Embrasée. Consumée. Foudroyée

5.3K 343 48
                                    



Je n'ai presque pas dormi de la nuit. La soirée au Blue Cross ne m'a servi à rien, les médicaments étaient inefficaces, je me suis tournée et retournée dans mon lit jusqu'à trois heures du matin. En désespoir de cause, je suis allée courir en plein milieu de la nuit et j'ai réussi à épuiser mon organisme, assez pour lui tirer quelques heures de sommeil. Encore une fois, ça m'a permis de mettre de l'ordre dans mon esprit embrouillé et d'analyser la situation et les possibilités qui s'offrent à moi. Elles ne sont pas nombreuses, malheureusement. Daryl pense avoir des sentiments pour moi. Il est...possible que je ressente quelque chose pour lui. Et pourtant je l'ai repoussé. Parce qu'à l'instant où il comprendra qui je suis réellement, il me laissera tomber. Et je ne suis pas prête à supporter ça. Je préfère tout arrêter maintenant, même si, putain, que ça fait mal. Mais c'est mieux comme ça. Après tout ce qu'on vécu ensemble, tous ces bons moments...je veux qu'il puisse s'en souvenir sans faire planer dessus l'ombre nauséabonde du viol. C'était chouette. Fin de l'histoire. Rideau.

Putain, pourquoi je pleure ?

***

J'ai passé une bonne partie de la journée à comater devant la télé. Le combat d'hier soir n'a pas été de tout repos... J'ai encore mal aux côtes, à la mâchoire, et au nez. J'hésite vraiment à aller à la salle. C'est bien la première fois depuis longtemps ! Aux alentours de 16h, je commence à m'ennuyer ferme et me résous donc à bouger mes fesses. Au moins, il ne devrait pas y avoir trop de monde.

J'entre dans la salle et jette un coup d'oeil circulaire aux personnes présentes. Viktor entraîne un grand homme noir aux punching balls, Lorelei surveille un entraînement dans le ring, imitée par trois autres types qui sont assis par terre et profitent du spectacle. Alors que j'avance dans l'intention de saluer mon amie, mon regard se pose sur les deux adversaires. Et j'ai l'impression de prendre un coup en plein cœur.

Daryl ?

Aucun doute possible. Je reconnaîtrais entre mille le grain halé de sa peau, ses cheveux en bataille, sa façon de se déplacer sur un ring. Son adversaire tente de lui envoyer un crochet du gauche mais il l'esquive habilement et frappe en plein ventre. L'autre se tord et reçoit un violent coup de pied dans le visage. Lorelei se précipite.

« Putain, Daryl, je t'ai dit quoi ?? C'est un entraînement, vas-y mollo ! »

Il se détourne, agacé, bien que la remontrance soit tout à fait justifiée ! J'ai juste le temps de me demander pourquoi il a l'air aussi en colère avant que ses yeux ne tombent sur moi. Il se fige en plein mouvement pendant une seconde et son regard me scrute comme s'il pouvait me tuer avant de s'éloigner.

Bon bah, j'ai ma réponse... Il a envie de me fumer la tête.

L'agressivité évidente de Daryl me fait hésiter. Est-ce que je ne ferais pas mieux de rentrer chez moi ? Peut-être qu'il a besoin de temps pour digérer... Et je crois que moi aussi au vu de la vitesse à laquelle mon cœur s'est emballé rien qu'en l'apercevant. Mais je n'ai pas envie de partir. Ici, c'est un peu mon deuxième chez-moi et je ne vais pas arrêter d'y venir. Autant qu'il s'y fasse. J'avance vers le ring d'un pas décidé, utilisant toute la force de ma volonté pour me concentrer sur Lo' et éviter de regarder Daryl. Il s'est appuyé contre les cordes, dos à moi. Je peux voir ses muscles tendus.

« Hey, Lo' ! Besoin d'un coup de main ? »

Elle tourne la tête tout en aidant le pauvre gars à se relever. Il louche un peu.

« Axelle ! Ça va ?

-Ouais. »

Grognement dédaigneux de la part de Daryl. Je me force à l'ignorer.

Fire & Gasoline (Terminé)Where stories live. Discover now