Sensualité

4K 262 10
                                    

ATTENTION: ce chapitre contient une scène à caractère sexuel.


Je n'arrive pas à me détendre. Je repense à ce cauchemar, aux messages de Julio, à la conversation que j'ai espionnée. Je suis totalement paumée. Genre, vraiment. Des gouttes de pluie tambourine sur le velux. Je distingue le grondement du tonnerre dehors, comme un reflet de la tempête qui rugit dans mon crâne. Le bruit de la porte me sort de ma contemplation léthargique. Puis des bruits de pas alors que quelqu'un pénètre dans le loft. Je ne bouge pas, me contentant de fermer les yeux pour feindre le sommeil le plus paisible possible. Pourtant, j'ai l'impression que les battements affolés de mon cœur sont audibles dans toute la villa. J'entends le bruit d'un tissu froissé, je perçois un mouvement à travers mes paupières closes. Puis je sens son odeur alors qu'il se glisse à côté de moi.

Rester immobile, rester immobile...

J'ai envie d'ouvrir les yeux, de le serrer dans mes bras et le supplier de ne pas partir. Mais je ne bouge pas. Ses doigts effleurent doucement ma joue. Je frissonne.

« Axelle. »

Je ne réponds pas, occupée à jouer mon rôle de belle au bois dormant. Il soupire.

« Je sais que tu dors pas. »

Merde.

Je me résous à soulever les paupières, un peu gênée par ma mise en scène ridicule. Puis je me tourne vers lui.

« Comment t'as su ?

-Tu respires pas comme ça quand tu dors. »

Il me connaît vraiment trop bien !

Je baisse les yeux, honteuse. Décidément, la journée va de mal en pis ! Il ne manquerait plus qu'il me dise qu'il sait que je les ai entendus !

« Je sais que tu nous as entendus. »

SERIEUSEMENT !

Ce type est un putain de mutant, c'est pas possible ! Il a un sixième sens ou alors il est télépathe ! Rougissante, je fuis son regard en fixant le mien sur son torse. Du bout de mon doigt, j'effleure doucement sa peau

« Comment tu sais ? »

Il attrape ma main et la porte à ses lèvres pour en embrasser la paume. Une vague de plaisir se forme dans le creux de mon ventre.

« Je sens quand t'es là. C'est instinctif. Ça me fait comme une boule ici... »

Il guide ma main jusqu'à son ventre pour la poser à l'endroit précis dont il parle.

« ...ça fait chaud, ici...

De nouveau, il entraîne ma main jusqu'à son torse pour me faire effleurer sa peau, juste au niveau de son cœur. J'ai l'impression de ressentir chacun des sensations qu'il décrit à puissance mille.

« ...et je sens des frissons, là... »

Cette fois, il dépose ma main dans sa nuque que je caresse du bout des doigts. Je sens ses cheveux se dresser et une chair de poule parcourir sa peau. Il sourit.

« Tu sens ? »

Je me contente de hocher la tête, rendue muette par cet instant d'une sensualité inégalée. Je laisse ma main dans sa nuque alors que la sienne vient se poser sur ma taille. Nous nous regardons pendant un long moment, en silence. Je n'ai pas envie de briser la magie de cet instant. Mais je dois savoir.

« Tu veux vraiment partir ? »

Il soupire. Même dans l'obscurité, je distingue l'éclat dans ses prunelles alors qu'il détaille mon visage. J'ai l'impression d'être la femme la plus désirable du monde quand il me regarde comme ça.

« J'ai pas envie. »

Sa main se crispe sur ma taille, m'agrippant plus fermement, comme pour me faire comprendre le message sous-jacent.

« Mais ça serait plus sûr. Pour toi. »

Si tu savais à quel point je m'en fous !

En effet, je crois que Logan a raison : je suis cramée. Parce qu'il y a quelque heures, je suis passée très près de me faire exploser la cervelle. Et pourtant, ce qui m'effraie le plus c'est l'idée que Daryl puisse partir loin de moi. Je passe une jambe par-dessus les siennes et raffermit ma poigne sur sa nuque pour m'assurer que le message passe bien :

« Je veux pas que tu partes. »

Il esquisse un sourire tendre.

« Axelle, tu comprends pas...*

-Non, je veux pas comprendre. Si t'as peur pour moi je resterais ici 24 heures sur 24. J'apprendrais à me servir d'une arme, je dresserais Lazslo à me protéger, je ferais n'importe quoi. Mais je veux pas que tu partes. »

Il m'observe longuement avant de baisser les yeux.

« Tu me fais faire n'importe quoi, princesse. »

Puis il se penche vers moi et dépose un doux baiser sur mon front. Il murmure :

« Tu m'a manqué. »

C'est trop pour mon pauvre petit cœur, en pleine explosion. Je dépose doucement mes lèvres sur les siennes, me collant encore plus à lui. Ma langue glisse jusqu'à la sienne avec sensualité et je sens son cœur s'accélérer à ce contact. Il passe sa main sous mon tee-shirt pour toucher ma peau que je sens s'embraser sous ses doigts. Une vague de désir parcourt mes reins et vient se loger dans mon bas-ventre. Lentement, je laisse glisser ma main le long de son cou puis sur son torse, jusqu'à son ventre. Alors que je descends un peu plus, il rompt brutalement notre étreinte et attrape ma main.

« Axelle... »

Oui, malgré ce qu'il s'est passé le soir de nos 1 mois, on a encore quelques...soucis à ce niveau-là. Certaines tentatives depuis ont été des échecs assez violents. Mais pas ce soir. Ce soir, j'en ai envie. Vraiment. Je récupère ma main et en profite pour me redresser et ôter mon tee-shirt. Puis je me penche de nouveau vers lui, posant une main sur sa joue. La sienne remonte naturellement le long de ma taille jusqu'à ma poitrine. Je chuchote :

« Tu m'as manqué aussi. »

Je l'embrasse de nouveau, glissant ma main dans ses cheveux avec bonheur. Tout naturellement, mes jambes se retrouvent de part et d'autre de son bassin alors qu'il enfouit son visage dans mon cou, y déposant une myriade de baisers entrecoupés de mots tendres. Sa voix m'enflamme littéralement de l'intérieur. C'est tellement bon que je pourrais rester là des heures. Instinctivement, je penche la tête en arrière, offrant davantage de peau à ses lèvres si douces en soupirant de plaisir. Et lorsque sa bouche trouve de nouveau la mienne, j'ai l'impression de me fondre en lui.

OMG c'est la 100ème partie!

Fire & Gasoline (Terminé)Where stories live. Discover now