrevue avec Julio. Celle ci a finalement soulevé plus de questions que de réponses... Son « explication » pour m'avoir sauvée ne tient pas la route. Je suis sûre qu'il manigance quelque chose. Je sursaute en sentant la main de Daryl se glisser dans la mienne. J'ai totalement oublié de lui répondre.

Fire & Gasoline (Terminé)Место, где живут истории. Откройте их для себя