Fin de soirée

3.4K 222 1
                                    


Je me recoiffe rapidement dans le miroir de la salle de bain et me passe un coup d'eau sur le visage pour rafraîchir mes joues brûlantes, histoire de ne pas trop avoir l'air de la fille qui vient de s'envoyer en l'air. Derrière moi, Daryl enfile son tee-shirt puis observe mon reflet avec son petit sourire en coin.

« Quoi ?

-T'en rajoutais, là ? »

Mes joues se colorent immédiatement. Entre mon désir qui semblait décuplé et la situation qui finalement était assez excitante, je dois admettre que c'était une de nos meilleures fois. Et même si je ne suis pas du genre à pousser des cris de gorets pendant l'acte, il arrive que...mes mots dépassent ma pensée. Je lève les yeux au ciel.

« Evidemment.

-Ah parce qu'il m'a semblé entendre deux trois trucs...

-T'as rêvé. »

Il s'approche de moi et passe une main autour de ma taille en riant.

« Ouais, j'ai rêvé. »

Puis il glisse son visage dans mon cou pour me murmurer à l'oreille :

« Trois fois. »

Je le repousse, gênée.

« Prends pas la grosse tête.

-Ah mais il est pas question de ma tête.

-La ferme. »

Je me dégage de son bras et sors de la pièce alors qu'il rit à gorge déployée, très fier de sa blague. Dieu merci, il n'y a personne derrière la porte. Vu ma chance légendaire, je m'attendais presque à trouver 10 invités l'oreille collée au mur, prêts à me conspuer dès qu'ils me verraient. Je prends une grande inspiration pour retrouver mon calme et descend les escaliers. Sur la dernière marche, je manque de foncer dans Estéban.

« Putain, fais ga...Ah, c'est toi, Axelle.

-Le diplomatie c'est pas ton fort, je crois.

-T'es bien placée pour parler ! »

Je souris. Il marque un point sur ce coup là.

« Elle est où ta blonde ?

-J'sais pas. Je m'en fous.

-Pourtant vous aviez l'air...proches. »

Il écarquille les yeux avant d'éclater de rire.

« Je connais à peine son nom ! On est pas proches, Axelle, on s'est envoyés en l'air et on se reverra plus. Chacun sa vie de son côté.

-Mais... »

Je m'interromps et me mord les lèvres. Je sais que ce ne sont pas mes affaires. Je sais que je n'ai pas à juger son style de vie. Il semble comprendre et hausse les épaules.

« Ça change rien au fait que mon cœur est pris. Je pourrais coucher avec n'importe quelle fille sur Terre, au final, c'est toujours avec la même que je veux passer ma vie.

-Mais alors pourquoi tu vas en voir d'autres ?

-Parce que j'en ai envie. Ça fait de mal à personne.

-T'en es sûr ? »

Personnellement, je me sentirais très mal si mon mari s'envoyait des filles dans mon dos au seul prétexte que je suis absente ! Il hoche la tête.

« Elle est au courant, tu sais. On a un deal. On fait chacun ce qu'on veut, chacun de son côté. Mais on s'aime. C'est tout ce qui compte. »

Je ne comprends toujours pas. Quel intérêt d'aller voir ailleurs alors qu'on est amoureux de quelqu'un ? Et comment accepter que la personne qu'on aime touche quelqu'un d'autre sans se sentir trahi ? Je secoue la tête.

Fire & Gasoline (Terminé)Where stories live. Discover now