Making love to you might drive me crazy

5.5K 373 53
                                    

ATTENTION: ce chapitre contient une scène à caractère sexuel.

Un mois. Quand on y pense, c'est rien du tout un mois à l'échelle d'une vie. Mais j'ai l'impression que le mois qui vient de s'écouler a tout simplement été le plus heureux de mon existence. Et pour cause, aujourd'hui, ça fait un mois que je sors avec le meilleur mec du monde. Bon j'exagère, il a aussi des défauts. Déjà, il ronfle. Et puis il me bat toujours à la boxe (et ça m'énerve). Et y a toujours des filles qui le regardent (ce qui m'énerve encore plus). Mais finalement, tout ça me paraît bien ridicule comparé à l'intense bonheur que je ressens dès que je suis près de lui. Comme si le monde avait enfin trouvé une raison d'exister. C'est vraiment flippant comme sentiment, l'amour. Ça s'insinue en vous mine de rien et d'un coup, bam, un grand coup à l'arrière de la tête en mode « tu te rends compte que s'il te quitte, t'es plus rien ? ». L'angoisse totale. Surtout quand c'est la première fois qu'on ressent ce genre de chose ! Et justement en parlant d'angoisse...

J'espère que ça suffira.

J'avale un tranquillisant avec un grand verre d'eau. Il y a toujours un problème dans mon couple : moi. Enfin, mon blocage total vis-à-vis du sexe. La première tentative, il y a presque deux semaines, a été un échec cuisant. Les deux suivantes aussi. Je finis soit en larmes, soit en crise d'angoisse, soit à vomir mes tripes au dessus des chiottes. Le sex-appeal incarné, quoi.

Cette fois, c'est la bonne.

Bon, c'est pas comme si je m'étais déjà dit ça trois fois sans succès. Après avoir pas mal traîné sur internet pour trouver des conseils, j'ai eu l'idée de prendre un tranquillisant histoire de me détendre. Ça devrait m'éviter les crises de panique (d'après une internaute qui a testé ça affecte quand même bien les sensations...mais bon) et cette fois, je veux aller au bout. Autant pour Daryl que pour moi. Je refuse qu'un salopard de violeur pédophile m'empêche toute ma vie de faire l'amour avec l'homme que j'aime. Mon portable vibre sur la table basse de mon salon. Lorelei.

L: On est bien arrivés ! Passez une bonne soirée ;)

Je souris en tapant ma réponse. Jusqu'ici, toutes nos tentatives infructueuses se sont déroulées chez Daryl et, pour changer la donne, j'ai décidé que ce soir on passait la soirée chez moi. J'ai donc confié Lazslo à ma meilleure amie pour la nuit. Elle a évidemment accepté avec plaisir en comprenant le but de la manœuvre. Elle est passée chercher mon chien tout à l'heure, sans oublier de complimenter mon choix de tenue au passage. Bon, faut pas espérer un miracle non plus, hein, mes vêtements c'est mes vêtements, rien de bien transcendant. Mais je me souviens que Daryl m'avait trouvée jolie le soir de mon anniversaire alors j'ai voulu retenter le coup : j'ai mis un crop-top noir à manches longues qui montre mes épaules avec un jean déchiré taille basse qui, selon Lo', me fait des hanches de malade. Je me suis même maquillée ! Et la cerise sur le gâteau, un baume parfumant à l'amande qui traînait dans ma salle de bain depuis plusieurs mois déjà. Si j'avais eu des sous-vêtements sexy, je les aurais probablement sortis pour l'occasion mais bon, j'en ai pas. Et j'ai pas vraiment les moyens de mettre 50 balles dans un ensemble donc je me suis contentée de mettre une culotte et un soutif assortis, histoire de pas trop dénoter. Je jette un coup d'œil à l'horloge de mon téléphone. Presque 19h, Daryl ne devrait pas tarder. Il m'a dit qu'il passait prendre des burgers avant de venir. Pour être honnête, les burgers je m'en fous, de toute façon j'ai pas l'intention de manger avant d'avoir atteint mon objectif !

C'est beau de rêver.

Ma confiance prend soudainement un coup dans la gueule quand j'entends frapper à ma porte. Je fais un rapide détour par la salle de bain pour vérifier ma tronche dans le miroir. C'est vrai que ce jean me va bien, en fait. Satisfaite, je me précipite dans l'entrée pour ouvrir. Daryl m'accueille avec un sourire qui se fige lorsqu'il découvre mon maquillage et ma tenue. Je vois ses yeux tomber sur mes épaules, puis ma poitrine, mon ventre et mes hanches.

Fire & Gasoline (Terminé)Where stories live. Discover now