Adrénaline

6.1K 387 11
                                    


 La foule s'est rassemblée autour des voitures et je peux sentir l'électricité qui parcourt chacun de ses membres. Tous sont fébriles en attendant le début de la course. Alors que nous nous approchons, une silhouette se détache des autres pour se précipiter vers nous. Diego.

« Putain mais vous foutiez quoi ? Daryl j'ai cru que t'allais déclarer forfait !

-Ça t'aurais laissé une chance de gagner.

-C'est ça, ouais. »

Le regard bleu de Diego passe sur nous comme un laser et je préfère baisser les yeux. Je pense qu'il partage l'avis de son frère sur notre relation et ça me met assez mal à l'aise qu'il nous fixe en mode « ils viennent de s'envoyer en l'air dans un coin ? ».

Vous couchez juste ensemble ?

Daryl me rapproche de lui et passe sa main dans mes cheveux pour m'ébouriffer.

« J'ai juste emmené Axelle au septième ciel. »

PARDON ?

Je me dégage rapidement en lui lançant un regard effaré. Non mais à quoi il joue, là ? Il éclate de rire devant ma tête avant de préciser :

« Les motos. Je l'ai emmenée voir les motos. »

Diego hausse un sourcil et me regarde avec un petit sourire en coin, manifestement très amusé par ma réaction. Je me sens devenir cramoisie et me contente de marmonner un vieux « ouais, les motos... » très convaincant.

« Bon amène toi, on va se mettre en place ! »

Diego se détourne pour plonger de nouveau dans la foule en espérant atteindre sa voiture. J'essaie de garder une distance de sécurité avec Daryl mais il m'attrape par le bras pour m'entraîner avec lui sur le même chemin. Au milieu des corps agglutinés, je me retrouve régulièrement collée à lui, sa main dans la mienne.

Je rêve ou il fait carrément chaud ??

Lorsque nous nous extirpons de la masse de spectateurs, je prends une grande bouffée d'air. Je dois être au moins aussi rouge que la voiture à côté de moi... Daryl ne me lâche pas et m'adresse un sourire moqueur.

« Respire, crevette, t'es toute rouge. »

Argh, achevez-moi !

Je hausse les épaules en essayant de me composer une attitude désinvolte. Intérieurement, c'est l'équivalent du Carnaval de Rio avec musique, chars, danse et chaleur. Daryl me conduit jusqu'à sa voiture et ouvre ma portière avant de me tendre la main. Je grommelle :

« Ça va, je peux monter toute seule. »

Il hausse un sourcil, surpris par mon ton boudeur mais ne fait aucun commentaire et contourne le véhicule pour entrer de l'autre côté. Je m'affale à moitié sur le siège en montant.

Rah, merde !

C'est que c'est bas ce genre de voiture ! Je me dépêche de me redresser en entendant la portière côté conducteur s'ouvrir et prends un air parfaitement serein alors que Daryl s'installe à côté de moi.

« Ça va ? »

Je hoche la tête avant de mettre ma ceinture. Il démarre en faisant rugir le moteur, ce qui me fait lever les yeux au ciel.

« Et après c'est moi qui me fait remarquer !

-Ferme-la, laisse-moi profiter. »

A grands renforts de vrombissements, il démarre et s'éloigne de la foule jusqu'au croisement que nous avions pris plus tôt. Trois voitures de luxe y attendent déjà, moteur allumé et le saluent de quelques accélérations. Je jette un regard entendu à Daryl qui répond en haussant les épaules avant de se placer derrière l'un des véhicules.

Fire & Gasoline (Terminé)Where stories live. Discover now